Aller au contenu

Centre de Formation du TFC


Messages recommandés

Qui c est qui avait dit qu on irait au SDF, dès cette année ??? Etttttt qui c est ?😉

Merci les pitchouns, vous sauvez mon honneur..😅

Plus serieusement un grand bravo, ça joue, c est vif, plein d enthousiasme et de qualité.

BRAVO VIOLETS :drapeau-tfc2:

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Tibs a dit :

Taoui n’a joué que 30 min car retour de blessure mais quelle technique et conservation du ballon. Comme le ptit adli et ngoumou, c’est bien qu’il soit deja pro. Maintenant va falloir les tester en 1 des la saison prochaine 

Ouep, après Durmaz, Gradel et Dossevi resteront pas longtemps (je vois bien les 2 premiers partir cet été).  Y aura des places à prendre en "attaque" ! 

Lien vers le commentaire

Je ne viens que peu au stadium, mais ça faisait un moment que je n'avais pas autant pris de plaisir à voir un match. Et dire qu'il y a eu 0-0 !!!!

 

Et j'ai pu approcher... Jean clair Todibo qui a gentillement signé le maillot de Barcelone (je nie tout lien avec ce maillot). Merci à lui, il est remonté dans mon estime

Point négatif à l'unique porte ouverte avec un monde fou qui te fait rater le début du match... Quelle organisation, c'est magique #SoTFC

Lien vers le commentaire

Le point où il va falloir qu'ils progressent c'est que souvent ils perçaient ou étaient dans une bonne situation, avec la défense de Montpellier aux abois, puis tout d'un coup le loueur avec le ballon temporisait là où il fallait au contraire accélérer. Souvent aussi on ne jouait pas en première intention et ça laissait la à la défense le temps de se remettre en place.

 

Modifié par koala
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, spidav32 a dit :

+ Himmer ( un destin à la Lafont ? :) )

Il est pas prévu qu’il signe à ma connaissance (Himeur).

Sinon, on jouera St Étienne au SDF alors que les pros se déplacent à St Étienne en championnat le même week-end.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, PatMan a dit :

Je ne viens que peu au stadium, mais ça faisait un moment que je n'avais pas autant pris de plaisir à voir un match. Et dire qu'il y a eu 0-0 !!!!

 

Et j'ai pu approcher... Jean clair Todibo qui a gentillement signé le maillot de Barcelone (je nie tout lien avec ce maillot). Merci à lui, il est remonté dans mon estime

Point négatif à l'unique porte ouverte avec un monde fou qui te fait rater le début du match... Quelle organisation, c'est magique #SoTFC

Je rajouterai à ton dernier paragraphe qu'à la mi-temps je suis descendu de la porte 14 pour aller voir d'autres supporters eh bien il a fallu que je repasse par la porte 12 pour retrouver mes amis qui eux étaient restés assis ! Bravo aux donneurs d'ordres !

il y a 3 minutes, taz a dit :

Il est pas prévu qu’il signe à ma connaissance (Himeur).

Sinon, on jouera St Étienne au SDF alors que les pros se déplacent à St Étienne en championnat le même week-end.

 

 

T'es sûr ? La finale se joue, en principe, en lever de rideau de la grande donc ce week-end là il ne devrait pas y avoir de championnat !

Vraiment enchanté par nos U19 ! Il y a longtemps que je n'avais pas autant applaudi les violets ! FELICITATIONS à toute l'équipe et à son entraineur !!! Petite parenthèse : j'espère que Casa et les pros ont vu le match et qu'ils prendront exemple !

Lien vers le commentaire

J’ai vu le match de Gambardella cet après-midi et je me suis régalé... pas de point faible dans le 11 de départ, j’ai vraiment aimé le blondinet derrière ( toujours bien placé, très bon dans la relance) et notre milieu de terrain... merci à tous ces jeunes 👍

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.