Aller au contenu

Centre de Formation du TFC


Messages recommandés

"En fin de cursus avec le centre de formation du TFC, Driss Khalid (20 ans) vient de signer un contrat professionnel de trois ans avec Amiens. il rejoindra la Picardie cet été."

pas assez prometteur pour nous?

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Lopez a dit :

"En fin de cursus avec le centre de formation du TFC, Driss Khalid (20 ans) vient de signer un contrat professionnel de trois ans avec Amiens. il rejoindra la Picardie cet été."

pas assez prometteur pour nous?

Peut-être que c'est le TFC  qui n'est pas assez prometteur pour lui :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Lopez a dit :

"En fin de cursus avec le centre de formation du TFC, Driss Khalid (20 ans) vient de signer un contrat professionnel de trois ans avec Amiens. il rejoindra la Picardie cet été."

pas assez prometteur pour nous?

Peut-être que l'on a plus jeune et plus prometteur.

Lien vers le commentaire

Il n'est pas dans les plan de Casa depuis la pré saison. Il n'a pas fait une grosse saison en N3 (moral dans les chaussettes). Recruté par Amiens pour jouer en réserve dans un premier temps mais je penses que le club a fait une erreur cette saison ou je l'aurais préféré à un Mubele sans aucun problème (registre différent cependant)

Bonne route a lui

 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Labinocle81 a dit :

Il n'est pas dans les plan de Casa depuis la pré saison. Il n'a pas fait une grosse saison en N3 (moral dans les chaussettes). Recruté par Amiens pour jouer en réserve dans un premier temps mais je penses que le club a fait une erreur cette saison ou je l'aurais préféré à un Mubele sans aucun problème (registre différent cependant)

Bonne route a lui

 

N’importe quel joueur du Tef, des U7 au U23 aurait fait mieux que Mubele

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Lopez a dit :

"En fin de cursus avec le centre de formation du TFC, Driss Khalid (20 ans) vient de signer un contrat professionnel de trois ans avec Amiens. il rejoindra la Picardie cet été."

pas assez prometteur pour nous?

Apparemment tres mauvaise hygiene de vie...

 

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, taz a dit :

Tu tiens ça d’où ? 

De twitter :grin:

Mais bon je penses qu'il parle de sa corpulence 

 

Après c'est un secret pour personne que Khalid a lâché cette saison suite a des promesses non tenues par le club, de là a lui prêter une mauvaise hygiène de vie ... C'est vrai qu'il est morphologiquement pas banal mais il a toujours était comme ça.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Labinocle81 a dit :

De twitter :grin:

Mais bon je penses qu'il parle de sa corpulence 

 

Après c'est un secret pour personne que Khalid a lâché cette saison suite a des promesses non tenues par le club, de là a lui prêter une mauvaise hygiène de vie ... C'est vrai qu'il est morphologiquement pas banal mais il a toujours était comme ça.

Après tous n ont pas la même morphologie que Sylla

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, PHILOUDU14 a dit :

Après tous n ont pas la même morphologie que Sylla

Oui complètement, et Driss possède un centre de gravité assez bas et un bas du corps assez développé pour en avoir fait un atout (conservation de balle, changement de direction, etc ..)

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, RAFtafarien a dit :

Non mais c'est un truc de plus à gerber dans ce club. Tous nos meilleurs espoirs sont pas conservés : Pélican, Todibo, Khalid, Boisgard, Cafaro. Ça sera qui le prochain ? Hakim ? Taoui ? Adli ? 

  • Pélican était un espoir en U17/U19 mais n'a jamais confirmé en sénior. Il ne va pas être conservé par Nice normalement.
  • Khalid possède des qualités mais il faudra voir son évolution pour savoir si on perd "un de nos meilleurs espoirs"
  • Boisgard n'est pas encore partie
  • Cafaro c'est disciplinaire
  • Todibo c'est un gros loupé des dirigeants au niveau contractuel

Hakim, Taoui et Adli sont sous contrat. Comme Koné, Diakité et Ngoumou. Seul Rouault, Himeur et Rapnouil n'ont pas signé mais cela ne devrait pas tarder pour certains.
Donc TOUS nos meilleurs espoirs ne sont pas partis, loin de là.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Labinocle81 a dit :
  • Pélican était un espoir en U17/U19 mais n'a jamais confirmé en sénior. Il ne va pas être conservé par Nice normalement.
  • Khalid possède des qualités mais il faudra voir son évolution pour savoir si on perd "un de nos meilleurs espoirs"
  • Boisgard n'est pas encore partie
  • Cafaro c'est disciplinaire
  • Todibo c'est un gros loupé des dirigeants au niveau contractuel

Hakim, Taoui et Adli sont sous contrat. Comme Koné, Diakité et Ngoumou. Seul Rouault, Himeur et Rapnouil n'ont pas signé mais cela ne devrait pas tarder pour certains.
Donc TOUS nos meilleurs espoirs ne sont pas partis, loin de là.

 

wé enfin disciplinaire version "Patrick Dills" quoi...

ballot quand dans le même temps un mec jouait avec un bracelet électronique sans que cela ne semble poser aucune sorte de problème à qui que ce soit chez les dirigeants :ninja: 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, RAFtafarien a dit :

Non mais c'est un truc de plus à gerber dans ce club. Tous nos meilleurs espoirs sont pas conservés : Pélican, Todibo, Khalid, Boisgard, Cafaro. Ça sera qui le prochain ? Hakim ? Taoui ? Adli ? 

Hormis Todibo où est le scandale ...?

Lien vers le commentaire
Révélation

De toutes les façons il faut faire des choix, souvent cornéliens, car on ne peut pas garder tous ces jeunes d'une même génération ! Nous ne pouvons pas démarrer la saison en L1 avec une majorité de jeunes ! Donc il faut vendre mais je préfèrerais des prêts à des clubs huppés de L2 ou National ! Parfois çà me gêne de constater le départ d'un tel ou d'un tel mais c'est la loi du football !

 

Lien vers le commentaire
Le 09/05/2019 à 11:01, RAFtafarien a dit :

Euh tu suis la saison de Cafaro et de Boisgard ? Et Pélican m'est avis qu'il va rebondir en ligue 2 ou national et qu'il fera un bon joueur de ligue 1 un jour. 

J'en doute fort. Il a un potentiel limité et des qualités qui ne peuvent véritablement s'exprimer que dans un système à 2 attaquants. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.