Jump to content
Philippe Lou Gascou

Centre de Formation du TFC

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit :

D'ailleurs ce dimanche il y a Montrouge vs FC Lyon en quart de finale de championnat U17.

Soit Pannafit/Daclinat vs Chaibi, futurs coéquipiers sous nos couleurs. Le match a suivre sur FFF.TV ;)

Donc  on a fait 3 bonnes recrues ?

Le 14/05/2019 à 09:14, taz a dit :

C'est bien que Debu prenne du galon avec la réserve.

Je te quote taz même si ma reponse ne s'adresse pas à toi directement. 😉

Ok donc une promotion est offerte à Debu puis suite à la nouvelle saison catastrophique de Casa, OS lui confiera les clés de l'équipe pro en juin 2020. Et on continuera encore et encore dans le copinage et les solutions internes au club. De belles années en perspective attendent encore les plus fidèles...

• Thanks 1

il y a 43 minutes, claude1960 a dit :

Donc  on a fait 3 bonnes recrues ?

On va attendre avant de juger mais ils arrivent avec une belle réputation.

Cependant, et comme souvent dans les clubs amateurs, se sont des joueurs 2nd année qui ont performé en U17 Nat face a des clubs pro qui alignent souvent des 1ere année voir même des U15. 

Il faut savoir prendre du recul avec ce genre de performance même si elle reste notable.

• Like 1

Il y a 13 heures, Labinocle81 a dit :

On va attendre avant de juger mais ils arrivent avec une belle réputation.

Cependant, et comme souvent dans les clubs amateurs, se sont des joueurs 2nd année qui ont performé en U17 Nat face a des clubs pro qui alignent souvent des 1ere année voir même des U15. 

Il faut savoir prendre du recul avec ce genre de performance même si elle reste notable.

OK seul le terrain nous confirmera la belle réputation et je sais que nous pourrons compter sur toi pour nous tenir informer

• Thanks 1

Le 14/05/2019 à 22:45, Labinocle81 a dit :
  • Bessilé a l'essai à Bordeaux
  • Kamara à l'essai à Nîmes
  • Fargeas à l'essai à NIce

Notre génération 99 non conservé cherche un point de chute pour la saison prochaine. Surtout que cette année il n'y aura pas beaucoup (voir pas du tout) de contrat d'1 an que j'appelle contrat cadeau car on a fait signer les 2000 et 2001. Et c'est pas fini 

Chez les 2000, 2001 et 2002, des départs sont déjà actés ?

Il y a 3 heures, ADri a dit :

Chez les 2000, 2001 et 2002, des départs sont déjà actés ?

Surement mais je n'ai pas encore les noms. Je sais que certains réfléchissent à leur avenir. On en saura plus bientot

il y a 30 minutes, Aymnktt a dit :

Un lien pour Montrouge fc Lyon ? Please merci 

Je ne trouve rien pour le moment ... Bizarre il me semble que les 1/4 était télévisés. Après nous on avait joué Lyon via OLTv donc peut etre qu'il n'y aura pas de retransmission ... dommage

• Confused 1