Aller au contenu

Centre de Formation du TFC


Messages recommandés

il y a 42 minutes, Skarte a dit :

Bonjour a tous,

C'est beaucoup interessant, observer les jeunes joueur de tfc. Il y a évidement plusieurs joueur qui pourait devenir des pros pour le club. Alors, qui sont les prospects le plus prometteur? En particulier, quel rôle aura jouer Rouault et Ngoumou cette saison? Je sais que tu es un admirateur du premier, Lobinacle, avec cet avatar.

Excusez-moi les erreurs, il y a quelques années que j'ai écrit ou parlé en francais.

Dc detected

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Skarte a dit :

Bonjour a tous,

C'est beaucoup interessant, observer les jeunes joueur de tfc. Il y a évidement plusieurs joueur qui pourait devenir des pros pour le club. Alors, qui sont les prospects le plus prometteur? En particulier, quel rôle aura jouer Rouault et Ngoumou cette saison? Je sais que tu es un admirateur du premier, Lobinacle, avec cet avatar.

Excusez-moi les erreurs, il y a quelques années que j'ai écrit ou parlé en francais.

Lobinacle cela ressemble à l'oracle non ? 

Sinon Rouault est très prometteur et le club aura besoin de lui vu le peu de nombre au poste de défenseur central. Il est clairement identifié comme le remplaçant de Shoji.
Ngoumou, peut nous aider en milieu offensif droit, même si je le trouve plus limité en terme de potentiel, il possède une grande accélération et donne tout sur le terrain.

Le plus gros prospect reste a mon avis Manu Koné actuellement avec l'équipe de france U19. Capable de désorganiser un bloc, grosse capacité de dribble, indispensable en catégorie de jeune au poste de milieu offensif gauche, le club croit en lui au poste de milieu central.

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, b2tfizi a dit :

Si je ne dis pas de bêtise Temitope AKINJOGUNLA a rejoint le groupe à Navata ! (Source : Instagram de Bostock)

Effectivement tu as raison. Il sort d'une bonne saison mais sa présence n'augure rien de bon pour les défenseurs actuels. Il doit y avoir de la blessure dans l'air. Car l'effectif est fournit derrière en nombre.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Labinocle81 a dit :

Notre futur joueur Jaydee (pas mal celui la aussi @Ekelund) Canvot intégrera bien l'INF Clairefontaine à la rentrée et nous rejoindras comme prévu dans 2 ans lors de la saison 2021/22

 

Pour info en Thai «Jaydee» veut dire «Gentil», c'est à la fois un prénom et un nom de famille courant en Thaïlande. Vu sa tête ça m'étonnerait pas que l'un de ses proches parents soit Thaï. Enfin bref c'est pas plus un prénom alc que Robert pour un franco-thaï à Bangkok.

Modifié par elkjaer
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Labinocle81 a dit :

Match amical à Colomiers en ce moment pour la N3

De ce que je peux voir sur la seule photo que j'ai

Himeur - Cachart - Gau - Bremond - Pannafit - Kich - Bonneau (pas sur) le reste trop flou ...

Himeur doublé dans la hierarchie par Bloch qui est sûrement à Nimes

Ils ont le même âge où Himeur plus jeune ?

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Rémi Loret a dit :

Je suis surpris de voir Goncalves systématiquement utilisé en DC par Casa durant cette prépa : il a pas plutôt un profil de latéral ? Pourquoi ne pas inverser Diarra et Goncalves ?

Goncalves a un profil plus latéral mais peut et a dejà évolué en axial. Diarra à le même profil. Mais comme Diarra est devant Goncalves, c'est ce dernier qui doit jouer au mauvais poste

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.