Aller au contenu

Centre de Formation du TFC


Messages recommandés

il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Défaite 2-0 (Insou, Cardinali)

11 qui a commencé : 

Himeur 

Cazenave - Cachart - Celestin - Gau

Bremond - Pannafit - Chaibi

Kich ----------------------------Soudani

Bonneau

 

Sont rentré en cours de match : Mohimont - Semaoun - Akinjogunla - El Khelfi - Batelli - Pikulas - Nair - Savignac - Lopes - Messaudi

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Labinocle81 a dit :

11 qui a commencé : 

Himeur 

Cazenave - Cachart - Celestin - Gau

Bremond - Pannafit - Chaibi

Kich ----------------------------Soudani

Bonneau

 

Sont rentré en cours de match : Mohimont - Semaoun - Akinjogunla - El Khelfi - Batelli - Pikulas - Nair - Savignac - Lopes - Messaudi

C'est un mix U19 U17, non ?

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Labinocle81 a dit :

Hier match nul 2-2 de notre reserve contre Auch.

Analyse a suivre avec le résumé vidéo normalement aujourd'hui sur le site officiel.

Pikulas avec la N3 je trouve ça bien il a enfin réussi a passer un  palier ?  lui qui est pétri de qualité !!  Des news de Janis ( Antiste ) ?

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, POMPON31 a dit :

Pikulas avec la N3 je trouve ça bien il a enfin réussi a passer un  palier ?  lui qui est pétri de qualité !!  Des news de Janis ( Antiste ) ?

Pikulas j'avais adoré en U15. Maintenant s'il est débarrassé de ses blessures j'espère qu'il sera a minima un cadre pour les U19. Jouer en N3, cela doit être son objectif pour la fin de l'année.

Janis est toujours entrain de soigner sa pubalgie comme Kylian Lambert.

Il y a 22 heures, Labinocle81 a dit :

Hier match nul 2-2 de notre reserve contre Auch.

Analyse a suivre avec le résumé vidéo normalement aujourd'hui sur le site officiel.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Pikulas j'avais adoré en U15. Maintenant s'il est débarrassé de ses blessures j'espère qu'il sera a minima un cadre pour les U19. Jouer en N3, cela doit être son objectif pour la fin de l'année.

Janis est toujours entrain de soigner sa pubalgie comme Kylian Lambert.

 

Merci pour toutes ces précisions  et Gaël ( Ramade ) va être dans l'effectif de la réserve cette année ??? Car lui Janis et Pikulas  c'était mes préférés

Lien vers le commentaire
il y a une heure, POMPON31 a dit :

Merci pour toutes ces précisions  et Gaël ( Ramade ) va être dans l'effectif de la réserve cette année ??? Car lui Janis et Pikulas  c'était mes préférés

Gael et Janis (malgré les blessures) sont des joueurs qui devraient être régulièrement appelé en N3 mais plus en seconde partie de saison. Ils auront la Gambardella en point de mire aussi.

Lien vers le commentaire

La revue de presse du jour (merci @Doberman) nous apprend et nous confirme la restructuration du centre de formation :

  • Zanko devient directeur technique
  • Recrutement de Steeven Mandin en prépa physique qui vient du Havre (Nantes avant)
  • Recrutement de Frédéric Gueguen (proche de Mombaerts quand celui ci était au Havre) pour entrainer les gardiens.
  • Stéphane Lièvre adjoint de Debu en N3
  • Nicolas Sahnoun des U15 au U19
  • Yann Cavezza (jeune entraineur qu'il faut suivre) des U14 a la nouvelle catégorie U16
  • Dylan Henri que je ne connais pas prend les U14
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Labinocle81 a dit :

La revue de presse du jour (merci @Doberman) nous apprend et nous confirme la restructuration du centre de formation :

  • Zanko devient directeur technique
  • Recrutement de Steeven Mandin en prépa physique qui vient du Havre (Nantes avant)
  • Recrutement de Frédéric Gueguen (proche de Mombaerts quand celui ci était au Havre) pour entrainer les gardiens.
  • Stéphane Lièvre adjoint de Debu en N3
  • Nicolas Sahnoun des U15 au U19
  • Yann Cavezza (jeune entraineur qu'il faut suivre) des U14 a la nouvelle catégorie U16
  • Dylan Henri que je ne connais pas prend les U14

Dylan Henri qui avait les U13 la saison dernière et qui continuera donc avec les joueurs qu'il a entraîné. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Victoire 3-2 de notre réserve contre la réserve de Rodez 

Adli, Ngoumou et Tounkara sur des passes de Tounkara et Sanna

Bloch

Cazenave - Rouault - Diarra - El Khelfi

Tounkara - Koné (70' Rapnouil)

Ngoumou - Sanna - Adli (78' Bangré)

Zobo (65' Corredor)

Ne sont pas rentré Himeur - Soudani

Modifié par Labinocle81
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Labinocle81 a dit :

Je n'étais pas au match, j'ai une intersaison en stand by au niveau des jeunes. Reprise pour moi après le 24 août. @Wawa31 tu en sais peut etre plus ? 

Un match où rodez avait fait redescendre de bons joueurs :

Mathis Boris qui arrive de Everton 

Remars Mathéo en provenance de Caen qui jouera très rapidement en L2.

Des joueurs en provenances de Nat également. Donc vraiment une équipe solide en CFA2.

Il a fait son match, bon dans les duels ( plusieurs grosses interventions sur le numéro 9). Il devait marquer sur corner, contré au dernier moment. 

1 erreur de relance sans conséquence, mais dans l’ensemble match solide.

Modifié par Wawa31
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Footballeur82 a dit :

Bloch et  Himeur vont alternés en N3 ? 

ou Bloch part avec un longueur d'avance pour la N3 ?

Sachant que Himeur  (2001) peut encore évoluer en  U19, alors que Bloch et Woto (2000) ne peuvent pas,

ou le titulaire U19 est Mohimont (2001) ?...

2 versions (ou 3 :grin:) : 

Le club --> Himeur et Bloch sont en concurrence pour le poste de N°3 et devraient alterner en N3
La mienne --> Bloch (en tant que Pro) a de l'avance sur Himeur qui devra se contenter des U19 pour la compétition et espérer une blessure des 3 de devant pour pouvoir tâter de la N3.

Un entre deux peut être trouvé mais dans tous les cas, je le vois derrière Bloch dans la hiérarchie. 

Mohimont jouera le remplaçant en U19 ou le titulaire si Himeur monte.

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.