Aller au contenu

Centre de Formation du TFC


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

2 versions (ou 3 :grin:) : 

Le club --> Himeur et Bloch sont en concurrence pour le poste de N°3 et devraient alterner en N3
La mienne --> Bloch (en tant que Pro) a de l'avance sur Himeur qui devra se contenter des U19 pour la compétition et espérer une blessure des 3 de devant pour pouvoir tâter de la N3.

Un entre deux peut être trouvé mais dans tous les cas, je le vois derrière Bloch dans la hiérarchie. 

Mohimont jouera le remplaçant en U19 ou le titulaire si Himeur monte.

ok merci, je pense aussi que Bloch a un peu d'avance sur Himeur à cause de son statut pro,  et  aussi du fait  de  l'âge,

mais il se peut que le club ait prévu une "rotation à l'avantage de" de Bloch qui donnera des matchs N3 à Himeur.

Celui qui a la position la plus pourri est clairement  Woto car il ne peut jouer qu'en N3 et il est de fait numéro 3. 

Mohimont étant un peu mieux placé, mais j'aurais imaginé plutôt un 2002 en doublure U19.

D'une manière générale ,  je suis un peu triste que d'aussi bons gardiens en formation ne jouent pas régulièrement.

Il se retrouvent de facto privés de compétition (et d'une partie de leur potentiel de progression )  et ils doivent en venir à espérer que le titulaire se pète ou pète un câble :ph34r:  

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Footballeur82 a dit :

ok merci, je pense aussi que Bloch a un peu d'avance sur Himeur à cause de son statut pro,  et  aussi du fait et de  l'âge,

mais il se peut que le club ait prévu une "rotation à l'avantage de" de Bloch qui donnera des matchs N3 à Himeur.

Celui qui a la position la plus pourri est clairement  Woto car il ne peut jouer qu'en N3 et il est de fait numéro 3. 

Mohimont étant un peu mieux placé, mais j'aurais imaginé plutôt un 2002 en doublure U19.

D'une manière générale ,  je suis un peu triste que d'aussi bons gardiens en formation ne jouent pas régulièrement.

Il se retrouvent de facto privés de compétition (et d'une partie de leur potentiel de progression )  et ils doivent en venir à espérer que le titulaire se pète ou pète un câble :ph34r:  

Woto, le club ne compte pas sur lui. Et au vu de ses performances c'est plutôt normal. Mohimont, lui par contre, n'a pas eu la chance de s'exprimer. Le peu qu'il a eu, il l'a bien fait (parcours des U17 en playoff sauf la finale) . J'aurais aimer plus de concurrence pour le voir plus longtemps a l'oeuvre.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, marco a dit :

Ptit recap de la saison dernière

 

C'est dingue de voir Monaco aussi bas, ce club a bien changé et ça peut aussi expliquer leur mauvaise passe malgré l'empilement de "stars". On ne fait visiblement pas une bonne équipe en ne faisant pas confiance à son centre, d'autant plus quand il est aussi réputé. 

Chapeau à Nîmes par contre  ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Kramoizi a dit :

C'est dingue de voir Monaco aussi bas, ce club a bien changé et ça peut aussi expliquer leur mauvaise passe malgré l'empilement de "stars". On ne fait visiblement pas une bonne équipe en ne faisant pas confiance à son centre, d'autant plus quand il est aussi réputé. 

Chapeau à Nîmes par contre  ! 

Topic Monaco pour plus d'explications...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Match du weekend
 

Samedi 24 août à 18:30 (à Robert Barran)

  • N3 --> Toulouse Rodéo (14ème / 0pts / -3) vs TFC (4ème / 3 pts / +1)

Premier derby de l'année avec ce cour déplacement sur la pelouse du Rodéo. Deux dynamique opposé avec nos pitchouns qui ont disposé d'un gros morceau avec la victoire 3-2 sur la réserve Ruthénoise et le Rodé largement vaincu sur sa pelouse par Canet Roussillon par 3 buts d'écart. Notre réserve est ambitieuse et devra sortir vainqueur de ce duel s'ils aspirent a jouer le haut du tableau.

Dimanche 25 août à 11:00 (annexe 1)

  • U19 --> TFC vs AS Cannes

Premier match de la saison pour les U19 qui reçoivent l'AS Cannes, équipe généralement a leur porté. Cette génération fortement renouvelée devra trouver rapidement des repères pour ne pas laisser des points tot dans la saison. 

Dimanche 25 aout à 11:00

  • U17 --> USSA Vertou vs TFC 

Premier match aussi pour les U17 qui commence a l'extérieur avec un adversaire a leur porté. Le Vertou reste une bonne équipe mais qui devrait avoir du mal contre les clubs pros. Attention cependant, la saison dernière était très médiocre et beaucoup de points avaient été laissé chez ces fameuses petites équipes.

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Le 22/08/2019 à 10:21, Labinocle81 a dit :

Match du weekend
 

Samedi 24 août à 18:30 (à Robert Barran)

  • N3 --> Toulouse Rodéo (14ème / 0pts / -3) vs TFC (4ème / 3 pts / +1)

Défaite 2-0 

Bloch

Cazenave - Rouault - Diarra - El Khelfi (43 Rapnouil)

Tounkara - Koné

Ngoumou (71 Soudani) - Sanna - Adli

Zobo (59 Corredor)

Le 22/08/2019 à 10:21, Labinocle81 a dit :

Dimanche 25 août à 11:00 (annexe 1)

  • U19 --> TFC vs AS Cannes

Match nul 0-0

Himeur

Kinima - Bremond - Celestin - Gau

Pikulas (78 Nair) - Ramade (60 Lopes)

Savignac (70 Pannafit) - Bangré - Kich

Bonneau

 

Le 22/08/2019 à 10:21, Labinocle81 a dit :

Dimanche 25 aout à 11:00

  • U17 --> USSA Vertou vs TFC 

Match nul 1-1 (But Kevin Keben / Passe ?)

Lacombe

Agora - Keben - Coumes - Mariochaud (73 Abran)

Lambert - Zeggai

Proupuech (75 Nazade) - Blé - Tidibi

Bahri (73 N'tamack)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Défaite 2-0 

Bloch

Cazenave - Rouault - Diarra - El Khelfi (43 Rapnouil)

Tounkara - Koné

Ngoumou (71 Soudani) - Sanna - Adli

Zobo (59 Corredor)

Match nul 0-0

Himeur

Kinima - Bremond - Celestin - Gau

Pikulas (78 Nair) - Ramade (60 Lopes)

Savignac (70 Pannafit) - Bangré - Kich

Bonneau

 

Match nul 1-1 (But Kevin Keben / Passe ?)

Lacombe

Agora - Keben - Coumes - Mariochaud (73 Abran)

Lambert - Zeggai

Proupuech (75 Nazade) - Blé - Tidibi

Bahri (73 N'tamack)

Un lien de parenté ?

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, pascalbergerac a dit :

notre groupe elite perd 2 à 0 contre le rodeo, je crois qu'ils sont prêts pour la L1

C’est ce que j’allais dire... en voyant la compo on voit tous nos jeunes qui ont fait la prepa avec la pro, et ils perdent contre Rodeo... 

de toute facon pour moi depuis le debut ce groupe elite c’est une connerie. En demi on aurait perdu aux penos on en parlerait meme pas de ce groupe...

  • Like 1
  • Triste 1
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, POMPON31 a dit :

Qu'est ce qu'il a Antiste ?

Une blessure musculaire il me semble. 

Il y a 3 heures, chubee a dit :

C’est ce que j’allais dire... en voyant la compo on voit tous nos jeunes qui ont fait la prepa avec la pro, et ils perdent contre Rodeo... 

de toute facon pour moi depuis le debut ce groupe elite c’est une connerie. En demi on aurait perdu aux penos on en parlerait meme pas de ce groupe...

C’est fou cette manière de donner son avis en ayant presque jamais réellement regardé un match chez les jeunes. Et ça retournera sa veste d’ici 3 ans en suppliant les petits de ne pas partir au prochain mercato. Il y en a, je vais pas les rater :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Wawa31 a dit :

C’est fou cette manière de donner son avis en ayant presque jamais réellement regardé un match chez les jeunes

Non mais attends, il a peut être trouvé un résumé quelque part pour juger le niveau du TFC et du Rodeo. :grin:

Et puis il a pas tord, avec le groupe élite on doit gagner l'ensemble de nos matchs 3-0 sans trembler sinon ils nous l'ont sur-vendu !!! :ninja:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.