Aller au contenu

Centre de Formation du TFC


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit :

Non mais attends, il a peut être trouvé un résumé quelque part pour juger le niveau du TFC et du Rodeo. :grin:

Et puis il a pas tord, avec le groupe élite on doit gagner l'ensemble de nos matchs 3-0 sans trembler sinon ils nous l'ont sur-vendu !!! :ninja:

C’est bien connu le Rodeo c’est niveau ligue 1

 

Il y a 3 heures, Wawa31 a dit :

Une blessure musculaire il me semble. 

C’est fou cette manière de donner son avis en ayant presque jamais réellement regardé un match chez les jeunes. Et ça retournera sa veste d’ici 3 ans en suppliant les petits de ne pas partir au prochain mercato. Il y en a, je vais pas les rater :)

Avec plaisir

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

Non mais attends, il a peut être trouvé un résumé quelque part pour juger le niveau du TFC et du Rodeo. :grin:

Et puis il a pas tord, avec le groupe élite on doit gagner l'ensemble de nos matchs 3-0 sans trembler sinon ils nous l'ont sur-vendu !!! :ninja:

Je te jure, ce genre de gars.. ça va te donner un avis sur absolument tout, mais ça va jamais être présent pour voir un match. 

Il me fait penser à menes un peu, qui te donne un résumé des matchs sur son blog à partir du résultat du match et une vidéo de 2 min. Sauf que là,  y’a 0 résumé 👀

Modifié par Wawa31
  • Like 1
  • Top ! 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

C’est bien connu le Rodeo c’est niveau ligue 1

C'est bien connu, Diop, Lafont, Todibo, Ben Yedder, Capoue, Sissoko  (tu peux rajouter n'importe quel joueur)etc ...ont gagné l'ensemble de leurs matchs en réserve sinon ils n'aurait jamais eu le niveau Ligue 1 !

Tu vois pas la différence entre 1 match, et donc la résultante d'un collectif, et le niveau individuel du groupe élite ?  

Lien vers le commentaire

ça change rien au problème que notre N3 est faible,

et que les derniers vraiment bons éléments sorties du centre ont souvent sauté la case N3, Passant de U19 directement à la L1.

Mais bon, on nous a vendu une génération exceptionnelle, donc on pourrait s'attendre à ce que cette équipe N3 soit plus forte avec ce noyau Elite. 

Ou alors il faut s'attendre à ce que cette génération soit au mieux comme ses devancières et ne contiennent que 2 ou 3 bons joueurs de L1. 

sinon pour Ben Yedder, Capoue, Sissoko s'était l'équivalent de la N2; non ?

 

Modifié par Footballeur82
  • Like 1
  • Ah bon 2
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Labinocle81 a dit :

C'est bien connu, Diop, Lafont, Todibo, Ben Yedder, Capoue, Sissoko  (tu peux rajouter n'importe quel joueur)etc ...ont gagné l'ensemble de leurs matchs en réserve sinon ils n'aurait jamais eu le niveau Ligue 1 !

Tu vois pas la différence entre 1 match, et donc la résultante d'un collectif, et le niveau individuel du groupe élite ?  

Pq tu cites moi et pas les autres?

et comme c’est dit ailleurs notre N3 est constitué en très grande partie de notre groupe Elite qui doit seconder les pros en L1... 

on peut s’attendre quand mm à bien mieux... surtout qu’ils ont fait une super prépa cette année... de toute façon tu n’es pas la personne avec qui débattre sur le centre de formation car tu les défendras toujours quoi qu’il se passe

Et je veux bien que tu me sortes des matchs de niveau N3 où on a aligne en même temps des diop todibo, lafont, ben yeder et cie... donc c’était parler pour rien dire

  • Haha 1
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Footballeur82 a dit :

ça change rien au problème que notre N3 est faible,

et que les derniers vraiment bons éléments sorties du centre ont souvent sauté la case N3, Passant de U19 directement à la L1.

Mais bon, on nous a vendu une génération exceptionnelle, donc on pourrait s'attendre à ce que cette équipe N3 soit plus forte avec ce noyau Elite. 

Ou alors il faut s'attendre à ce que cette génération soit au mieux comme ses devancières et ne contiennent que 2 ou 3 bons joueurs de L1. 

sinon pour Ben Yedder, Capoue, Sissoko s'était l'équivalent de la N2; non ?

Notre N3 est faible si tu le veux mais ce n'est juste pas le débat. Chubee bloque sur le groupe élite qui n'est pas notre N3

Le seul a avoir sauté la case N3 c'est Alban Lafont (même s'il avait fait 1 match)

Si on sort 3 très bons joueurs sur 1 seule génération c'est juste de superbe stat. J'ose espérer que vous ne croyez pas que le groupe élite fera les beaux jours du TFC dans sa totalité ? 
De plus le groupe élite c'est pas une génération mais 3 qui sont représentées.

Cela dépend, Ben Yedder s''était pas l'équivalent de la N2 (ex CFA), c'était de la CFA 2 donc bien de la N3 actuelle. Capoue et Sissoko c'était de la CFA.

il y a une heure, chubee a dit :

Pq tu cites moi et pas les autres?

et comme c’est dit ailleurs notre N3 est constitué en très grande partie de notre groupe Elite qui doit seconder les pros en L1... 

on peut s’attendre quand mm à bien mieux... surtout qu’ils ont fait une super prépa cette année... de toute façon tu n’es pas la personne avec qui débattre sur le centre de formation car tu les défendras toujours quoi qu’il se passe

Et je veux bien que tu me sortes des matchs de niveau N3 où on a aligne en même temps des diop todibo, lafont, ben yeder et cie... donc c’était parler pour rien dire

Le seul a en avoir parlé c'est Pascal Bergerac et j'ai vu le message de Wawa qui te quote en premier donc j'ai répondu a ton post avant même de voir pascal.
Notre N3 c'est 8/14 du groupe élite ce weekend soit 57% ...et elle ne doit pas seconder les Pro a tous les postes. La preuve avec Rouault qui n'a pas joué malgré la blessure des Pros. 

Tu peux t'attendre a mieux si tu sais de quoi tu parles mais la t'analyse un score sans rien savoir du match. Je ne les défends pas, ils ont peut être fait un très mauvais match et même c'est peut être les membres du groupe élite qui sont fautifs. Mais vu que j'en sais rien, je viens pas tirer des conclusions ou des analyses sur du vent ...

Et pour ta dernière phrase c'est assez symptomatique de ta non compréhension du sujet. Capoue et Sissoko jouait avec Fofana, Mbengue, Robic, Ayasse, Bonnet, Pentecôte. Et pourtant ils perdaient des matchs ... 

 

Modifié par Labinocle81
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

 

il y a une heure, Labinocle81 a dit :

C'est bien connu, Diop, Lafont, Todibo, Ben Yedder, Capoue, Sissoko  (tu peux rajouter n'importe quel joueur)etc ...ont gagné l'ensemble de leurs matchs en réserve sinon ils n'aurait jamais eu le niveau Ligue 1 !

Lafont a joué combien de match en N3 ? 

Lafont a perdu combien de match en réserve ;) ?

 

Modifié par Footballeur82
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Footballeur82 a dit :

Lafont a joué combien de match en N3 ? 

Lafont a perdu combien de match en réserve ;) ?

Le mesquin.

Tu sais très bien que Lafont n'est pas représentatif, son parcours est exceptionnel. Enlève le de la liste est le il te reste Diop, Todibo, Ben Yedder, Capoue, Sissoko. Je peux t'en rajouter une belle flopée sans problème. Par contre des Lafont, il n'y en a qu'un. Réagit sur le fond plutôt que de chercher le petite erreur de précipitation. Surtout que j'en parle juste au dessus. 

Lien vers le commentaire

le problème c'est qu'on nous parle d'une génération exceptionnelle, et il me semble bien avoir lu que cette année on comptait jouer la montée en national 2, or après une grande partie de l'effectif qui a fait une prépa avec les pros, on s'aperçoit que l'on gagne rodez à l'arrache (alors que même luther dit qu'ils sont faibles 😉) et une défaite 2 à 0 contre le Rodeo. Donc ce n'est pas très enthousiasmant et ça montre surtout que le niveau entre la gambardella et la L1 ben y'a un sacré fossé que beaucoup n'auront pas la possibilité de passer.

Après je préfère le discours qui consiste à dire que deux ou trois peuvent percer en L1 ça me paraît plus raisonnable, parce qu'en ce moment dès qu'un jeune du centre signe ailleurs on a l'impression qu'on perd un messi ou un ronaldo.

Je me rappelle aussi quand Todibo est parti vous souteniez qu'il faisait le bon choix, que le tef se foutait de sa gueule et ne le respectait pas, mais bon au moins il avait la possibilité de jouer en L1 et de prouver son niveau, je crois que les jeunes maintenant se croient arrivés avant d'avoir commencé, c'est le danger qui les guette, arrêtez de les mettre sur un piédestal et peut-être on en verra quelques uns percer chez nous et pourquoi pas faire une grande carrière ce que l'on souhaite tous, car on est tous content de voir un pitchoun réussir. l'affaire Todibo a d'ailleurs certainement amené à la création de ce groupe élite car c'est pas aussi facile de savoir les jeunes qui vont pouvoir franchir ce pallier, à mon avis le tef a créé ce groupe juste pour pas ce faire piquer ces jeunes avant d'être sur de savoir si on doit les garder ou non.

 

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, pascalbergerac a dit :

le problème c'est qu'on nous parle d'une génération exceptionnelle,

Effectivement le problème est là. Oui il y a une génération exceptionnelle. C'est reconnu de tous, ils ont performé en U17 et en Gambardella. Notre génération 2001 est une des plus belle de France.

Maintenant, je penses que le problème est plus dans l'interprétation de ces mots. Avoir une génération exceptionnelle n'est pas un gage de réussite, ne veut pas dire que l'on va avoir 8 joueurs qui vont percer ou que l'on va écraser le N3 de notre talent. Pour rappel les 2001 ne sont que des U19 deuxième année.

Après gagner Rodez a la rache (non Rodez n'est pas une petite écurie de ce championnat) et perdre contre le Rodéo (qui a su se renforcer et que nous avons dominé)  n'est pas une catastrophe dans un championnat très serré. 

Qu'il y est un fossé entre Gambardella et L1 c'est logique, croire l'inverse c'est mal connaitre le monde de la formation.

Je reviendrais pas sur le cas Todibo, dèjà assez expliqué mon avis sur le sujet. Je n'ai pas dis qu'il faisait le bon choix mais que je comprenais son choix a plusieurs niveau (attitude du TFC, Salaire, dimension du club, etc ...)

il y a 23 minutes, pascalbergerac a dit :

je crois que les jeunes maintenant se croient arrivés avant d'avoir commencé, c'est le danger qui les guette, arrêtez de les mettre sur un piédestal et peut-être on en verra quelques uns percer chez nous et pourquoi pas faire une grande carrière ce que l'on souhaite tous

Je crois que cela a toujours plus ou moins existé. Le phénomène se pose sur des joueurs de plus en plus jeune et donc malléable par des clubs, agents ou famille. 
Par contre je vais revenir sur la phrase en gras. Personne ne les mets sur un piédestal. Seul les interprétations erronées de mes écrits peuvent arriver a ce constat. Quand je dis qu'un joueur est talentueux cela ne veut pas dire qu'il va tout casser en L1 de suite ou qu'il doit jouer avec ses copains a tous les matchs titulaires. C'est assez gonflant a lire, il faut savoir de quoi l'on parle et si vous pensez que tous les jeunes cités qui montre du talent vont percer je n'y peux rien mais ce n'est pas mon propos, loin de là.

il y a 23 minutes, pascalbergerac a dit :

l'affaire Todibo a d'ailleurs certainement amené à la création de ce groupe élite car c'est pas aussi facile de savoir les jeunes qui vont pouvoir franchir ce pallier, à mon avis le tef a créé ce groupe juste pour pas ce faire piquer ces jeunes avant d'être sur de savoir si on doit les garder ou non.

Pour le coup rien a voir. L'affaire Todibo se passe sur un plan plus contractuel. Elle a pu favoriser certains contrats pro et encore, regarde Sanna.

Le groupe élite se situe plus comme un laboratoire de la performance. Avec plus de charge d'entrainement ( ce qui peut aussi expliquer des choses au niveau performance à cet âge), et une surveillance accrue entre la formation et le groupe Pro. Mais là aussi beaucoup le stigmatise comme un groupe avec obligation de réussir. C'est une bonne chose qu'il existe mais en rien une garantie.

Modifié par Labinocle81
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
  • Modérateur

@Labinocle81 @chubee 

Nous vous conseillons à l'avenir que vos désaccords et échanges concernant le centre de formation et/ou l'intégration des jeunes ne nuisent plus à la lisibilité du forum.

Le forum reste un lieu d'échange et notre but n'est pas de le brider. Néanmoins lorsqu'un débat revient très régulièrement et que les échanges y sont quasi identiques et lourds, la lecture en devient vite lassante. Nous préférons donc vous avertir plutôt que vous sanctionner en espérant que notre démarche soit bien comprise. 

  • Top ! 1
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, pascalbergerac a dit :

le problème c'est qu'on nous parle d'une génération exceptionnelle, et il me semble bien avoir lu que cette année on comptait jouer la montée en national 2, or après une grande partie de l'effectif qui a fait une prépa avec les pros, on s'aperçoit que l'on gagne rodez à l'arrache (alors que même luther dit qu'ils sont faibles 😉) et une défaite 2 à 0 contre le Rodeo. Donc ce n'est pas très enthousiasmant et ça montre surtout que le niveau entre la gambardella et la L1 ben y'a un sacré fossé que beaucoup n'auront pas la possibilité de passer.

Après je préfère le discours qui consiste à dire que deux ou trois peuvent percer en L1 ça me paraît plus raisonnable, parce qu'en ce moment dès qu'un jeune du centre signe ailleurs on a l'impression qu'on perd un messi ou un ronaldo.

Je me rappelle aussi quand Todibo est parti vous souteniez qu'il faisait le bon choix, que le tef se foutait de sa gueule et ne le respectait pas, mais bon au moins il avait la possibilité de jouer en L1 et de prouver son niveau, je crois que les jeunes maintenant se croient arrivés avant d'avoir commencé, c'est le danger qui les guette, arrêtez de les mettre sur un piédestal et peut-être on en verra quelques uns percer chez nous et pourquoi pas faire une grande carrière ce que l'on souhaite tous, car on est tous content de voir un pitchoun réussir. l'affaire Todibo a d'ailleurs certainement amené à la création de ce groupe élite car c'est pas aussi facile de savoir les jeunes qui vont pouvoir franchir ce pallier, à mon avis le tef a créé ce groupe juste pour pas ce faire piquer ces jeunes avant d'être sur de savoir si on doit les garder ou non.

Non mais au delà des 2 clowns qui s'inventent des vies parce qu'ils ont découvert football manager y a 4 ans et qui, ne connaissant rien au foot pro, te survendent des jeunes moyens et même pas finis qui finiront en réserve à Carquefou, c'est évident qu'au niveau du club c'est surtout du forcing marketing dans l'opération «reconquête des supporters».

D'ailleurs il n'y avait rien eu pour l'équipe qui avait pourtant gagné, elle, en balayant Benzema et consort en finale. A l'époque il n'y en avait pas besoin. 

Et les joueurs ont continué leurs carrières dans l'anonymat du monde amateur.

Là on nous vend un parcours de 2 matches, on nous invite pour la finale (j'en ai profité, c'était sympa, même si on a été transparents sur le pré 😕). Voilà, c'est sympa, mais faut être vraiment loin de la réalité pour tomber dans le panneau involontairement. 

Les jeunes qui s'entraînent avec les pros, ça a toujours existé, dans tous les clubs. Et même à un niveau plus bas. Me suis déjà entraîné avec Eric Carrière par ex. 😁

Bref, ils ont sans doute fait 2 ou 3 ajustements, mais l'essentiel c'est bien le gros autocollant «groupe élite» collé sur la porte. C'est juste des paillettes. Il n'y aura aucune évolution.

Et quand un Rogel se blessera, on n'écoutera toujours pas les gamers du dimanche, on recrutera, parce que c'est le monde professionnel, que c'est la L1, pas un fil Twitter, et que nos jeunes sont trop... (je retrouve pas le mot 😐). Pas assez solides quoi. 

Modifié par ArrigoPantxi
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, ArrigoPantxi a dit :

Non mais au delà des 2 clowns qui s'inventent des vies parce qu'ils ont découvert football manager y a 4 ans et qui, ne connaissant rien au foot pro, te survendent des jeunes moyens et même pas finis qui finiront en réserve à Carquefou, c'est évident qu'au niveau du club c'est surtout du forcing marketing dans l'opération «reconquête des supporters».

D'ailleurs il n'y avait rien eu pour l'équipe qui avait pourtant gagné, elle, en balayant Benzema et consort en finale. A l'époque il n'y en avait pas besoin. 

Et les joueurs ont continué leurs carrières dans l'anonymat du monde amateur.

Là on nous vend un parcours de 2 matches, on nous invite pour la finale (j'en ai profité, c'était sympa, même si on a été transparents sur le pré 😕). Voilà, c'est sympa, mais faut être vraiment loin de la réalité pour tomber dans le panneau involontairement. 

Les jeunes qui s'entraînent avec les pros, ça a toujours existé, dans tous les clubs. Et même à un niveau plus bas. Me suis déjà entraîné avec Eric Carrière par ex. 😁

Bref, ils ont sans doute fait 2 ou 3 ajustements, mais l'essentiel c'est bien le gros autocollant «groupe élite» collé sur la porte. C'est juste des paillettes. Il n'y aura aucune évolution.

Et quand un Rogel se blessera, on n'écoutera toujours pas les gamers du dimanche, on recrutera, parce que c'est le monde professionnel, que c'est la L1, pas un fil Twitter, et que nos jeunes sont trop... (je retrouve pas le mot 😐). Pas assez solides quoi. 

Voilà une personne qui me traite de clown mais qui au final dit la même chose que moi (même si c'est mieux d'inventer des paroles).

Et qui aussi démontre ce que j'expliquais dans le post précédent, a savoir la sur-interprétation du niveau d'un (ou des) jeunes de notre club. Car j'attends toujours le quote du moindre de mes messages qui va dans ce sens. (je l'avais déjà demandé mais la personne en question était restée muette)  

Modifié par Labinocle81
  • Like 2
Lien vers le commentaire

Match du weekend
 

Samedi 31 août à 16:00 

  • U19 --> SC Bastia (2ème / 3pts / +3) vs TFC (7ème / 1 pts / 0)

Vainqueur du promu Porto Vecchio lors de son premier match, les corses ont bien lancé leur saison à domicile face a cet adversaire de faible niveau. De leur côté, les Toulousains n'ont pas réussi a se défaire de l'AS Cannes avec une compo new look (Kinima latéral droit, Bremond défenseur central, etc ...) et des manques évidents. Ce déplacement s'annonce compliqué mais a la portée des violets.

Dimanche 25 août à 11:00 (annexe 1)

  • N3 --> TFC (6ème / 3pts / -1) vs Canet Roussillon (1er / 6 pts / + 4)

Réception du leader Canet qui semble en forme en ce début de saison après avoir disposé du Rodéo et d'Aigues Mortes. Nos violets devront imposer leur jeu pour pouvoir ne pas voir dès maintenant s'échapper les joueurs adverses. 

Dimanche 25 aout à 11:00

  • U17 --> AS Muret (9ème / 1pts / 0) vs TFC (6ème / 1 pts / 0)

Deuxième match pour les U17 qui se déplace de nouveau mais a proximité dans le stade de Muret. Tenu en échec, les deux équipes ont reussi a prendre des points a l'extérieur. Maintenant le TFC espère faire parler sa supériorité locale pour enfin connaitre le gout de la victoire et lancer une saison  et rattraper Bordeaux et surtout Nantes (7-0 au premier match) qui font office de favori

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, ArrigoPantxi a dit :

Non mais au delà des 2 clowns qui s'inventent des vies parce qu'ils ont découvert football manager y a 4 ans et qui, ne connaissant rien au foot pro, te survendent des jeunes moyens et même pas finis qui finiront en réserve à Carquefou, c'est évident qu'au niveau du club c'est surtout du forcing marketing dans l'opération «reconquête des supporters».

D'ailleurs il n'y avait rien eu pour l'équipe qui avait pourtant gagné, elle, en balayant Benzema et consort en finale. A l'époque il n'y en avait pas besoin. 

Et les joueurs ont continué leurs carrières dans l'anonymat du monde amateur.

Là on nous vend un parcours de 2 matches, on nous invite pour la finale (j'en ai profité, c'était sympa, même si on a été transparents sur le pré 😕). Voilà, c'est sympa, mais faut être vraiment loin de la réalité pour tomber dans le panneau involontairement. 

Les jeunes qui s'entraînent avec les pros, ça a toujours existé, dans tous les clubs. Et même à un niveau plus bas. Me suis déjà entraîné avec Eric Carrière par ex. 😁

Bref, ils ont sans doute fait 2 ou 3 ajustements, mais l'essentiel c'est bien le gros autocollant «groupe élite» collé sur la porte. C'est juste des paillettes. Il n'y aura aucune évolution.

Et quand un Rogel se blessera, on n'écoutera toujours pas les gamers du dimanche, on recrutera, parce que c'est le monde professionnel, que c'est la L1, pas un fil Twitter, et que nos jeunes sont trop... (je retrouve pas le mot 😐). Pas assez solides quoi. 

Ça fait déjà un moment que tu me cherches. La dernière fois, je t’avais dis d’arrêter de te raconter une vie de caid derrière ton écran alors que tu es un petit être tout timide en vrai :). Si tu as envie de discuter, je serais au stadium dimanche pour le match de la N3. Si jamais ça te tente. 

HS terminé pour moi, ouvre tes messages ça m’arrangerais 😉

Modifié par Wawa31
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Labinocle81 a dit :

Match du weekend
 

Samedi 31 août à 16:00 

  • U19 --> SC Bastia (2ème / 3pts / +3) vs TFC (7ème / 1 pts / 0)

Vainqueur du promu Porto Vecchio lors de son premier match, les corses ont bien lancé leur saison à domicile face a cet adversaire de faible niveau. De leur côté, les Toulousains n'ont pas réussi a se défaire de l'AS Cannes avec une compo new look (Kinima latéral droit, Bremond défenseur central, etc ...) et des manques évidents. Ce déplacement s'annonce compliqué mais a la portée des violets.

Dimanche 25 août à 11:00 (annexe 1)

  • N3 --> TFC (6ème / 3pts / -1) vs Canet Roussillon (1er / 6 pts / + 4)

Réception du leader Canet qui semble en forme en ce début de saison après avoir disposé du Rodéo et d'Aigues Mortes. Nos violets devront imposer leur jeu pour pouvoir ne pas voir dès maintenant s'échapper les joueurs adverses. 

Dimanche 25 aout à 11:00

  • U17 --> AS Muret (9ème / 1pts / 0) vs TFC (6ème / 1 pts / 0)

Deuxième match pour les U17 qui se déplace de nouveau mais a proximité dans le stade de Muret. Tenu en échec, les deux équipes ont reussi a prendre des points a l'extérieur. Maintenant le TFC espère faire parler sa supériorité locale pour enfin connaitre le gout de la victoire et lancer une saison  et rattraper Bordeaux et surtout Nantes (7-0 au premier match) qui font office de favori

La binocle je serai au match a Muret dimanche … Au plaisir de te voir !

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Nico12 a dit :

Ce matin aux entraînements techniques très surpris de la qualité technique de Rouault, Koné et Adli, très nettement au dessus de certains titulaires ! 

Vite qu'ils aient leurs chances !

Soit en 2022, soit lors du prochain déplacement à Lyon ou contre la réception du PSG :ninja: 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Nico12 a dit :

Ce matin aux entraînements techniques très surpris de la qualité technique de Rouault, Koné et Adli, très nettement au dessus de certains titulaires ! 

Vite qu'ils aient leurs chances !

Ah merci bien ! Mais on me dit dans l’oreillette que le groupe élite ne sert à rien. Que c’est de la poudre aux yeux et qu’ils ne possèdent même pas le niveau CFA2.

Je n’arrive plus à suivre..

Modifié par Wawa31
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Nico12 a dit :

Ce matin aux entraînements techniques très surpris de la qualité technique de Rouault, Koné et Adli, très nettement au dessus de certains titulaires ! 

Vite qu'ils aient leurs chances !

J'étais passé à l'entrainement il y a déjà 1 an.

Le petit Adli m'avais bluffé sur un exo ou cahu était complétement à la ramasse :lol2:, c’était lui qui avait fait le meilleur passage et de loin. Ce gamin a vraiment du ballon.

Lien vers le commentaire

Je pense que le staff a fait pas mal de conneries sur ce mercato.
Il aurait surtout dû lâcher Gradel puis les non-aimés Jean, Sanogo, Yago pour laisser plus de place à ces 2 ou 3 jeunes cracks pour des rentrées en fins de matchs.
Très honnêtement (et je crois l'avoir dit une fois) je pense que ces jeunes auront TRES peu de temps de jeu en tant que remplaçants. On ne les verra quasiment pas cette saison.

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.