Aller au contenu

Centre de Formation du TFC


Messages recommandés

Match du weekend
 

Dimanche 15 septembre à 12:00 (Annexe 1)

  • U19 --> TFC (7ème / 4pts / 0) vs ASSE (1er / 7 pts / +7)

Réception du leader stéphanois. Avec un début de saison assez facile (Colomiers et Cannes) les verts viennent de faire match nul à domicile contre les valeureux bastiais. Rien d'insurmontable mais les Toulousains avaient eux aussi un début de championnat à leur portée mais n'ont réussi à prendre les 3 pts seulement que contre Porto Vecchio. Donc le match s'annonce assez sérré et une victoire à domicile permettrait aux joueurs de Sahnoun de se hisser dans les 1eres places

Dimanche 15 septembre à 15:00

  • U17 --> Angouleme (4ème / 6pts / -4) vs TFC (5ème / 3 pts / +3)

Angoulême réussi un bon début de championnat malgré sa claque initiale contre l'ogre nantais. Toulouse semble du même niveau avec une équipe qui se met en place doucement et qui grâce a ses jeunes a pu glaner un point à domicile contre Tours. Il faudra rammener quelque chose de se déplacement pour garder le contact avec la 1ere partie du classement.

Samedi 14 septembre à 13:00 (annexe 4)

  • U14 R1 --> TFC vs Auch 2

Lancement de la saison pour les U14 R1 qui affronte la "réserve" d'Auch (l'équipe 1 est en fait l'équipe U15 R1, le TFC n'ayant pas d'équipe a ce niveau mais en U16 R1)

Les plus gros adversaires devrait être Colomiers et Balma. Dans cette catégorie devrait jouer la très talentueuse génération 2005 et les meilleurs 2006

Samedi 14 septembre à 15:30

  • U16 R1 --> Rodez vs TFC

Lancement de la saison pour les U16 R1 aussi qui se déplacent en terre ruthénoise. Ce championnat verra des duels entre Toulousains (Balma, Blagnac, Colomiers, Muret et Castanet) et les plus gros clubs de l'Occitanie (Montauban,  Castres, Albi, tarbes, Auch et Rodez)

Logiquement c'est la génération 2004 qui devrait peupler cette catégorie en majorité.

Lien vers le commentaire
Le 12/09/2019 à 10:15, Labinocle81 a dit :

Samedi 14 septembre à 13:00 (annexe 4)

  • U14 R1 --> TFC vs Auch 2

Lancement de la saison pour les U14 R1 qui affronte la "réserve" d'Auch (l'équipe 1 est en fait l'équipe U15 R1, le TFC n'ayant pas d'équipe a ce niveau mais en U16 R1)

Les plus gros adversaires devrait être Colomiers et Balma. Dans cette catégorie devrait jouer la très talentueuse génération 2005 et les meilleurs 2006

Victoire 6-0 (buteur Mathis, Saka, Lucas*2, Dayann et ?)

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Labinocle81 a dit :

Non problème physique depuis le début de la saison

Ok, merci

Du coup, c'est ballot qu'il ait dit ceci dans l'article :

«J'ai un degré très élevé d'exigence pour ce qui touche mon hygiène de vie, précise le jeune joueur. Je suis hyper attentif à cela et cela me préserve des blessures. C'est pour cela que je ne me suis jamais blessé à ce jour..."

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Rémi Loret a dit :

Ok, merci

Du coup, c'est ballot qu'il ait dit ceci dans l'article :

«J'ai un degré très élevé d'exigence pour ce qui touche mon hygiène de vie, précise le jeune joueur. Je suis hyper attentif à cela et cela me préserve des blessures. C'est pour cela que je ne me suis jamais blessé à ce jour..."

Il a chopé la "tourista", pas habitué à boire de l'eau potable en amont de la Garonne -_-

Modifié par arno31
Lien vers le commentaire
Le 12/09/2019 à 10:15, Labinocle81 a dit :

Dimanche 15 septembre à 15:00

  • U17 --> Angouleme (4ème / 6pts / -4) vs TFC (5ème / 3 pts / +3)

Angoulême réussi un bon début de championnat malgré sa claque initiale contre l'ogre nantais. Toulouse semble du même niveau avec une équipe qui se met en place doucement et qui grâce a ses jeunes a pu glaner un point à domicile contre Tours. Il faudra rammener quelque chose de se déplacement pour garder le contact avec la 1ere partie du classement.

Victoire 1-3 (Buts Bahri*2, Ntamack, Passes : Coumes *2 et Proupuech)

Le 12/09/2019 à 10:15, Labinocle81 a dit :

Dimanche 15 septembre à 12:00 (Annexe 1)

  • U19 --> TFC (7ème / 4pts / 0) vs ASSE (1er / 7 pts / +7)

Réception du leader stéphanois. Avec un début de saison assez facile (Colomiers et Cannes) les verts viennent de faire match nul à domicile contre les valeureux bastiais. Rien d'insurmontable mais les Toulousains avaient eux aussi un début de championnat à leur portée mais n'ont réussi à prendre les 3 pts seulement que contre Porto Vecchio. Donc le match s'annonce assez sérré et une victoire à domicile permettrait aux joueurs de Sahnoun de se hisser dans les 1eres places

Victoire 4-2 (But Bangré*2, Bonneau et Kich, Passe : Savignac, Bonneau et Bangré)

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire

Match du weekend
 

Samedi 21 septembre à 15:00

  • U19 --> Castelnau Le Crès (13ème / 3 pts / -5) vs TFC (5ème / 7pts / +2)

Toulouse tient enfin son match référence dans ce championnat avec sa belle victoire (4-2) contre les verts. Mais il va falloir confirmer contre une équipe de Castelnau Le Crès avant dernière, mais qui vient de prendre ses 3 premier points en terre Corse (0-2), pourtant auteur d'un très beau début de saison.

Samedi 21 septembre à 18:00

  • N3 --> Agde (7ème / 5 pts / -1) vs TFC (13ème / 3pts / -4)

Redresser la barre. Voilà ce que notre réserve doit faire. Mais Agde suite a sa lourde défaite au Rodéo doit aussi se relancer. Un match qui sera serré sur le papier et ou les violets devront sortir vainqueur pour repartir de l'avant.

Dimanche 22 septembre à 15:00 (Stade de la Zone Verte La Ramée)

  • U17 --> TFC (4ème / 8pts / +5) vs Mérignac (9ème / 4 pts / -5)

Réception d'un club amateur, mais attention Mérignac possède de belle garantie et viennent dans passer 3 à l'équipe du Vertou, à accroché Châteauroux chez lui. Match qui peut permettre a nos violets de coller le peloton de tête mais méfiance car malgré notre belle victoire à Angouleme, notre équipe reste fébrile.

Samedi 21 septembre à 16:00

  • U14 R1 --> Vignoble 81(12ème / 0pt / -10) vs TFC (3ème / 3pts / +6)
Match qui semble très facile pour nos joueurs face à une équipe qui en a prit 10 au 1er match contre l'union St Jean ... Le score devrait être fleuve en terre tarnaise.

Dimanche 22 septembre à 15:30

  • U16 R1 --> Castanet (3ème / 3pts / +1) vs TFC (5ème / 3pts / +1)

Vainqueur à Castres (2-3), les voisins de Castanet ont bien commencé leur championnat et viennent à Toulouse avec l'envie de s'étalonner aux cadors de la région. Côté Toulousain, les meilleurs U16 évoluant dèjà en U17, c'est une équipe jeune qui est aligné et qui s'est même permis le luxe de faire jouer en fin de match notre talentueux gardien Guillaume Restes (U15)... remplaçant en tant que joueur pour combler la feuille de match.

Modifié par Labinocle81
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 19/09/2019 à 16:29, Labinocle81 a dit :

Samedi 21 septembre à 15:00

  • U19 --> Castelnau Le Crès (13ème / 3 pts / -5) vs TFC (5ème / 7pts / +2)

Toulouse tient enfin son match référence dans ce championnat avec sa belle victoire (4-2) contre les verts. Mais il va falloir confirmer contre une équipe de Castelnau Le Crès avant dernière, mais qui vient de prendre ses 3 premier points en terre Corse (0-2), pourtant auteur d'un très beau début de saison.

Victoire 1-3

But de Bonneau *2 et Pannafit

Passe de Savignac

Himeur

Kinima - Bremond - Rapnouil - Proupuech

Pikulas (83 Batelli) - Ramade

Savignac - Chaibi - Kich (55 Pannafit)

Bonneau (76 Messaudi)

Le 19/09/2019 à 16:29, Labinocle81 a dit :

Samedi 21 septembre à 18:00

  • N3 --> Agde (7ème / 5 pts / -1) vs TFC (13ème / 3pts / -4)

Redresser la barre. Voilà ce que notre réserve doit faire. Mais Agde suite a sa lourde défaite au Rodéo doit aussi se relancer. Un match qui sera serré sur le papier et ou les violets devront sortir vainqueur pour repartir de l'avant.

J'ai pas le score encore mais j'ai la compo 🙂 (Apparemment 0-0)

Bloch

Cazenave - Tounkara - Goncalves - Diarra

Sanna - Kone

Ngoumou (61 Corredor) - Adli - Bangré

Zobo (73 Soudani)

Le 19/09/2019 à 16:29, Labinocle81 a dit :

Samedi 21 septembre à 16:00

  • U14 R1 --> Vignoble 81(12ème / 0pt / -10) vs TFC (3ème / 3pts / +6)

Match qui semble très facile pour nos joueurs face à une équipe qui en a prit 10 au 1er match contre l'union St Jean ... Le score devrait être fleuve en terre tarnaise.

Victoire 0-3. J'ai assisté au match et j'ai pu voir le petit Amian et Dao à l'oeuvre. Match pas terrible des violets mais très maîtrisé. Ils ont du subit 1 ou 2 tir de tout le match.

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
Le ‎21‎/‎09‎/‎2019 à 22:29, Labinocle81 a dit :

Victoire 1-3

But de Bonneau *2 et Pannafit

Passe de Savignac

Himeur

Kinima - Bremond - Rapnouil - Proupuech

Pikulas (83 Batelli) - Ramade

Savignac - Chaibi - Kich (55 Pannafit)

Bonneau (76 Messaudi)

J'ai pas le score encore mais j'ai la compo 🙂 (Apparemment 0-0)

Bloch

Cazenave - Tounkara - Goncalves - Diarra

Sanna - Kone

Ngoumou (61 Corredor) - Adli - Bangré

Zobo (73 Soudani)

Victoire 0-3. J'ai assisté au match et j'ai pu voir le petit Amian et Dao à l'oeuvre. Match pas terrible des violets mais très maîtrisé. Ils ont du subit 1 ou 2 tir de tout le match.

Salut La Binocle, ça va ? Toujours pas d'Antiste ??? Komail a l'air de jouer régulièrement avec les 19 !! Ramade toujours aussi bien ? Il peut rentré dans la N3 ?

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, POMPON31 a dit :

Salut La Binocle, ça va ? Toujours pas d'Antiste ??? Komail a l'air de jouer régulièrement avec les 19 !! Ramade toujours aussi bien ? Il peut rentré dans la N3 ?

Salut Antiste toujours aux soins, Komail accumule le temps de jeu mais rien de spectaculaire pour un seconde année. Ramade revient lui aussi et va faire du bien à notre équipe U19. Pour de la N3 je penses que c'est un peu tot.

Sinon on gagne avec une défense sans joueurs a leurs postes. Kinima est milieu Droit, Bremond 6, Rapnouil 8 et Proupuech latéral droit ...

Lien vers le commentaire

Match du weekend
 

Samedi 28 septembre à 11:00 (Stade de la Zone Verte La Ramée)

  • U19 --> Toulouse (3ème / 10 pts / +4) vs Nice (4ème / 10pts / +4)

 

Dimanche 29 septembre à 11:00 

  • U17 --> Blois (14ème / 1pt / -6) vs TFC (3ème / 11pts / +7)

 

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
Le 27/09/2019 à 23:36, Labinocle81 a dit :

Samedi 28 septembre à 11:00 (Stade de la Zone Verte La Ramée)

  • U19 --> Toulouse (3ème / 10 pts / +4) vs Nice (4ème / 10pts / +4)

Défaite 2-3 ( Buts : Doublé de Bonneau, Passes : Doublé de Pannafit)

Himeur

Kinima - Bremond - Celestin - Rapnouil (32 Semaoun)

Ramade - Koné

Pannafit (63 Savignac) - Bangré - Chaibi (76 Akinjogunla)

Bonneau

 

Le 27/09/2019 à 23:36, Labinocle81 a dit :

Dimanche 29 septembre à 11:00 

  • U17 --> Blois (14ème / 1pt / -6) vs TFC (3ème / 11pts / +7)

Victoire 0-2 (Buts Tidibi et Njoh / Passes : Labat et Zuliani)

Lacombe

Agora - Wasbaueur - Coumes - Mariochaud

Abran

Nazade (76 Zuliani) - Labat

Proupuech ------------------Tidibi

Perez (57 Njoh)

 

Modifié par Labinocle81
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Violet82 a dit :

J aimerais savoir ce que pense @Labinocle81 de l article concernant le groupe élite publié sur les " violets" ???

Ça parait peu rassurant pour l avenir ....

d'après les compos que je vois de l'équipe réserve, y'a plus de U19 que de membres du groupe Elite....

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Violet82 a dit :

J aimerais savoir ce que pense @Labinocle81 de l article concernant le groupe élite publié sur les " violets" ???

Ça parait peu rassurant pour l avenir ....

JB m'a demandé une relecture avant de le publier donc je suis raccord avec cet article.

La fracture entre Casanova et les joueurs élites semble actée et le décalage entre promesse et recrutement/temps de jeu en est la cause.

Le club et casa ont beaucoup promis pour obtenir des signatures en pro et ne tiennent pas leurs belles paroles. Surtout que la majorité ne demandaient pas plus que n'importe quel jeune mais le club s'est senti pousser des ailes et a sur communiqué et tenu des discours en total décalage avec la réalité

Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

d'après les compos que je vois de l'équipe réserve, y'a plus de U19 que de membres du groupe Elite....

Le groupe élite (même s'il n'est pas figé) c'est Sidibé et Diakité qui sont toujours en pro. Rouault, blessé. Goncalves qui fait la navette puis Ngoumou, Adli, Koné, Zobo, Sanna, Diarra et Taoui + Himeur et Bloch

Sur les 5 matchs joués en N3 et les 6 en U19

les 99/2000

  • Sanna (5 matchs de N3)
  • Bloch (3 matchs de N3)
  • Diarra (3 matchs de N3)
  • Adli (5 matchs de N3)
  • Ngoumou (5 matchs de N3)
  • Zobo (5 matchs de N3)

Les 2001

  • Goncalves (1 match en pro, 2 matchs de N3)
  • Rouault (3 matchs de N3)
  • Himeur (2 matchs de N3, 4 matchs de U19)
  • Koné (4 matchs de N3, 1 match de U19)
  • Taoui (22 minutes de N3)

Donc Sanna, Ngoumou, Adli, Zobo et Koné (il loupe 1 match car en sélection) ont joué tous les matchs. Bloch et Himeur se partagent le temps de jeu mais se dernier ne semble pas en forme (boulette sur le 3ème but niçois en U19 et dèjà 11 buts encaissés en 6 matchs).

Diarra, Rouault et surtout Taoui ont moins joué a cause de blessure.

Après le groupe élite ne forme pas l'équipe réserve. Cazenave (4) et Tounkara (3) sont aussi souvent utilisés comme Bangré (2+1) et Corredor (2+3). Soudani (0+4) et Rapnouil (0+4) (mais blessé ce weekend) sont les remplaçants favoris du coach.

Le retour de blessure de Semaoun devrait nous permettre de joué avec un latéral droit de formation (Cazenave et Kinima ne le sont pas)

Modifié par Labinocle81
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 03/10/2019 à 10:34, Burgerking a dit :

C'est quoi le poste de prédilection de Cazenave?

Bonne question. C'est un joueur axial qui a fait ses meilleurs perfs en défense centrale mais qui peut (et qui a) jouer plus haut en 6.

Latéral droit répond a 2 logiques :

  • trop petit pour l'axe
  • personne a droite

Le problème c'est qu'il est lent pour un latéral et pas efficace offensivement ...

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

JB m'a demandé une relecture avant de le publier donc je suis raccord avec cet article.

La fracture entre Casanova et les joueurs élites semble actée et le décalage entre promesse et recrutement/temps de jeu en est la cause.

Le club et casa ont beaucoup promis pour obtenir des signatures en pro et ne tiennent pas leurs belles paroles. Surtout que la majorité ne demandaient pas plus que n'importe quel jeune mais le club s'est senti pousser des ailes et a sur communiqué et tenu des discours en total décalage avec la réalité

Le groupe élite (même s'il n'est pas figé) c'est Sidibé et Diakité qui sont toujours en pro. Rouault, blessé. Goncalves qui fait la navette puis Ngoumou, Adli, Koné, Zobo, Sanna, Diarra et Taoui + Himeur et Bloch

Sur les 5 matchs joués en N3 et les 6 en U19

les 99/2000

  • Sanna (5 matchs de N3)
  • Bloch (3 matchs de N3)
  • Diarra (3 matchs de N3)
  • Adli (5 matchs de N3)
  • Ngoumou (5 matchs de N3)
  • Zobo (5 matchs de N3)

Les 2001

  • Goncalves (1 match en pro, 2 matchs de N3)
  • Rouault (3 matchs de N3)
  • Himeur (2 matchs de N3, 4 matchs de U19)
  • Koné (4 matchs de N3, 1 match de U19)
  • Taoui (22 minutes de N3)

Donc Sanna, Ngoumou, Adli, Zobo et Koné (il loupe 1 match car en sélection) ont joué tous les matchs. Bloch et Himeur se partagent le temps de jeu mais se dernier ne semble pas en forme (boulette sur le 3ème but niçois en U19 et dèjà 11 buts encaissés en 6 matchs).

Diarra, Rouault et surtout Taoui ont moins joué a cause de blessure.

Après le groupe élite ne forme pas l'équipe réserve. Cazenave (4) et Tounkara (3) sont aussi souvent utilisés comme Bangré (2+1) et Corredor (2+3). Soudani (0+4) et Rapnouil (0+4) (mais blessé ce weekend) sont les remplaçants favoris du coach.

Le retour de blessure de Semaoun devrait nous permettre de joué avec un latéral droit de formation (Cazenave et Kinima ne le sont pas)

Merci pour ta triste réponse..

  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.