Aller au contenu

Centre de Formation du TFC


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

Belle qualif 4-1 à Rodez avec un triplé d'Antiste et un dernier but de Noah Lopes

Bonjour,

Suite à la réunion de crise qui a eu lieu en fin d'après-midi avec @Pioupiou, nous avons décidé de vous priver de croquettes et de vous expulser de la cave.

Vous dormirez donc avec les loups.

Motif : comportement inapproprié et manifestation de joie trop intense sur les buts toulousains.

Vos chants guerriers et obscènes envers les Rodéziens n'ont également pas plaidés en votre faveur.

Inutile de vous préciser que @Pioupiou ne vous ramènera pas dans le Tarn en Bentley demain matin et que vous devrez rentrer chez vous par vos propres moyens, si vous survivez à la nuit glaciale et aux loups bien sûr.

Cordialement,

LutherBlissett

Modifié par LutherBlissett
  • Like 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Rémi Loret a dit :

Est ce que MWoué a rejoint le TFC (le frère de Zobo, pas sûr du nom) ?

Il sera Toulousain le 2/02/2020 (sa date d'anniversaire) et cela s'écrit Mvoué (Steve de son prénom)

il y a 25 minutes, LutherBlissett a dit :

Bonjour,

Suite à la réunion de crise qui a eu lieu en fin d'après-midi avec @Pioupiou, nous avons décidé de vous priver de croquettes et de vous expulser de la cave.

Vous dormirez donc avec les loups.

Motif : comportement inapproprié et manifestation de joie trop intense sur les buts toulousains.

Vos chants guerriers et obscènes envers les Rodéziens n'ont également pas plaidés en votre faveur.

Inutile de vous préciser que @Pioupiou ne vous ramènera pas dans le Tarn en Bentley demain matin et que vous devrez rentrer chez vous par vos propres moyens, si vous survivez à la nuit glaciale et aux loups bien sûr.

Cordialement,

LutherBlissett

Je suis choqué par tant de mépris. Je n'ai surement laché qu'un léger rictus et j'ai même applaudi les beaux mouvements Ruthénois. C'est Antiste qu'il faut donner aux loups ou Ramade qui a bien prit le temps de jouer avec ce public d'affamé (vrai). Je n'ai fait que prendre des clichés des joueurs blancs (la couleur de leur maillot) et j'ai même fait connaissance avec les 2 Claude1960 de chez vous qui était friand de mes anecdotes sur les jeunes toulousains et ravis que je suive le parcours des adultes de Rodez. Une rencontre dans notre stadium fêtiche (pour les "rouge et or")  est même planifier tant Paul Fédou ne semble pas faire parler son charme. 

Par contre je suis subjugé par l'avancé technologique locale. Chaque spectateur semblaient posséder un système portatif de VAR leur permettant d'indiquer par des sobriquet à l'arbitre les 2 erreurs commises sur les 2 buts refusés pour hors jeu pour les locaux.

Tampis pour la Bentley et je voulais vous l'avouer, ... je n'aime pas les croquettes ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

Il sera Toulousain le 2/02/2020 (sa date d'anniversaire) et cela s'écrit Mvoué (Steve de son prénom)

Je suis choqué par tant de mépris. Je n'ai surement laché qu'un léger rictus et j'ai même applaudi les beaux mouvements Ruthénois. C'est Antiste qu'il faut donner aux loups ou Ramade qui a bien prit le temps de jouer avec ce public d'affamé (vrai). Je n'ai fait que prendre des clichés des joueurs blancs (la couleur de leur maillot) et j'ai même fait connaissance avec les 2 Claude1960 de chez vous qui était friand de mes anecdotes sur les jeunes toulousains et ravis que je suive le parcours des adultes de Rodez. Une rencontre dans notre stadium fêtiche (pour les "rouge et or")  est même planifier tant Paul Fédou ne semble pas faire parler son charme. 

Par contre je suis subjugé par l'avancé technologique locale. Chaque spectateur semblaient posséder un système portatif de VAR leur permettant d'indiquer par des sobriquet à l'arbitre les 2 erreurs commises sur les 2 buts refusés pour hors jeu pour les locaux.

Tampis pour la Bentley et je voulais vous l'avouer, ... je n'aime pas les croquettes ! 

T au top la Binocle Bravo à Gael et Janis .. j'espère que l'on se croisera car tous ces résumés ne donnent pas les tournées de bières qui ont été consommées ! 😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, POMPON31 a dit :

T au top la Binocle Bravo à Gael et Janis .. j'espère que l'on se croisera car tous ces résumés ne donnent pas les tournées de bières qui ont été consommées ! 😉

Malheureusement .... aucune. Pas de point de distribution à proximité mais rien d'anormal pour une compétition de "jeunes"

Lien vers le commentaire

2 articles intéressants sur la formation (bon c'est sur l'OM hein :ninja: )

https://www.footballclubdemarseille.fr/om-actualites/entourage-mental-contexte-pourquoi-les-cas-a-la-lihadji-sont-si-difficiles-a-gerer-dossier-fcm.html

https://www.footballclubdemarseille.fr/om-fil-info/interview-fcm-cet-ex-minot-raconte-sa-formation-et-limportance-dun-fonctionnement-a-la-bielsa-dossier-fcm.html

Dans le deuxième on peut voir que Bielsa avait déjà crée un groupe élite en son temps, et qu'un jeune du centre très talentueux n'avait pas percé, au contraire de Machach qui était son remplaçant. 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, POMPON31 a dit :

Le TFC se déplacera à LYON LA DUCHERE R2 en Gambardella 3 eme en U18 R1 ! Sur le papier un bon tirage …..

Et une fois de plus je ne comprends rien au tirage au sort de la Gambardella ... Ils font des groupes qui doivent s'affronter jusqu'au 8ème de finale (enfin c'est ce qui est écrit dans le règlement) mais au final ils re-font des groupes apparemment.

Lyon La Duchère (3ème en R1) est un bon club qui a éliminé Strasbourg 2-0. A domicile ils sous performent en championnat mais il faudra faire un très bon match chez eux pour passer ce tour.

Mais nous sommes favoris effectivement.

Lien vers le commentaire

Menes a cassé la formation toulousaine l autre jour sur le cfc en disant qu on sortait toujours le même style de joueurs, en clair qu savait former que des gros bourrins Ah! ah! en fait je ne sais pas trop quoi en penser mais c est vrai que le dernier attaquant sorti de notre centre ça doit être bancarel ou bastere ( bon et wissam mais lui est arrivé en cours de route) 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, pascalbergerac a dit :

Menes a cassé la formation toulousaine l autre jour sur le cfc en disant qu on sortait toujours le même style de joueurs, en clair qu savait former que des gros bourrins Ah! ah! en fait je ne sais pas trop quoi en penser mais c est vrai que le dernier attaquant sorti de notre centre ça doit être bancarel ou bastere ( bon et wissam mais lui est arrivé en cours de route) 

C'est pas notre faute si on est plus costauds, nous les toulousains ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, pascalbergerac a dit :

Menes a cassé la formation toulousaine l autre jour sur le cfc en disant qu on sortait toujours le même style de joueurs, en clair qu savait former que des gros bourrins Ah! ah! en fait je ne sais pas trop quoi en penser mais c est vrai que le dernier attaquant sorti de notre centre ça doit être bancarel ou bastere ( bon et wissam mais lui est arrivé en cours de route) 

Mènes a t'il une quelconque légitimité dans le foot ? 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Rémi Loret a dit :

Aujourd'hui, je ne serais pas contre sa venue au TFC, de toute façon il ne ferait pas pire que nos peintres actuels (avec tout le respect que j'ai pour le métier de peintre...)

Que je sois sûr d’avoir bien suivi ... tu parles de Menès là ?? :unsure:

Modifié par fredC
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, pascalbergerac a dit :

Menes a cassé la formation toulousaine l autre jour sur le cfc en disant qu on sortait toujours le même style de joueurs, en clair qu savait former que des gros bourrins Ah! ah! en fait je ne sais pas trop quoi en penser mais c est vrai que le dernier attaquant sorti de notre centre ça doit être bancarel ou bastere ( bon et wissam mais lui est arrivé en cours de route) 

Qu'il la ferme Jabba le hutt. 

Modifié par Kramoizi
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, fredC a dit :

Que je sois sûr d’avoir bien suivi ... tu parles de Menès là ?? :unsure:

Tout à fait. Mais ce n'"est vraiment pas ma piste privilégiée, bien entendu. Mais même le recruteur du club de Villefranche de Rouergue, je le prends pour remplacer nos quiches de la cellule de recrutement. Et même le Président de Carcassonne, je prends à la place de Soucasse

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Rémi Loret a dit :

Tout à fait. Mais ce n'"est vraiment pas ma piste privilégiée, bien entendu. Mais même le recruteur du club de Villefranche de Rouergue, je le prends pour remplacer nos quiches de la cellule de recrutement. Et même le Président de Carcassonne, je prends à la place de Soucasse

Ok.

Bah pas moi :grin: 

 

Lien vers le commentaire
Le 18/01/2020 à 17:36, Rémi Loret a dit :

Tout à fait. Mais ce n'"est vraiment pas ma piste privilégiée, bien entendu. Mais même le recruteur du club de Villefranche de Rouergue, je le prends pour remplacer nos quiches de la cellule de recrutement. Et même le Président de Carcassonne, je prends à la place de Soucasse

Désolé, j'ai refusé le poste.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Nico12 a dit :

@Labinocle81 Corredor a t’il une chance de passer pro à ton avis :)?

Je ne miserais pas dessus. J'apprécie le joueur mais le club a fait signer Zobo pro (obligation car il vient d’Afrique) et Antiste pour le futur. Pour moi Corredor ne fait pas partie des plans même si j'aime bien le joueur. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Labinocle81 a dit :

Je ne miserais pas dessus. J'apprécie le joueur mais le club a fait signer Zobo pro (obligation car il vient d’Afrique) et Antiste pour le futur. Pour moi Corredor ne fait pas partie des plans même si j'aime bien le joueur. 

🙏🙏 j espere qu il.le signe moi 👍

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.