Aller au contenu

Centre de Formation du TFC


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Le 05/03/2020 à 01:50, Wawa31 a dit :

Faux 

Faux.

Faux.

Et encore malheureusement faux.

Et c’était bien tenté encore une fois mais nous sommes clairement sur un sans faute. C’est encore bien évidement faux.

ben dit que la charte sur le site de la FFF est fausse 🤣

et donne les infos que tu as , on verra si j'ai faux dans les grandes largeurs ou bien si tu pinailles à 20% près.

Modifié par Footballeur82
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

Tu t'ennuies en ce moment ? 

Tu nous balances une analyse sans aucune connaissance du sujet et tu reviens faire le fanfaron ? 

Le 04/03/2020 à 17:28, Footballeur82 a dit :

c'est autours de 8 000 selon toutes les sources surement évolutifs 

On attend toujours les tiennes 🤡

Lien vers le commentaire
à l’instant, Labinocle81 a dit :

Tu t'ennuies en ce moment ? 

Tu nous balances une analyse sans aucune connaissance du sujet et tu reviens faire le fanfaron ? 

On attend toujours les tiennes 🤡

j'ai donnée les chiffres de la charte officielle, vous aucun ....

en  plus apparemment, c'est wawa31 qui a un peu de crédit sur les sujet, c'est à lui que je pose la question,  vous êtes confinés ensemble ? 🤩

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Footballeur82 a dit :

j'ai donnée les chiffres de la charte officielle, vous aucun ....

Mais tu as donné les chiffres des contrats stagiaire et aspirant. Depuis le début on parle des contrats pros et t'essaye de trouver une branche pour te rattraper...

C'est pas nous qui avons parlé de 10000 puis de 8000... T'es désolant.

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Labinocle81 a dit :

Mais tu as donné les chiffres des contrats stagiaire et aspirant. Depuis le début on parle des contrats pros et t'essaye de trouver une branche pour te rattraper...

C'est pas nous qui avons parlé de 10000 puis de 8000... T'es désolant.

 

oui c'est évident que les pros gagnent  100 euro de plus que les contrats stagiaire et aspirant qui sont entre 2.800 à 5.600 euros bruts pour de premiers contrats d’aspirants.  🤩

avance tes chiffres à défaut de pouvoir les sourcer ...

Tiens Koné par exemple ?

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Footballeur82 a dit :

oui c'est évident que les pros gagnent ça 100 euro de plus que les contrats stagiaire et aspirant qui sont entre 2.800 à 5.600 euros bruts pour de premiers contrats d’aspirants.  🤩

Mais qui a dit le contraire ? Sauf que tu ne sais pas de combien et tu phrase et analyse des choses que tu ne connais pas, c'est tout.
Et ne compte pas sur moi pour dévoiler quoi que ce soit, il y a des informations partageables, d'autres moins surtout avec toi.

 

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire

mon propos était de dire qu'un jeune pro gagne très nettement plus qu'un stagiaire et aspirant pour un écart de niveau actuel et de cv qui ne le justifie pas.

surtout qu'on ignore tout de leurs futures progressions respectives, rien n'est sûr en football même pour les meilleurs experts

Je suis surpris qu'un Koné ne gagne même pas 8 000 à 10 000 bruts par mois, mais je te remercie pour ton affirmation de première main 💪

 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

 

Il y a 1 heure, Footballeur82 a dit :

surtout qu'on ignore tout de leurs futures progressions respectives, rien n'est sûr en football même pour les meilleurs experts

T'as réfléchi longtemps pour nous la sortir celle là ? Personne ne dit le contraire.

Il y a 1 heure, Footballeur82 a dit :

mon propos était de dire qu'un jeune pro gagne très nettement plus qu'un stagiaire et aspirant pour un écart de niveau actuel et de cv qui ne le justifie pas.

Je suis surpris qu'un Koné ne gagne même pas 8 000 à 10 000 bruts par mois, mais je te remercie pour ton affirmation de première main 💪

Et mon propos était que tu disais de la merde basée sur de la pure invention de ton esprit torturé. La nouvelle preuve, les bouts de phrases en gras.
Tu n'en sais rien et tu fabules. Un classique chez toi.

Modifié par Labinocle81
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit :

 

T'as réfléchi longtemps pour nous la sortir celle là ? Personne ne dit le contraire.

Et mon propos était que tu disais de la merde basée sur de la pure invention de ton esprit torturé. La nouvelle preuve, les bouts de phrases en gras.
Tu n'en sais rien et tu fabules. Un classique chez toi.

combien Koné ? son salaire te donne raison ou pas ?

Si tu es d'accord avec mon propos principal sur l'écart de salaire  entre des néo pro adoubé par le club et les stagiaires/aspirant mis au 2eme plan,

alors pourquoi me troller depuis le début ?

parce que les néo pro ne gagnent pas exactement entre 8 000 et 10 000 ? et tu es à 500 € près ? mais j'attends tes chiffres.

je vais te laisser le dernier mot sur TON TOPIC privatisé 🤩

 

 

Modifié par Footballeur82
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Footballeur82 a dit :

combien Koné ? son salaire te donne raison ou pas ?

Si tu es d'accord avec mon propos principal sur l'écart de salaire  entre des néo pro adoubé par le club et les stagiaires/aspirant mis au 2eme plan,

alors pourquoi me troller depuis le début ?

parce que les néo pro ne gagnent pas exactement entre 8 000 et 10 000 ? et tu es à 500 € près ? mais j'attends tes chiffres.

je vais te laisser le dernier mot sur TON TOPIC privatisé 🤩

Un stagiaire/aspirant gagne moins qu'un pro ... et oui cela s'appelle la logique. N'importe quelle personne qui suit le foot est au courant de cet aspect.
Après ton analyse complètement loufoque et inventée tu ne m'associe pas avec. 
Car non je ne suis pas d'accord avec toi, ton propos n'est pas de dire qu'ils gagnent plus, mais d'en déduire des foutaises. Et tes chiffres restent faux et pas a 500€ prêt.

 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 1 minute, Rémi Loret a dit :

Tu sais ce que va devenir Sanna ? Merci de ta réponse

Pour le moment pas de contrat pro et fin de son contrat d'un an donc il va être libre sauf si le club lui offre un contrat d'un an supplémentaire. Mais il ne fait pas parti des jeunes en fin de contrat de "formation", c'est la génération 2000. Pour les 99 ils négocient 1 an + 1 an +1 an comme avait pu le faire Seiti Touré.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.