Aller au contenu

Centre de Formation du TFC


Messages recommandés

Il y a 13 heures, Labinocle81 a dit :

Loic Bessilé, ancien pensionnaire de notre centre et membre de l'EDF chez les jeunes, vient de signer Pro 2 ans a Bordeaux. C'est un cadre de la réserve en N2.

"Ces dernières années, Albert Makoubé, Adrian Dabasse, Ilias Hassani, Alexandre Lauray et Driss Trichard, également formés au TFC, s’étaient engagés avec Bordeaux pour y terminer leur apprentissage. Les trois derniers cités ont même joué en Ligue 1, notamment Trichard face au Tèf en 2019 (2-1)." Les violets.com"

Ils n ont pas reussi à convaincre chez nous?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Lopez a dit :

"Ces dernières années, Albert Makoubé, Adrian Dabasse, Ilias Hassani, Alexandre Lauray et Driss Trichard, également formés au TFC, s’étaient engagés avec Bordeaux pour y terminer leur apprentissage. Les trois derniers cités ont même joué en Ligue 1, notamment Trichard face au Tèf en 2019 (2-1)." Les violets.com"

Ils n ont pas reussi à convaincre chez nous?

A juste titre vu leurs parcours jusqu'à présent

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Lopez a dit :

C est un peu tot non?

Un peu tôt pour conclure sur leur carrière mais je pense qu'on peut commencer à penser que les laisser partir n'était pas forcément une connerie. S'ils avaient enchaîné des matchs ou bouts de matchs, on aurait pu commencer à douter (sans l'affirmer) de la pertinence de la détection de la potentiel potentialité des performances des jeunes de la part du club -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, chronos a dit :

Un peu tôt pour conclure sur leur carrière mais je pense qu'on peut commencer à penser que les laisser partir n'était pas forcément une connerie. S'ils avaient enchaîné des matchs ou bouts de matchs, on aurait pu commencer à douter (sans l'affirmer) de la pertinence de la détection de la potentiel potentialité des performances des jeunes de la part du club -_-

Des joueurs comme Lauray ont su se développer loin du TFC, mais à l'époque ou on ne le garde pas, il n'y a pas d'hésitation. Une catastrophe a la relance. Un bon lieutenant limité.
Mais il a su grandir grâce a son prêt en National.
Le seul qui m'aurait fait douter c'est Hassani que je trouvais très bon et qui a été sacrifié par Casanova (en le mettant en piston). Mais bon il mène une carrière honorable en Bulgarie avec 3 selections en Algérie quand même.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Labinocle81 a dit :

Loic Bessilé, ancien pensionnaire de notre centre et membre de l'EDF chez les jeunes, vient de signer Pro 2 ans a Bordeaux. C'est un cadre de la réserve en N2.

Bordeaux vient de faire signer pro combien de jeunes ?

C'est assez rare non ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

tout le budget est passé dans le logo, alors à défaut de pouvoir recruter ils font signer les jeunes :ninja: 

Ils ont osé demandé à blanc combien il prenait par mois..

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, spidav32 a dit :

Juste pour info, les jeunes de la Gambardella de l'ASSE sont en train d'atomiser l'OGC Nice 4-1 et on est à peine à la 60 éme min de jeu 

Et si on faisait la même au TFC ? ;) 

https://asse.tv/player/event/3e1afbad-81fb-4f5f-b51c-94b0e6252cf2/asse-nice-en-live-video

Composition de l'AS Saint-Etienne : 30 - Jessy MOULIN / 11 - Gabriel SILVA / 3 - Wesley Fofana / 5 - Timothée KOLODZIEJZAK / 26 - Mathieu DEBUCHY / 8 - Mahdi CAMARA / 6 - Yann M'VILA / 7 - Ryad BOUDEBOUZ / 18 - Arnaud NORDIN / 20 - Denis BOUANGA / 14 - Jean-Philippe KRASSO

La Gambardella de quelle année ? :ninaj:

Il y a Makengo qui est rentré du côté de Nice, ça doit y jouer aussi :ninja:

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, chronos a dit :

Composition de l'AS Saint-Etienne : 30 - Jessy MOULIN / 11 - Gabriel SILVA / 3 - Wesley Fofana / 5 - Timothée KOLODZIEJZAK / 26 - Mathieu DEBUCHY / 8 - Mahdi CAMARA / 6 - Yann M'VILA / 7 - Ryad BOUDEBOUZ / 18 - Arnaud NORDIN / 20 - Denis BOUANGA / 14 - Jean-Philippe KRASSO

La Gambardella de quelle année ? :ninaj:

Il y a Makengo qui est rentré du côté de Nice, ça doit y jouer aussi :ninja:

 

 

 

Non ça c'est l'équipe des mauvais... (le score était de 1-1 avec eux) je parle de celle-ci 

 

Modifié par Spidav3231
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.