Aller au contenu

Centre de Formation du TFC


Messages recommandés

Le 14/07/2020 à 23:29, zerocool a dit :

Et Mvoue enfin dans l'avion ? 

Toujours pas ...

Sinon Samy Bahri qui nous avait quitté pour une histoire de vol dans le vestiaire (rien a voir avec la montre de max), rejoint Colomiers la saison prochaine.

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Labinocle81 a dit :

Mvoue vient d'avoir 18 ans et s'est son 1er contrat de travail. Zobo avait eu les mêmes soucis de paperasse et de longueur administrative.
Je ne penses pas que le problème soit l'avion.

https://www.lesviolets.com/actu/la-reserve-du-tfc-sur-un-joueur-de-canet-decouvrez-la-poule-de-nos-pitchouns,54157.html

"ainsi que Kessy Coulibaly, né en 2002, joueur formé à Canet-en-Roussillon." : Tu le connais ?

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Rémi Loret a dit :

https://www.lesviolets.com/actu/la-reserve-du-tfc-sur-un-joueur-de-canet-decouvrez-la-poule-de-nos-pitchouns,54157.html

"ainsi que Kessy Coulibaly, né en 2002, joueur formé à Canet-en-Roussillon." : Tu le connais ?

Connaitre est un bien grand mots, il jouait en U19 à Canet et mesure un bon 1m95 minimum. Mais il joue avec la Canet (N2) lors de cette prépa et à même marqué (et concédé un penalty) lors du dernier match. C'est un défenseur central.

Mais l'indépendant l'annonce chez nous mais Canet fait le forcing pour le garder.
 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Labinocle81 a dit :

Connaitre est un bien grand mots, il jouait en U19 à Canet et mesure un bon 1m95 minimum. Mais il joue avec la Canet (N2) lors de cette prépa et à même marqué (et concédé un penalty) lors du dernier match. C'est un défenseur central.

Mais l'indépendant l'annonce chez nous mais Canet fait le forcing pour le garder.
 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Le 29/07/2020 à 13:29, Labinocle81 a dit :

1er match amical pour notre réserve ce samedi à 16h00 à Pech David contre Blagnac.

A confirmer mais le mec qui est de dos et qui parle a Stéphane Lièvre au milieu de la photo, ressemble à Kessa Coulibaly, notre nouvelle recrue.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

@Labinocle81 : est ce que tu pourrais nous dire quels sont les joueurs les plus prometteurs de ces compos ? 

La composition du TFC B en première période : Himeur - Kinima, Coulibaly, Cachart, Lambert - Bangré, Rapnouil, Bremond, Lopez - Soudani, Corredor.

La composition du TFC B en deuxième période : Mohimont - Proupuech, Cazenave, Celestin, Mariochaud - Savignac, Ramade, Nair, Kich, Chaibi, Bonneau.

Il y a des absents ? des blessés ? (il me semble qu'on avait 2 latéraux, mais je ne me rappelle plus les noms... D'ailleurs un des 2 avait failli jouer en L1 avant de se blesser à l'entrainement... : toujours blessé ?)

Merci de tes réponses et bon dimanche

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Rémi Loret a dit :

@Labinocle81 : est ce que tu pourrais nous dire quels sont les joueurs les plus prometteurs de ces compos ? 

La composition du TFC B en première période : Himeur - Kinima, Coulibaly, Cachart, Lambert - Bangré, Rapnouil, Bremond, Lopez - Soudani, Corredor.

La composition du TFC B en deuxième période : Mohimont - Proupuech, Cazenave, Celestin, Mariochaud - Savignac, Ramade, Nair, Kich, Chaibi, Bonneau.

Il y a des absents ? des blessés ? (il me semble qu'on avait 2 latéraux, mais je ne me rappelle plus les noms... D'ailleurs un des 2 avait failli jouer en L1 avant de se blesser à l'entrainement... : toujours blessé ?)

Merci de tes réponses et bon dimanche

Les 2 latéraux sont Semaoun (sûrement blessé) et Hicham El Khelfi en reprise suite a une grosse blessure. 

Pour les plus prometteurs : Celestin, Ramade et surtout Nair. J'aime beaucoup Kich aussi mais pour le moment il ne confirme pas son potentiel.

Mais bon faut que je revois tout ça en début de saison pour affiner mon avis avec des joueurs qui changent physiquement a cet âge là et passe des caps parfois insoupçonnés comme Bangre la saison dernier.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, zerocool a dit :

Quel est son agent @Labinocle81 @Wawa31

John Valovic de chez score Agencies, comme pour Boisgard, Goncalves, Michelin, Gradel et Garande par exemple.

Je penses que les sélections FFF on du attirer les regards et faire monter les enchères. Temitope est un chouette garçon mais je penses que le TFC a bien fait de ne pas surenchérir.
On est loin du niveau d'un Antiste (pas du tout les mêmes postes mais la même génération)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit :

John Valovic de chez score Agencies, comme pour Boisgard, Goncalves, Michelin, Gradel et Garande par exemple.

Je penses que les sélections FFF on du attirer les regards et faire monter les enchères. Temitope est un chouette garçon mais je penses que le TFC a bien fait de ne pas surenchérir.
On est loin du niveau d'un Antiste (pas du tout les mêmes postes mais la même génération)

Même pour jouer à un poste sinistré comme celui de latéral ? 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, violacei a dit :

Contrairement à Todibo qui avait des pistes chaudes, lui il a quoi? Tout ça pour dire qu'on risque de ne plus jamais en entendre parler. Bien joué ses conseillers.

Je penses qu'il a des clubs sur lui, score agencies ont du vouloir le même traitement qu'avec Goncalves mais le club semble refuser cela. 

il y a 40 minutes, zerocool a dit :

Même pour jouer à un poste sinistré comme celui de latéral ? 

Il aurait joué en U19Nat sans problème mais même en N3 il ne partait pas titulaire selon moi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.