Jump to content
Philippe Lou Gascou

Centre de Formation du TFC

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Rémi Loret a dit :

@Labinocle81 : est ce que tu pourrais nous dire quels sont les joueurs les plus prometteurs de ces compos ? 

La composition du TFC B en première période : Himeur - Kinima, Coulibaly, Cachart, Lambert - Bangré, Rapnouil, Bremond, Lopez - Soudani, Corredor.

La composition du TFC B en deuxième période : Mohimont - Proupuech, Cazenave, Celestin, Mariochaud - Savignac, Ramade, Nair, Kich, Chaibi, Bonneau.

Il y a des absents ? des blessés ? (il me semble qu'on avait 2 latéraux, mais je ne me rappelle plus les noms... D'ailleurs un des 2 avait failli jouer en L1 avant de se blesser à l'entrainement... : toujours blessé ?)

Merci de tes réponses et bon dimanche

Les 2 latéraux sont Semaoun (sûrement blessé) et Hicham El Khelfi en reprise suite a une grosse blessure. 

Pour les plus prometteurs : Celestin, Ramade et surtout Nair. J'aime beaucoup Kich aussi mais pour le moment il ne confirme pas son potentiel.

Mais bon faut que je revois tout ça en début de saison pour affiner mon avis avec des joueurs qui changent physiquement a cet âge là et passe des caps parfois insoupçonnés comme Bangre la saison dernier.

Ne signera pas de contrat stagiaire évolutif et quitte donc le club. 

il y a 4 minutes, Papinoch a dit :

Ne signera pas de contrat stagiaire évolutif et quitte donc le club. 

Il a sûrement été bien conseiller.

Posted (edited)
il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

@Labinocle81 sera surement mieux renseigner que nous ;) 

Edited by Papinoch

il y a 25 minutes, fifidu31170 a dit :

Contrairement à Todibo qui avait des pistes chaudes, lui il a quoi? Tout ça pour dire qu'on risque de ne plus jamais en entendre parler. Bien joué ses conseillers.

il y a 36 minutes, zerocool a dit :

Quel est son agent @Labinocle81 @Wawa31

John Valovic de chez score Agencies, comme pour Boisgard, Goncalves, Michelin, Gradel et Garande par exemple.

Je penses que les sélections FFF on du attirer les regards et faire monter les enchères. Temitope est un chouette garçon mais je penses que le TFC a bien fait de ne pas surenchérir.
On est loin du niveau d'un Antiste (pas du tout les mêmes postes mais la même génération)

il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit :

John Valovic de chez score Agencies, comme pour Boisgard, Goncalves, Michelin, Gradel et Garande par exemple.

Je penses que les sélections FFF on du attirer les regards et faire monter les enchères. Temitope est un chouette garçon mais je penses que le TFC a bien fait de ne pas surenchérir.
On est loin du niveau d'un Antiste (pas du tout les mêmes postes mais la même génération)

Même pour jouer à un poste sinistré comme celui de latéral ? 

il y a 16 minutes, violacei a dit :

Contrairement à Todibo qui avait des pistes chaudes, lui il a quoi? Tout ça pour dire qu'on risque de ne plus jamais en entendre parler. Bien joué ses conseillers.

Je penses qu'il a des clubs sur lui, score agencies ont du vouloir le même traitement qu'avec Goncalves mais le club semble refuser cela. 

il y a 40 minutes, zerocool a dit :

Même pour jouer à un poste sinistré comme celui de latéral ? 

Il aurait joué en U19Nat sans problème mais même en N3 il ne partait pas titulaire selon moi.

Il y a 7 heures, zerocool a dit :

Quel est son agent @Labinocle81 @Wawa31

Je ne donnerais plus aucune information sur le forum. Je n’ai plus envie de faire profiter de mes infos certains membres du forum.

néanmoins, tu as eu ta réponse avec @Labinocle81.

Posted (edited)

Ces enfantillages :lol:

C'est bon, on peut remettre les réactions, on voit bien que c'est pas ça le problème 🤤

Edited by LutherBlissett

Il y a 8 heures, Wawa31 a dit :

Je ne donnerais plus aucune information sur le forum. Je n’ai plus envie de faire profiter de mes infos certains membres du forum.

C'est bien dommage Wawa :(

il y a une heure, zerocool a dit :

Une feuille de match pour un amical. Je savais pas que ça se faisait.

Assez fréquent (si ce n'est obligatoire) car si je dis pas de bêtise, sans feuille de match, la licence ne te couvre pas en cas de blessure.

il y a 10 minutes, Labinocle81 a dit :

Assez fréquent (si ce n'est obligatoire) car si je dis pas de bêtise, sans feuille de match, la licence ne te couvre pas en cas de blessure.

OK et la feuille de match permettrait de couvrir même des joueurs non licenciés inscrits dessus (par exemple à l'essai)?

à l’instant, zerocool a dit :

OK et la feuille de match permettrait de couvrir même des joueurs non licenciés inscrits dessus (par exemple à l'essai)?

Un joueur a l'essai doit avoir une assurance complémentaire et ne peut officier dans des matchs officiels (certains amicaux peuvent être officiel mais plutôt pour les pros).

il y a 4 minutes, Labinocle81 a dit :

Un joueur a l'essai doit avoir une assurance complémentaire et ne peut officier dans des matchs officiels (certains amicaux peuvent être officiel mais plutôt pour les pros).

OK. Je connaissais pas la possibilité de rendre "officiel" un match amical. 

il y a 1 minute, zerocool a dit :

OK. Je connaissais pas la possibilité de rendre "officiel" un match amical. 

Tu peux le voir quand le match est sur le site fff.fr

Cela implique des arbitres officiels et le reste des règles de la fff.

Il y a 19 heures, Wawa31 a dit :

A ce rythme, on va perdre tous ceux qui donnent des infos sur ce forum à cause de quelques blaireaux...

Il y a 8 heures, Labinocle81 a dit :

Je n'arrive pas à tout lire... Des nouveautés ? des retours ? Toujours pas de Sémaoun et de El Khelfi ?

Si Semaoun bien présent mais pour Hicham il est en reprise et ne joue pas. 

il y a 4 minutes, Rémi Loret a dit :

Merci de cette info

c'est une mauvaise nouvelle pour nos jeunes ? ou pas trop grave ?

Non pas trop grave. En U15, il a sous performé et en U19 pas de miracle. Pas sur que ce soit un grand entraîneur, pour le formateur pas eu assez d’écho.