Aller au contenu

Centre de Formation du TFC


Messages recommandés

il y a 15 minutes, luca31TLSE a dit :

Un peu notre Docteur Jake Hill et Mister Hyde ou Gainsbourg et Gainsbarre pour la face sombre et coté obscur de l'artiste  :ninja:

Je n'ai pas l'impression d'avoir deux aspects, sauf que dans le "centre de formation" je vous donne l'information que vous voulez connaitre (et que rare sont ce qui peuvent contredire) alors que quand je fais pareil dans les autres partis vous êtes plusieurs a ne pas aimer les informations données et encore moins mon avis dessus. Pas grave, c'est a prendre ou a laisser.

Modifié par Labinocle81
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Labinocle81 a dit :

Je n'ai pas l'impression d'avoir deux aspects, sauf que dans le "centre de formation" je vous donne l'information que vous voulez connaitre (et que rare sont ce qui peuvent contredire) alors que quand je fais pareil dans les autres partis vous êtes plusieurs a ne pas aimer les informations données et encore moins mon avis dessus. Pas grave, c'est a prendre ou a laisser.

Change pas mon ami moi je kiffe comme ça 👍😉

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Labinocle81 a dit :

Je n'ai pas l'impression d'avoir deux aspects, sauf que dans le "centre de formation" je vous donne l'information que vous voulez connaitre (et que rare sont ce qui peuvent contredire) alors que quand je fais pareil dans les autres partis vous êtes plusieurs a ne pas aimer les informations données et encore moins mon avis dessus. Pas grave, c'est a prendre ou a laisser.

Perso ça ne me pose pas de problème, mon message était ironique et merci  pour les infos que tu communiques 👍

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

On serait sur Mickael Vallée pour remplacer Anthony Bancarel

Extrait de son Linkedin

 

Citation

 

À propos

Après 10 ans de football de haut niveau, j’ai effectué ma reconversion dans l’encadrement et la formation des jeunes footballeurs. 9 ans au niveau National mais dans de le monde amateur (ACBB) avec en parallèle une mission éducative pour l’éducation national puis 2 ans dans le monde pro au centre de Formation du FC Sochaux, et depuis 3 ans au sein de la Direction Technique Nationale de la FFF en qualité de Formateur à l’Institut National du Football

 

.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

 

il y a 40 minutes, NicoPaviot a dit :

ah, j'étais au courant, mais moi j'avais ça : https://www.letelegramme.fr/ar/viewarticle1024.php?aaaammjj=20060520&article=12095512&type=ar

Mais effectivement, le transfert est dans les tuyaux

Exa.

C'est aussi le mari de Florence, même si ça s'est mal passé, elle pourra lui donner des tuyaux sur le club.

Modifié par LutherBlissett
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-les-espoirs-touzghar-et-malanda-quittent-nimes/1258951

Le 01/06/2021 à 20:26, Mbokodja a dit :

Des nouvelles de ce qu'a donné cet essai dans le Nord ?

Il est en pleine réflexion. Je ne connais pas les détails mais surement un projet à la Corredor avec des contrats non pro dans un premier temps proposé par le TFC et surement Valenciennes

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Labinocle81 a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-les-espoirs-touzghar-et-malanda-quittent-nimes/1258951

Il est en pleine réflexion. Je ne connais pas les détails mais surement un projet à la Corredor avec des contrats non pro dans un premier temps proposé par le TFC et surement Valenciennes

J'Avais lu dans l'article de la dépêche que comolli a dit qu'il n'y aurait plus de contrat pro signé cette année et qu'il verrait l'année prochaine en cours de saison pour de nouveaux contrats éventuellement. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Toulousain31 a dit :

J'Avais lu dans l'article de la dépêche que comolli a dit qu'il n'y aurait plus de contrat pro signé cette année et qu'il verrait l'année prochaine en cours de saison pour de nouveaux contrats éventuellement. 

Il a proposé deux contrats non pro a ma connaissance à Bonneau et Semaoun mais je ne connais pas la proposition Valenciennoise ni la réponse des deux joueurs aux différents contrats

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

Il a proposé deux contrats non pro a ma connaissance à Bonneau et Semaoun mais je ne connais pas la proposition Valenciennoise ni la réponse des deux joueurs aux différents contrats

Ah non pro ok. Bangre est le dernier a avoir reçu un premier contrat pro. A voir en première partie de saison prochaine. Sûrement que la saison de l équipe 2 tronquée avec le covid joue sur les contrats et le niveau de potentiel a mon avis 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Toulousain31 a dit :

Ah non pro ok. Bangre est le dernier a avoir reçu un premier contrat pro. A voir en première partie de saison prochaine. Sûrement que la saison de l équipe 2 tronquée avec le covid joue sur les contrats et le niveau de potentiel a mon avis 

Pour être honnête signer Rapnouil, Himeur et Bangré c'est presque trop ... On est à 8 pros signé au TFC sur la génération 2001, du jamais vu.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.