Aller au contenu

Entretien avec Achille Emana


simba

Messages recommandés

Invité Diamant Noir

on peut continuer à le défendre :blush::) !!!

quand je vois sa prestation ridicule ce soir, je me poserai des questions chez certaines petites tetes !! :doh:

Lien vers le commentaire

A propos de simba j'étais avec lui au stade a lille et on a bien desesperé, meme les supporters ayant fait le dep l'on sifflé et on gueulé des qu'il avait a balle.. mais où va-t-on?? :blush:

On a meme entendu des achille au psg.. lamentable, c vraiment triste, c pas comme ca qu'il elevera son niveau de jeu..

Lien vers le commentaire

il a vraiment un gros problème ! ce n'est pas le achille emana qu'on a connu ces dernières années. d'habitudes achille arrive à faire des trucs bien avec quand mm beaucoup de déchet ! ce soir achille n'a rien fait ! que du déchet quel dommage alors qu'on l'a vu si fort

Lien vers le commentaire
on peut continuer à le défendre  :blush:  :) !!!

quand je vois sa prestation ridicule ce soir, je me poserai des questions chez certaines petites tetes !!  :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

Moi aussi je reproche pas mal de trucs à Achille, on en a parlé sur d'autres topics, mais là t'exagères mon gars, c'est toi qui commence à être sincèrement ridicule: tu postes juste pour dire Emana est une chèvre, ou Emana sait pas jouer ! Cé facile derrière son ordi. Ce soir, il n'y a pas grand monde qui est sorti du lot, à part Revault et Congre.

Tes posts me font penser à ceux d'un gamin frustré qui s'ennuie ce soir et va donc taper sur Emana.

Puis si le coach le fait jouer, c'est qu'il doit mériter sa place; même si moi aussi je trouve qu'il n'est pas à son meilleur niveau, ça sert à rien de le detruire gratos, à part de satisfaire tes frustrations personelles.

Sylvain

Lien vers le commentaire

En bref c est pas a Achille a qu'il faut en vouloir pour ces pertes de balles, mais juste a son entraineur qui lui impose des mauvais choix.

C'est vrai que Achille nous enerve parfois quand il perd bettement la balle, mais bon joublie pas les années passées ou il percuté tout, et sa me fait mal au coeur de savoir qui vit si mal toutes ces critiques.

Applique toi, on tiens a toi! :blush:

Lien vers le commentaire

Non mais faut arreter de focaliser sur Emana.

A tout les matchs on a toujours les memes commentaires.

Vous le surveillez tellement que vous croyez qu'il n'y a que lui qui perd des balles.

Ca devient vraiment n'importe quoi sur ce forum, il y a de plus en plus de gens méprisant.

Qu'on soit déçu des performances d'Achille en ce moment, on peut le comprendre.

Il est dans une mauvaise passe et ça peut arriver à tout joueur.

Mais ce qui me dégoute le plus, c'est cet acharnement.

Au passage, je félicite les admins et les modos de réussir à tenir un forum avec autant de boulets parceque moi ça aurait fait longtemps que j'aurais craqué et que j'en aurais banni définitvement. :blush:

Lien vers le commentaire
Non mais faut arreter de focaliser sur Emana.

<{POST_SNAPBACK}>

Difficile de faire autrement vu sa prestation contre Lille. :blush:

Il a foiré TOUTES ses passes !!! Et je ne parle plus de ses dribbles interminables qui se terminent en sucette ! (mais bon, puisque c'est le coach qui lui dit de faire comme ça...selon certains forumeurs expérimentés.)

Enfin bon, le but n'est pas de l'enfoncer (je pense qu'il est déjà suffisamment au bord du gouffre) mais de lui révèler les défauts qu'il doit travailler. (plutôt que de dire "tout va bien")

EM à eu la bonne attitude en l'alternant avec Akpa : lui permettre de se remettre en question.

Mai j'ai sincèrement très peur de la réaction (imbécile) du public lors de son retour au Stadium. Il faut s'attendre à une bronca contre Achille....

Et là, c'est clair que ça ne va pas l'aider.

Courage Achille ! Moi je ne te sifflerai pas mais je souhaite pouvoir un jour te réapplaudir.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Quitte à me répéter :

Quel est le seul joueur (avec Revault) qui est titulaire à TOUS les matchs depuis 3 saisons 3/4?

Réponsez : Achille.

C'est donc qu'il répond parfaitement aux choix d'Erick et qu'il fait ce qui lui est demandé.

Point barre.

Lien vers le commentaire
Invité Diamant Noir
Quel est le seul joueur (avec Revault) qui est titulaire à TOUS les matchs depuis 3 saisons 3/4?

Réponsez : Achille

oh le statisticien de base qui nous ressort son chiffre à 2 balles !!

s'il est titulaire c'est qu'il n'y pas grand monde à son poste, et c'est sur qu'un Batlles aurait été de trop !!

on l'a encore vu hier soir :blush: !!!

sinon pour Emana, je confirme qu'il est bien le moins performant en ce moment, et je me dois de soulever toujours cela, dans le sens, où sur CE FORUM, trop de gens ont les yeux fermés (bien volontairement) sur la baisse trés trés inquiétante d'Emana ...

c'est Mombaerts qui lui demande de jouer comme ça ???

de perdre toutes ses balles, sans exception ??

de tenter TOUJOURS le dribble de trop ???

de se replacer avec une nonchalence méprisante ???

de pas respecter le boulot de ses potes ???

de provoquer des pertes de balle constantes, et contre-attaque ??

allez, soyez sincère avec vous meme un peu .. :)

juste une fois dans votre vie de supporter aveugle !!!

si IL vous plait :doh:

Lien vers le commentaire
oh le statisticien de base qui nous ressort son chiffre à 2 balles !!

s'il est titulaire c'est qu'il n'y pas grand monde à son poste, et c'est sur qu'un Batlles aurait été de trop !!

on l'a encore vu hier soir  :blush:  !!!

sinon pour Emana, je confirme qu'il est bien le moins performant en ce moment, et je me dois de soulever toujours cela, dans le sens, où sur CE FORUM, trop de gens ont les yeux fermés (bien volontairement) sur la baisse trés trés inquiétante d'Emana ...

c'est Mombaerts qui lui demande de jouer comme ça ???

de perdre toutes ses balles, sans exception ??

de tenter TOUJOURS le dribble de trop ???

de se replacer avec une nonchalence méprisante ???

de pas respecter le boulot de ses potes ???

de provoquer des pertes de balle constantes, et contre-attaque ??

allez, soyez sincère avec vous meme un peu ..  :)

juste une fois dans votre vie de supporter aveugle !!!

si IL vous plait  :doh:

Ce n'est pas nous qui faisons une obsession, c'est toi.

Lien vers le commentaire
oh le statisticien de base qui nous ressort son chiffre à 2 balles !!

s'il est titulaire c'est qu'il n'y pas grand monde à son poste, et c'est sur qu'un Batlles aurait été de trop !!

on l'a encore vu hier soir  :)  !!!

sinon pour Emana, je confirme qu'il est bien le moins performant en ce moment, et je me dois de soulever toujours cela, dans le sens, où sur CE FORUM, trop de gens ont les yeux fermés (bien volontairement) sur la baisse trés trés inquiétante d'Emana ...

c'est Mombaerts qui lui demande de jouer comme ça ???

de perdre toutes ses balles, sans exception ??

de tenter TOUJOURS le dribble de trop ???

de se replacer avec une nonchalence méprisante ???

de pas respecter le boulot de ses potes ???

de provoquer des pertes de balle constantes, et contre-attaque ??

allez, soyez sincère avec vous meme un peu ..  :)

juste une fois dans votre vie de supporter aveugle !!!

si IL vous plait  :P

<{POST_SNAPBACK}>

Faut arreter de dire n'importe quoi aussi.

Achille n'a pas perdu tous ses ballons :ninja:

Pourquoi ne parles tu pas des pertes de balles des autres joueurs?? :blush:

Je sais pas si tu as remarqué mais on a eu un peu de mal à l'attaque.

Dalmat, Congré, ebondo, taider, sirieix, moreira, psaume ont perdu des ballons aussi.

Et je te ferai remarquer que malgrés sa mauvaise passe, il a quand même fait 4 passes décisives cette année (2eme meilleur passeur) et qu'il a marqué 2 buts qui nous ont valu la victoire à chaque fois.

Lien vers le commentaire
A propos de simba j'étais avec lui au stade a lille et on a bien desesperé, meme les supporters ayant fait le dep l'on sifflé et on gueulé des qu'il avait a balle.. mais où va-t-on??  :) 

On a meme entendu des achille au psg.. lamentable, c vraiment triste, c pas comme ca qu'il elevera son niveau de jeu..

<{POST_SNAPBACK}>

C'est vrai que mis a part le fait qu'il est en dessous de tout depuis 3 mois, personne ne mérite ce traitement.

C'est nul, indigne de supporters

Lien vers le commentaire
Invité madase
C'est donc qu'il répond parfaitement aux choix d'Erick et qu'il fait ce qui lui est demandé.

Ouai mais hier je trouve qu'il l'a quand meme tres vite remplacé,sans doute commence t'il a se rendre compte.

Lien vers le commentaire

Moi ce que je vois, c'est que nous sommes sixièmes au classement de Ligue 1. Achille est criticable au sens négatif et positif, comme les

Lien vers le commentaire

Un peu de reculm s'impose,

Moi ce que je vois, c'est que nous sommes sixièmes au classement de Ligue 1. Achille est criticable au sens négatif et positif, comme les autres joueurs ou membres des staffs techniques et administratifs.

Mais là on est sixième, on vit une épopée formidable depuis 2001, à mon niveau je me laisse aller de temps en temps à une petite analyse pas trop réfléchie sur telle ou telle personne mais avec du recul, je vois les choses autrement. Achille est là, et les autres aussi et ça se passe bien alors je me dis que le foot c'est comme ça, regardez Paris... Il y a tellements de paramêtres contôlables ou incontrôlables ! Et puis n'allez pas croire que vous etes autre chose que des supporters, si l'un d'entre nous était ne serait ce que joueur ou entaineur ça se saurait... à chacun sa place et vive le téf. Soyons humbles les gars et les filles :):blush:

Lien vers le commentaire

C'est pas très digne de siffler un être humain parce qu'il est mauvais au foot.

Quand Jacquet a pris Dugarry et le faisait jouer alors que c'était une quiche, c'est pas Dugarry qu'il fallait siffler, mais Jacquet. Idem pour Karembeu. D'autant que ces deux joueurs sont exemplaires question mentalité (et oui, même Dugarry, j'ai pu m'en rendre compte lors d'un match de coupe opposant Bordeaux à une équipe de DH, mais c'est une autre histoire).

Emana c'est pareil. De quel droit on lui crache dessus comme ça? Et vous lui reprochez quoi en fait? Qu'il aligne pas deux passes (sifflez Mombaerts alors de l'aligner tout le temps) ou parce qu'il ne se bat pas sur le terrain? Vous pensez que c'est un planqué qui se contente de prendre le pognon sans trop forcer, style Saviola? Parce que ce serait la seule explication qui, selon moi, justifierai des sifflets.

Attention de ne pas franchir le fossé qui sépare le public du Téfécé de ceux de l'OM et du PSG que vous raillez (à juste titre) si souvent.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.