Aller au contenu

Entretien avec Achille Emana


simba

Messages recommandés

Invité madase

hier on tres bien pu voir ce qu'il se disait au debut du sujet,une fois sa passe effectué Achille,dans les offensive toulousaine,été assez timoré pour le jeu offensif et preferer se replacé defensivement.

Je pense que jean Louis va lui faire du mal s'il hausse pas son niveau de jeu.

Lien vers le commentaire
Pas tout à fait d'accord avec vos bons sentiments !!

Je ne dis pas qu'il faut siffler achille mais bon, vu comment il joue et vu son peu d'envie à certains moments sur le terrain, on peut se poser des questions ...

en plus, c'est un secret pour personne, il quittera le club à la fin de la saison... donc il est peut être triste mais qu'il fasse le nécessaire pour avoir de la clairvoyance de temps en temps !!

Malgré tout, il a ENORMEMENT progressé depuis le national et c'est un super joueur.

Donc, pour résumé, il m'exaspère très souvent mais c'est pas pour ca que je le siffle !

<{POST_SNAPBACK}>

Alors comme ca on siffle ses joueurs :crylol: Belle mentalite mais quand est ce que les gens comprendront que ce n'est pas en sifflant les joueurs a l'occurence EMANAqu'il joueront mieux, ce n'est pas parce qu'ils effectue quelques mauvaises relances (pas de quoi chialer non plus ou s'exasperer........) qu'il faut le blamer.

Emana on l'a vu c'est un joueur sensible il faudrait plutot l'encourager pour qu'il prenne confiance, sa reconversion n'est pas sans dechets.

Pour moi les gens qui sifflent non pas la place au stadium OH les MECS ont EST 6eme et vous etes pas satisfaits ............... no coment....... faudrait changer d'avis .........

A tfc nice a droite des Indians g vu des blaireaux au nbre de 5 qui sifflaient chaque action qui ne s'est pas terminée par un but (si je connais bien le foot vous m'arretez, si je dis des conneries chaque action n'aboutit pas toujours a un but :diable: )et je me disais que si on virait tout ce genre de gas du stade, au point de vue du public ce serait deja mieux B) a TOULOUSE.

Enfin si tu veux siffler, siffle devant ta tele s'il te plait mais au stade encourage-le plutot ..........Merci d'avance :hug::thumbup:

Si Emana est en 1 c'est qu'Erick a ses raisons sinon il ne serait pas a tous les matchs titulaire. B):furious:

Sinon je crois comme meme que Emana se depense sur le terrain mais je suis au moins d'accord avec toi sur un point il a bien progresse depuis la nationale :ninja::lol:

Ne prend pas mal ce message il ne t'es pas destine particulierement.... :cheers::furious:

Lien vers le commentaire
Achille est-il moins bon depuis le mercato ?

Aurait-il été déçu de ne pas avoir été transféré au PSG (par exemple) ?

Sans vouloir le descendre, sa méforme persiste, et coincide avec le mercato.

<{POST_SNAPBACK}>

:hug: Bouffon va...

:cheers:

Comme tu peut lire un peu plus haut contente toi d'être JUSTE un supporter, et non un agent de joueur ou un génie du Football s'il te plaît :thumbup:

Lien vers le commentaire
Alors comme ca on siffle ses joueurs  Belle mentalite mais quand est ce que les gens comprendront que ce n'est pas en sifflant les joueurs a l'occurence EMANAqu'il joueront mieux, ce n'est pas parce qu'ils effectue quelques mauvaises relances (pas de quoi chialer non plus ou s'exasperer........) qu'il faut le blamer.

Emana on l'a vu c'est un joueur sensible il faudrait plutot l'encourager pour qu'il prenne confiance, sa reconversion n'est pas sans dechets.

Pour moi les gens qui sifflent non pas la place au stadium OH les MECS ont EST 6eme et vous etes pas satisfaits ............... no coment....... faudrait changer d'avis .........

A tfc nice a droite des Indians g vu des blaireaux au nbre de 5 qui sifflaient chaque action qui ne s'est pas terminée par un but (si je connais bien le foot vous m'arretez, si je dis des conneries chaque action n'aboutit pas toujours a un but  )et je me disais que si on virait tout ce genre de gas du stade, au point de vue du public ce serait deja mieux  a TOULOUSE.

Enfin si tu veux siffler, siffle devant ta tele s'il te plait mais au stade encourage-le plutot ..........Merci d'avance 

Si Emana est en 1 c'est qu'Erick a ses raisons sinon il ne serait pas a tous les matchs titulaire. 

Sinon je crois comme meme que Emana se depense sur le terrain mais je suis au moins d'accord avec toi sur un point il a bien progresse depuis la nationale 

Ne prend pas mal ce message il ne t'es pas destine particulierement

t'inquiètes pas, je ne le prends pas mal car je n'est jamais sifflé achille !

maintenant, j'ai l'impression que vous en faites un peu trop et que vous essayiez de vous persuadez que c'est un super joueur et que ses performances sont bonnes !

C'est faux !! achille n'est pas bon actuellement, on ne peut pas le nier !!

Maintenant, je sais que ca va jaser mais bon, pour moi, EN CE MOMENT, sa place est sur le banc ! Et vu qu'il faut préparer la saison prochaine et donc son départ (vu que ca a l'air bien engagé), il vaut mieux voir d'autres joueurs ! C'est mon avis, et de toute façon, c'est le coach qui décide ! Non? :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Diamant Noir
j'ai l'impression que vous en faites un peu trop et que vous essayiez de vous persuadez que c'est un super joueur et que ses performances sont bonnes !

C'est faux !! achille n'est pas bon actuellement, on ne peut pas le nier !!

Oui MONSIEUR !! :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est les spectateurs qui sifflent pas les supporters.

Siffler, critiquer (je me souviens du temps ou j'allais dans les tribunes honneur les vieux "Oh mais il est nul celui la, il a pas le niveau, qu'est ce qu'il fait?" ) c'est des actes vraiment lache, un joueur a besoin d'etre soutenu pour progresser pourquoi courrir après une balle perdue comme le fait Moreira par exemple pour un public pareille? Achille ne retient pas les Indians qui scandent son nom, et c'est comprehensible, tellement deçu de la réaction du public.

C'est du domaine du pathetique moi je met le siffleur dans le registre gros bof! :D

Allez Achille ! On est derriere toi mais y'aura toujours des cons partout, moi je supporte une equipe c'est a dire avec les joueurs qui la compose si ils font des erreurs ça arrive a tout le monde y'a pas besoin de chercher des explications c'est la faute a X ou Y, c'est peut etre sa faute et alors? Si le publique est derriere lui il travaillera son erreur a l'entrainement et ne la refera plus.

Lien vers le commentaire
C'est les spectateurs qui sifflent pas les supporters.

Siffler, critiquer (je me souviens du temps ou j'allais dans les tribunes honneur les vieux "Oh mais il est nul celui la, il a pas le niveau, qu'est ce qu'il fait?" ) c'est des actes vraiment lache, un joueur a besoin d'etre soutenu pour progresser pourquoi courrir après une balle perdue comme le fait Moreira par exemple pour un public pareille? Achille ne retient pas les Indians qui scandent son nom, et c'est comprehensible, tellement deçu de la réaction du public.

C'est du domaine du pathetique moi je met le siffleur dans le registre gros bof!  :D

Allez Achille ! On est derriere toi mais y'aura toujours des cons partout, moi je supporte une equipe c'est a dire avec les joueurs qui la compose si ils font des erreurs ça arrive a tout le monde y'a pas besoin de chercher des explications c'est la faute a X ou Y, c'est peut etre sa faute et alors? Si le publique est derriere lui il travaillera son erreur a l'entrainement et ne la refera plus.

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne vais pas au stadium voir tout les matchs( seulement 7 ou 8 par saison), je ne fais jamais de deplacement, je ne vais pas en virage mais en honneur.Autant de criteres qui, selon certain forumeur ne font pas de moi un supporteur.Qui suis je donc alors? un spectateur? d' apres ce que j' ai lu spectateur= siffleur, pourtant je n' ai jamais sifflé un seul joueur de ma vie( meme devant ma tele) et pour couper l' herbe sous le pied de certain, j' etais la en national.

Est qu' une ame charitable peut me dire qui je suis?

Lien vers le commentaire

Jotaro,surtout ne te morfonds pas dans de telles questions existentielles !Tu ne vas pas en virage? Surtout n'en aie pas honte !Continue ! Tu n'es pas le seul d'autant que le constat de Pierre 31 se révèle des plus rassurant "y'aura des cons partout " . Une évidence confirmée à la lecture de certains traités de philosophie du VRAI supporter(celui de Pierre 31 mérite une relecture pour en apprécier toute la finesse) sans parler des argumentaires de certains pro-Emana.

Apprécie aussi :"Si le publique est derrière lui,il travaillera son erreur à l'entrainement et ne la refera plus" .C'est assez technique mais c'est du vécu..

Donc ,n'aie aucun scrupule devant ceux "qui étaient au Sept Deniers en National"

le passeport du VRAI supporter ,objectif ,détenteur de la vérité et pour qui ,ceux qui vont en latérales ou en tribunes ont un Q.I de poule,et sont des charognards,des vautours,des chacals ,des bouffons,des suceurs....etc .Pour rire demande -leur à tous ceux-là s'ils y étaient à la remontée du TFC en 82 Champion de France de DII

Lien vers le commentaire
Je ne vais pas au stadium voir tout les matchs( seulement 7 ou 8 par saison), je ne fais jamais de deplacement, je ne vais pas en virage mais en honneur.Autant de criteres qui, selon certain forumeur ne font pas de moi un supporteur.Qui suis je donc alors? un spectateur? d' apres ce que j' ai lu spectateur= siffleur, pourtant je n' ai jamais sifflé un seul joueur de ma vie( meme devant ma tele) et pour couper l' herbe sous le pied de certain, j' etais la en national.

Est qu' une ame charitable peut me dire qui je suis?

J'ai toujours aimé aller un peu partout dans les tribunes. Ouest, Est, Honneur, Balcon, quart de virage etc. Souvent, elles rendent un " son " différent. Pour des raisons logiques : le Kop Indians ne rend pas comme la tribune Leclerc, la partie du Balcon où se mettent les proches des joueurs a une ambiance différente de celle où de mettent les commerciaux invités. Des abonnés se placent en début de saison par affinités.

Comme tu n'a pas de place assignée, vu que tu n'es pas abonné, tu dois te rendre compte que selon l'entourage sur lequel tu tombes, les réactions de groupe sont différentes.

Perso, si j'allais de temps en temps en Honneur, je ne me sentirais pas personnellement agressé en tant qu'individu par les posts dont tu parles.

On ne peut pas nier non plus, que dans l'ensemble les 6000 spectateurs qui n'ont pas laissé tomber lors de la double rétrogradation, se sont montrés plus fidèles que les autres. Qu'ils soient parfois agacés par les sifflets de gens qui voudraient tout, tout de suite, ça me semble très compréhensible.

Lien vers le commentaire
On ne peut pas nier non plus, que dans l'ensemble  les 6000 spectateurs qui n'ont pas laissé tomber lors de la double rétrogradation, se sont montrés plus fidèles que les autres. Qu'ils soient parfois agacés par les sifflets de gens qui voudraient tout, tout de suite, ça me semble très compréhensible.

<{POST_SNAPBACK}>

tu plaisantes ! on était plus que ça. Demande autour de toi, tout le monde y était. Moi je dirai dans les 25 ou 30000... :D

Lien vers le commentaire
Jotaro,surtout ne te morfonds pas dans de telles questions existentielles !Tu ne vas pas en virage? Surtout n'en aie pas honte !Continue ! Tu n'es pas le seul  d'autant que le constat de Pierre 31 se révèle des plus rassurant "y'aura des cons partout " . Une  évidence confirmée à la lecture de certains traités de philosophie du VRAI supporter(celui de Pierre 31 mérite une relecture pour en apprécier toute la finesse) sans parler des argumentaires de certains pro-Emana.

Apprécie aussi :"Si le publique est derrière lui,il travaillera son erreur à l'entrainement et ne la refera plus" .C'est assez technique mais c'est du vécu..

Donc ,n'aie aucun scrupule devant ceux "qui étaient au Sept Deniers en National"

le passeport du VRAI supporter ,objectif ,détenteur de la vérité et pour qui ,ceux qui vont en latérales ou en tribunes ont un Q.I de poule,et sont des charognards,des vautours,des chacals ,des bouffons,des suceurs....etc .Pour rire demande -leur à tous ceux-là s'ils y étaient à la remontée du TFC en 82 Champion de France de DII

<{POST_SNAPBACK}>

Quel bel almagamme. :D

En plus, le coup de la remontée de 82, c'est certes plus fin mais ça me fait penser à l'histoire du gars et de ces 17 années de présence derriere le TFC. :D

Dommage que tu ais baclé le sujet car je pense qu'on aurait pu avoir une discusion intéressante. :lol2:

Lien vers le commentaire
J'ai toujours aimé aller un peu partout dans les tribunes. Ouest, Est, Honneur, Balcon, quart de virage etc. Souvent, elles rendent un " son " différent. Pour des raisons logiques : le Kop Indians ne rend pas comme la tribune Leclerc, la partie du Balcon où se mettent les proches des joueurs a une ambiance différente de celle où de mettent les commerciaux invités. Des abonnés se placent en début de saison par affinités.

Comme tu n'a pas de place assignée, vu que tu n'es pas abonné, tu dois te rendre compte que selon l'entourage sur lequel tu tombes, les réactions de groupe sont différentes.

Perso, si j'allais de temps en temps en Honneur, je ne me sentirais pas personnellement agressé en tant qu'individu par les posts dont tu parles.

On ne peut pas nier non plus, que dans l'ensemble  les 6000 spectateurs qui n'ont pas laissé tomber lors de la double rétrogradation, se sont montrés plus fidèles que les autres. Qu'ils soient parfois agacés par les sifflets de gens qui voudraient tout, tout de suite, ça me semble très compréhensible.

<{POST_SNAPBACK}>

Voilà un post qui est bien mieux structuré. :D

NON, je ne suis pas un suceur de Sergio. :D

Lien vers le commentaire

Je suis d' accord avec toi Sergio, et d' ailleur je felicite les groupes de supporters qui font tout pour mettre l' ambiance. Cepandant, ce qu' il faut a notre public en priorité c' est de la tolerance. De la tolerance envers les joueurs certes, mais surtout entre les spectateurs entre eux. Personne n' aime ni ne supporte le TFC de la meme maniere.

Lien vers le commentaire
Jotaro,surtout ne te morfonds pas dans de telles questions existentielles !Tu ne vas pas en virage? Surtout n'en aie pas honte !Continue ! Tu n'es pas le seul  d'autant que le constat de Pierre 31 se révèle des plus rassurant "y'aura des cons partout " . Une  évidence confirmée à la lecture de certains traités de philosophie du VRAI supporter(celui de Pierre 31 mérite une relecture pour en apprécier toute la finesse) sans parler des argumentaires de certains pro-Emana.

Apprécie aussi :"Si le publique est derrière lui,il travaillera son erreur à l'entrainement et ne la refera plus" .C'est assez technique mais c'est du vécu..

Donc ,n'aie aucun scrupule devant ceux "qui étaient au Sept Deniers en National"

le passeport du VRAI supporter ,objectif ,détenteur de la vérité et pour qui ,ceux qui vont en latérales ou en tribunes ont un Q.I de poule,et sont des charognards,des vautours,des chacals ,des bouffons,des suceurs....etc .Pour rire demande -leur à tous ceux-là s'ils y étaient à la remontée du TFC en 82 Champion de France de DII

<{POST_SNAPBACK}>

Ne t' inquiete pas pour la crise existencielle!!! je tiens le coup :D

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Ceux qui n'étaient pas parmi ces 6000 fidèles présents en National ne pourront jamais comprendre pourquoi ça fait mal d'entendre des sifflets à l'encontre d'Achille.

Et comme c'était reposant de ne pas entendre pendant un an les perpétuelles critiques des "connaisseurs_toulousains" qui trouvent que "untel n'a pas le niveau" ou que "celui-là il n'a jamais rien compris au foot" ou encore le fameux "machin c'est une chèvre" ...

Mais ils sont vite revenus ... et heureusement : car si on ne les entendait pas ça voudrait dire qu'on serait encore en National et ces "fameux_supporters_du_TFC" seraient chez eux et ne connaitraient même pas le nom des joueurs du TEF ...

Le TFC n'a vraiment pas les supporters qu'il mérite à la vue de son parcours exceptionnel depuis juillet 2001.

Mais ce n'est pas nouveau à Toulouse et c'est une des causes des nombreux échecs passés du Club dans une continuité à haut niveau.

Lien vers le commentaire
Je ne vais pas au stadium voir tout les matchs( seulement 7 ou 8 par saison), je ne fais jamais de deplacement, je ne vais pas en virage mais en honneur.Autant de criteres qui, selon certain forumeur ne font pas de moi un supporteur.Qui suis je donc alors? un spectateur? d' apres ce que j' ai lu spectateur= siffleur, pourtant je n' ai jamais sifflé un seul joueur de ma vie( meme devant ma tele) et pour couper l' herbe sous le pied de certain, j' etais la en national.

Est qu' une ame charitable peut me dire qui je suis?

Je me suis mal exprimé en fait, je voulais pas faire de stéréotype, c'est vrai que y'a des bof que ça soit en honneur ou en virage :smoke: , maintenant je pense pas qu'on ai le droit de siffler, d'insulter un joueur, il fait son job, il a le droit a du respect, qui le fasse bien ou pas, ceux qui sifflent pensent ils jouer mieux que ce joueur? Pensent ils etre meilleur coach que EM qui le fait jouer?

Lien vers le commentaire
C'est les spectateurs qui sifflent pas les supporters.

Siffler, critiquer (je me souviens du temps ou j'allais dans les tribunes honneur les vieux

Mon petit Pierre, tu en feras partie un jour, c'est la dure loi de la condition humaine (pour ce qui est de la date c'est subjectif et dépend de l'âge du forumer: si tu es encore ado, vers 35 ans, à 30 ans vers 45-50, etc... Et tu seras probablement un gros beauf aux yeux des ados de cette époque.:smoke:;):ninja::thumb:

Lien vers le commentaire
Emana on l'a vu c'est un joueur sensible 

Si quelqu'un a le numéro personnel de Guy Lacombe, on pourrait l'appeler pour qu'il demande à son équipe de ne pas trop le secouer, et si Richert pouvait lui offrir un ou deux buts ce serait bon pour son moral...

Oh les mecs! On parle de foot pro ou de SOS Amitié ou de www. Personnesendétresse.com?

Je le répète, Achille est très sûrement un chic type, formidablement humain, etc... mais quel est le rapport avec le jeu sur le terrain? Tu peux avoir des très chics types style Zidane qui apportent beaucoup au jeu... mais aussi de sales cons, insupportables avec les supporters mais qu'on ne peut critiquer que sur ce plan là lorsqu'ils assurent sur le terrain.

Oui à Achille le chic type, non (ou bof bof pour ne pas se faire incendier) au jeu actuel d' Achille Emana le milieu droit du TFC.

Lien vers le commentaire
Oh les mecs! On parle de foot pro ou de SOS Amitié ou de www. Personnesendétresse.com?

<{POST_SNAPBACK}>

:smoke: +1 ;)

Certains voudraient faire passer Achille pour mère Theresa :ninja: et même si je peux concevoir qu'il soit un chic type et que cette mentalité apporte pour le "groupe", il ne faut pas quand même pas oublier la réalité du terrain !!!

Pauvre Achille ! Claque nous 2 buts contre Sochaux et on n'en parle plus !

Lien vers le commentaire

:smoke:

pourquoi toujours le critiqué comme ca?

l'année derniere il nous a bien aidé a nou smaintenir,deplus cette en début de saison,il nous debloquer quelque match comme celui istres a domicil(une passe décisif et un but)alors esperons que la chance lui souris,qu'il est plus de réussite et que EM lui laisse un peu plus de liberté sur son flanc droit!

Lien vers le commentaire
:smoke:

pourquoi toujours le critiqué comme ca?

<{POST_SNAPBACK}>

;) Toi, t'as dû loupé des épisodes.... :ninja:

Alors tu regardes tous ces matchs depuis le début de cette saison et si t'as pas la réponse, tu lis les quelques centaines de posts à son sujet.

Et si t'as toujours rien trouvé, ben tu regardes le curling sur Eurosport, c'est mieux...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.