Aller au contenu

Entretien avec Achille Emana


simba

Messages recommandés

:smoke:  Toi, t'as dû loupé des épisodes.... ;)

Alors tu regardes tous ces matchs depuis le début de cette saison et si t'as pas la réponse, tu lis les quelques centaines de posts à son sujet.

Et si t'as toujours rien trouvé, ben tu regardes le curling sur Eurosport, c'est mieux...

<{POST_SNAPBACK}>

et toi, tu fais semblant de ne pas comprendre.

il voulait dire, pourquoi s'acharner comme ça ???

ON A COMPRIS LES ARGUMENTS DE CEUX QUI NE L'AIMENT PAS ET CEUX DES AUTRES. STOP !

je pense que ce débat est clos.

il y a un staff, c'est à lui de savoir ce qu'il faut faire.

Lien vers le commentaire
je pense que ce débat est clos.

<{POST_SNAPBACK}>

Pour ça, je suis d'accord. (jusqu'au prochain match)

Mais ce n'est pas moi qui ai réouvert ce topic...

Alors désolé mais certaines réactions m'éxaspèrent !

Mais bon, je te rappelle que toi et moi ne sommes pas obligés de lire ce topic, surtout si l'on pense que le débat est clos.......

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Et si les modérateurs fermaient systématiquement tous les topics sur Achille?

Je pense vraiment que ça commence à être beaucoup trop lourd que ce forum se résume depuis des mois à un échange entre les pour et les contre Achille.

Il se passe d'autres choses intéressantes au TFC, non?

Et de toute manière vous pouvez critiquer ça n'y changera rien :

Erick est assez grand pour savoir ce qu'il fait et la réussite du TFC c'est pour beaucoup la sienne ... avec ses joueurs ... dont Emana qui a joué quasiment tous les matchs depuis juillet 2001.

Et comme je disais :

Ceux qui n'étaient pas parmi ces 6000 fidèles présents en National ne pourront jamais comprendre pourquoi ça fait mal d'entendre des sifflets à l'encontre d'Achille.

Et comme c'était reposant de ne pas entendre pendant un an les perpétuelles critiques des "connaisseurs_toulousains" qui trouvent que "untel n'a pas le niveau" ou que "celui-là il n'a jamais rien compris au foot" ou encore le fameux "machin c'est une chèvre" ...

Mais ils sont vite revenus ... et heureusement : car si on ne les entendait pas ça voudrait dire qu'on serait encore en National et ces "fameux_supporters_du_TFC" seraient chez eux et ne connaitraient même pas le nom des joueurs du TEF ...

Le TFC n'a vraiment pas les supporters qu'il mérite à la vue de son parcours exceptionnel depuis juillet 2001.

Mais ce n'est pas nouveau à Toulouse et c'est une des causes des nombreux échecs passés du Club dans une continuité à haut niveau.

Alors merci de rester chez vous les siffleurs du Stadium ou bien d'aller voir les matchs de l'OM ou du PSG selon votre préférence, puisque ces clubs ont des mentalités certainement plus proches des votres que le TFC actuel.

Lien vers le commentaire

Mon petit Pierre, tu en feras partie un jour, c'est la dure loi de la condition humaine (pour ce qui est de la date c'est subjectif et dépend de l'âge du forumer: si tu es encore ado, vers 35 ans, à 30 ans vers 45-50, etc... Et tu seras probablement un gros beauf aux yeux des ados de cette époque.:smoke:  ;)  :ninja:  :thumb:

Je ne me fais aucun souci. La relève est prête. :blink:

Lien vers le commentaire
Si quelqu'un a le numéro personnel de Guy Lacombe, on pourrait l'appeler pour qu'il demande à son équipe de ne pas trop le secouer, et si Richert pouvait lui offrir un ou deux buts ce serait bon pour son moral...

Oh les mecs! On parle de foot pro ou de SOS Amitié ou de www. Personnesendétresse.com?

Je le répète, Achille est très sûrement un chic type, formidablement humain, etc... mais quel est le rapport avec le jeu sur le terrain? Tu peux avoir des très chics types style Zidane qui apportent beaucoup au jeu... mais aussi de sales cons, insupportables avec les supporters mais qu'on ne peut critiquer que sur ce plan là lorsqu'ils assurent sur le terrain.

Oui à Achille le chic type, non (ou bof bof pour ne pas se faire incendier) au jeu actuel d' Achille Emana le milieu droit du TFC.

<{POST_SNAPBACK}>

Ne t'inquites surtout pas je fais pas de la psycologie de groupe et puis vu le physique d'Emana il ne se fait pas souvent secouer c'est au moins la seule chose que vous ne pouvez pas lui reprocher en ce moment....

Mais tu as raison en ce moment achille traverse un moment difficile je disais que c'était a nous de l'aider a se remettre dans le droit chemin comme avant en l'encourageant c tout :ninja::furious:

:diable::blush:

Lien vers le commentaire
je disais que c'était a nous de l'aider a se remettre dans le droit chemin comme avant en l'encourageant c tout :ninja:  :furious:

:diable:  :blush:

<{POST_SNAPBACK}>

Préparez-vous à couvrir malheureusement une Avalanche de sifflets s'il foire son match. :smoke:

Lien vers le commentaire
Préparez-vous à couvrir malheureusement une Avalanche de sifflets s'il foire son match.  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Oui pour le malheureusement parce qu'on ne peut pas cautionner les sifflets contre nos joueurs, ça doit déjà être très dur moralement de se rendre compte qu'on est passé à côté de son match (même si on l'avoue pas vraiment)!

Tout le mal qu'on peut lui souhaiter est de retrouver un niveau et une constance dans le jeu dignes de la L1. Si ça doit passer par un psy, qu'il tente le coup!

Lien vers le commentaire

Bôaf, tant qu'on ne s'insulte pas, pourquoi fermer les topics concernant Emana? Pour ma part, je trouve les débats assez intéressants et la plupart des topics bien argumentés et pas insultants.

C'est intéressant pour des gens comme moi qui n'ont pas trop l'occas' de voir des matchs du tef', on a de la matière pour se faire notre opinion comme ça...

Lien vers le commentaire

Salut tout le monde, je suis juste de passage et je n'ai pas le temps de lire tout le topic;

Je voulai simplement dire merci à Simba pour son "interview", ça éclaire sur le jeu d'Achille, et ce que lui demande le coach. C'est important de savoir ça avant de parler du jeu d'Emana.

Peut etre que le club ne communique pas assez quand un joueur est critiqué ou sifflé. Mais on est tous d'accord, même Achille, il est un peu perdu en ce moment sur le terrain, et est conscient de ne pas être au "top". J'espere que ça va aller mieu pour lui.

Allez le Tef.

++Sylvain :P

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.