Aller au contenu

Henri Bedimo N'Same


benaube

Messages recommandés

Non  :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

BEdimo est quand même beaucoup plus rapide que Emana et beaucoup plus précis dans ses centres, c sur que le sytème de jeu de Mombaerts serait encore plus basé sur la vitesse sans Emana et avec Bedimo.

Moi je reste persuadé qu'avec Bedimo à gauche et Dalmat à droite on met le feu de partout dans la surface adverse et on referme la boite complètement car Dalmat peut aussi jouer le second poteau sur les centres de Bedimo :ninja:

Lien vers le commentaire

seul eric moemberts peu en juger :furious:

mais je pense que bedimo ne prendra pas la place de emmana ou dalmat, je pense meme que la defense restera comme ca toute la saisson, dao et clement auront dur a faire, la conccurence est tres rude.

dao arrachera sa place a la place de lievre ?

clement a la place de bedimo?

ce qui est sur arribagé et ebondo, resteront titulaire

dalmat et emmana sont complementaire il ne les mettras jamais remplacant pour que bedimo remonte en milieu, la tu reve mon cher ami.

Modifié par roumi
Lien vers le commentaire
Je pense qu'avec le retour de Clémént ça va apporter une solution offensive en plus.

Je m'explique :si un attaquant se blesse ou est suspendu (cas d'EDU mardi)

Emana pourrait glisser en attaque et Bedimo prendrait alors le couloir milieu excentré à gauche et dalmat à droite.

<{POST_SNAPBACK}>

Possible et interessant en effet :furious:

---------------------------------REvault-------------------------

Ebondo-----Arribage-----Lievre/Aubey-----Aubey/CLement

----------------Sirieix/Cardy--------------------Taider-----------------

Dalmat-----------------------------------------------Bedimo/Giresse---

-----------Emana/Edu/Suarez---------Moreira-------------------------

Modifié par Speedy Gonzales au TFC
Lien vers le commentaire
Dalmat est monstrueux à gauche, mais j'sai pas si il aurai le meêm rendement à droite, il a l'habbitude de repiqué, et ca ca serai impossible

Quoiqu'il a un peu joué à droite à Tottenham et l'Inter

<{POST_SNAPBACK}>

ouais c un choix tactique, mais franchement je pense que Dalmat est tellement fort qu il peut s'adapter partout ... à droite on lui demandera de centrer avant tout et ça risque de mettre la panique dans les surfaces avec Edu et Moreira en renards à la reception :furious:

Lien vers le commentaire
Je pense qu'avec le retour de Clémént ça va apporter une solution offensive en plus.

Je m'explique :si un attaquant se blesse ou est suspendu (cas d'EDU mardi)

Emana pourrait glisser en attaque et Bedimo prendrait alors le couloir milieu excentré à gauche et dalmat à droite.

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis assez d'accord avec cette solution

c'est clair que devant on a pas assez de solutions...parce que Dieuze...voila!!!

Achille quand il est en forme c de la dynamite a défense!!donc porquoi pas!!!

Bedimo est trés bon et sur le coté ca pourrait etre pas mal!!!

J'attends avec impatience le retour de Clément auteur d'une deuxieme partie de saison monstrueuse l'an dernier! :furious:

Lien vers le commentaire
dao arrachera sa place a la place de lievre ?

clement a la place de bedimo?

<{POST_SNAPBACK}>

Dao était titulaire indiscutable l'en passé en seconde partie de saison, et pas Lièvre.

La question est : Est-ce Issou retrouvera son niveau de l'an passé malgré sa grave blessure. On l'espère tous, bien entendu! :P

En ce qui concerne Clément, c'est un peu le même problème... Je pense qu'il sera titulaire s'il retrouve son niveau... et s'il n'a pas de nouveau pépin physique... :grin:

Lien vers le commentaire
LA défense de la saison sera POUR MOI  aubey.....lievre........arribagé.......edondo

Pour moi Lievre je trouve pas qu'il aura sa place quand Dao,Clément et Oco seront revenus, je pense que dans l'axe avec aubey et surtout Dao si il revient a son méilleur niveau (je l'ai trouvé super l'année dernière) Lievre sera sur le banc.

et après le match contre ajacio je n'ai pas trouvé clerc bon il était souvent dépasser et grace a sa vitesse il revenait mais cété contre André Luis a qui c'est pas sa vitesse son point fort et en plus il est prété et je préfère faire jouer un joueur qui sera violet l'an prochain.

Pour moi:

Edondo------arribagé--------Dao--------Clément (dao et clement si ils

(oco) (aubey) (bedimo)

reviennent a leur meilleur niveau) :P

------------------

Kop of Fonsorbes 01/02

Lien vers le commentaire

Vu la performance d'Emana contre Lyon, ça m'étonnerait qu'il perde sa place.

Quant à Bedimo il est loin d'avoir fait un mauvais match face à un Govou déchaîné ("hors de forme", c'est ça ouais...). Govou est en train d'exploser cette saison, la saison dernière était très médiocre parce qu'il a raté toute la préparation et le début de saison. Il confirme en ce début de saison tout le potentiel qu'il avait laissé entrevoir avant sa blessure pendant la Coupe de la Paix.

Bedimo a le temps de mûrir, c'est à Mombaerts de voir s'il veut le faire monter d'un cran ou pas.

En tout cas vu l'entente Ebondo-Emana (qui promet énormément), je pense pas que Dalmat change de poste (en plus il est plus habitué à évoluer à gauche).

Lien vers le commentaire
a lyon emana a sans doute était le meilleur toulousain sur la pelouse. beaucoup dirons qu'il a cafouill dans le dernier geste la derniere asse, mais le nombre de ballon recupérer et relancer était impressionant d'ailleur lequipe (d'acord sa veut rien dire...) lui a mis la meilluer note 6.5...

Donc je trouve bedimo tres bon mais a mon avis au retour de clement il sera qu'une simple doublure de steph dalmat...

<{POST_SNAPBACK}>

:P

Lien vers le commentaire
Moi je trouve Bedimo franchement pas au niveau sur le côté gauche je préfère de loin l'association Dalmat/Aubey.

Quand à Dao, c'est pas dit qu'il revienne à son meilleur niveau...

Et si Lièvre fait tous ses matchs comme celui contre Paris il restera, jepense, titulaire.

<{POST_SNAPBACK}>

Bedimo c le feu les enfants :lol:, l'incarnation de Speedy Gonzales !

t'as vu la technique de ouf qu'il a ce type ? quand il centre ce sont de véritables missiles téléguidés, comme Ebondo d'ailleurs

Modifié par Speedy Gonzales au TFC
Lien vers le commentaire
a lyon emana a sans doute était le meilleur toulousain sur la pelouse. beaucoup dirons qu'il a cafouill dans le dernier geste la derniere asse, mais le nombre de ballon recupérer et relancer était impressionant d'ailleur lequipe (d'acord sa veut rien dire...) lui a mis la meilluer note 6.5...

Donc je trouve bedimo tres bon mais a mon avis au retour de clement il sera qu'une simple doublure de steph dalmat...

<{POST_SNAPBACK}>

Emana a bien de la dynamite dans les jambes, alors autant le faire exploser devant les buts ... :lol: et pas à ce poste débile pour lui de milieu droit.

Modifié par Speedy Gonzales au TFC
Lien vers le commentaire
Emana a bien de la dynamite dans les jambes, alors autant le faire exploser devant les buts ...  :wacko: et pas à ce poste débile pour lui de milieu droit.

<{POST_SNAPBACK}>

Ouai, et t'ira expliquer à Eduardo et à Suarez que ce sont des brêles en qui on a vraiment pas confiance donc...

Lien vers le commentaire

Moi je fonde de grands espoirs sur l'association Clement Dalmat. N'oublions pas que Clément a vraiement fait de tres beaux match avec le TFC en fin de saison dernière quand il n'était pas blesse.

De plus il vient de Chateauroux tout comme Steph, il se connaissent donc bien.

Pour ces raisons il faut pas non plus deporter Dalmat à droite et laisser encore quelques matchs a Achille pour se reprendre.

On sait de quoi il est capable.

Sinon le replacer en attaque peux etre une solution mais seulement en cas de déficit des titulaires en attaque, ce qui n'est pas du tout le cas pour le moment

(12 buts et meilleure attaque de ligue 1 pour le TFC)

Plutot que d'insister sur les relatives defaillances de titulaires en puissance moi je pense qu'il faut plutot se réjouir à la fois :

- du superbe apport de nos recrues :

Arribagé un vrai leader , un placement et un jeu de tete top niveau

Dalmat : pour moi il a actuellement un niveau d'internationnal : ne perd pratiquement jamais un ballon et en + il eclaire le jeu par ses passes fabuleuses

Moreira : que de volonté et gnac des appels pendant tout le match

Sirieix et Suarez : se sont tres bien fondus dans l'effectif et n'oublions pas 3 buts a eux 2

Seul bemol pour Clerc trop timoré encore.

- du fantastique début de saisons de nos jeunes :

Ebondo : superbe : fait oublier à la fois clerc et Oco. Apres 8 match on voit bien qu'il tiendra la baraque pendant tout le championnat si besoin est

Bedimo : a lui aussi eclater à tel point que tout le monde reconnait que se serait un gachis de ne plus l'aligner avec le retour des titulaires bléssés

Giresse : deux bonnes rentrées et EM a toujours dit que se serait un bon joueur de L1

Bref que de possibilités pour EM sans compter la concurrence entre Lievre (qui retrouve une seconde jeunesse) et Aubey et Cardy et Sirieix ( vu que Taider prend un nouveau standing) sans compter sur le prochain retour de Dao (le meilleur du TEF en fin de saison dernière)

Lien vers le commentaire
Moi je fonde de grands espoirs sur l'association Clement Dalmat. N'oublions pas que Clément a vraiement fait de tres beaux match avec le TFC en fin de saison dernière quand il n'était pas blesse.

De plus il vient de Chateauroux tout comme Steph, il se connaissent donc bien.

<{POST_SNAPBACK}>

J'pense pas trop qu'il faille compter sur une complicité qui date de 6 ans et qui a duré 2-3 matchs (en admettant qu'ils aient joué ensemble).

Mais c'est sûr qu'il faut compter sur le retour de Clément, qui a fait une super fin de saison.

Sinon je suis d'accord sur le reste de ton post mis à part Suarez, qui me déçoit énormément. Mais il lui faut un temps d'adaptation.

Lien vers le commentaire
et pourquoi pas milieu defensif...

<{POST_SNAPBACK}>

Ben je coirs que EMana veut jouer Devant les cages, moi si j'etais entraineur , EMana j'en ferais un vrai buteur passeur de feu. Je pense qu'on peut le former en attaque, car il toutes les qualités d'explosion pour ce poste à l'avant. après pour l'adresse devant les buts, il ne faut Pas oublier que c'est trés dur de cadrer ses tirs après une course de 50 metres ... j'ai connu cela en club, on rate presque toujours son geste technique car on est essoufflé.

Si on place Emana devant en lui demandant de jouer tous les coups à fond, mais en le déchargeant d'une partie de sa tache défensive, je pense que ça va planter, il va bien finir par les cadrer ses tirs Bordel.

Moi ce qui me tue ce sont les tirs qui partent à 5 metres de hauteur ... On leur apprend pas au centre de Formation qu'il faut garder son equilibre avant la frappe et se pencher légèrement en avant avec le buste ?

Modifié par Speedy Gonzales au TFC
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.