Aller au contenu

Henri Bedimo N'Same


benaube

Messages recommandés

Emana indiscutable, Edu devant et Oco sera titulaire aussi quand il reviendra.

Après je pense que Dao, Aubey et Clément vont se battre pour 2 places ( 2ème déf central aux coté d' Arribagé et déf gauche puisque Aubey couvre les 2 postes), Lièvre sera la pour dépanner

<{POST_SNAPBACK}>

va boire ton pastis toi et nous fait plus chier ... Emana au PSG bordel et viiiiiiiite, nous on veut de la technique collective au TFC.

Modifié par Speedy Gonzales au TFC
Lien vers le commentaire
va boire ton pastis toi et nous fait plus chier ... Emana au PSG bordel et viiiiiiiite, nous on veut de la technique au TFC.

<{POST_SNAPBACK}>

je sais que tout le monde n'a pas la même facon de supporter mais je ne comprendrais jms pourquoi certains se sentent obligé de trouver LE joueur qui joue moins bien ou moins a fond que les autres juste pour avoir le plaisir de déverser son fiel :love::lol:

Lien vers le commentaire
je sais que tout le monde n'a pas la même facon de supporter mais je ne comprendrais jms pourquoi certains se sentent obligé de trouver LE joueur qui joue moins bien ou moins a fond que les autres juste pour avoir le plaisir de déverser son fiel  :love:  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

je deverse rien, c pour le bien du TeF qu'il faut que Emana parte , c tout, il apporte rien dans le jeu collectif ce type.

Lien vers le commentaire
va boire ton pastis toi et nous fait plus chier ... Emana au PSG bordel et viiiiiiiite, nous on veut de la technique collective au TFC.

<{POST_SNAPBACK}>

Va te faire voir toi.

Moi je supporte mon équipe et TOUS ses joueurs, il m'arrive de critiquer des joueurs après un mauvais match mais la tu t'acharne sur Achille qui est quand meme internationnal camerounais ( et champion Olympique 2000), que Paris voulait acheter 3M et qui est jeune.

EM lui fait confiance, alors ferme la. On dirait Popol :lol:

Lien vers le commentaire
va boire ton pastis toi et nous fait plus chier ... Emana au PSG bordel et viiiiiiiite, nous on veut de la technique collective au TFC.

<{POST_SNAPBACK}>

T'es vraiment une quiche sur ce coup là SpeedyGonzales. Tu dis vraiment n'importe quoi. Emana fait de trés gros progrés collectivement cete saison (cf: match TFC-OL) il fait toujours l'effort , il revient bien en défense et il le fait bien, il relance propre, tu peut vraiment pas y reprocher ça. Il pêche encore pas mal dans le dernier geste mais c=ça reste un de nos meilleurs éélemnts iondividuellement qui peut faire basculer n'importe quel match à tout instant grâce à sa technique justement. :lol:

Lien vers le commentaire
T'es vraiment une quiche sur ce coup là SpeedyGonzales. Tu dis vraiment n'importe quoi. Emana fait de trés gros progrés collectivement cete saison (cf: match TFC-OL) il fait toujours l'effort , il revient bien en défense et il le fait bien, il relance propre, tu peut vraiment pas y reprocher ça. Il pêche encore pas mal dans le dernier geste mais c=ça reste un de nos meilleurs éélemnts iondividuellement qui peut faire basculer n'importe quel match à tout instant grâce à sa technique justement. <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais, il est surtout enorme pour avaler le ballon ... :D

Message envoyé à EMANA en personne sur le site officiel.

je lui ai dit de lacher sa balle et de faire des passes à MOREIRA et à EDU. et puis de demander à Dalmat pour la technique de frappe de balle, ceci afin d'éviter de transformer des pénalités comme au Rugby.

Modifié par Speedy Gonzales au TFC
Lien vers le commentaire
Ouais, il est surtout enorme pour avaler le ballon ...  <_<

Message envoyé à EMANA en personne sur le site officiel.

je lui ai dit de lacher sa balle et de faire des passes à MOREIRA et à EDU. et puis de demander à Dalmat pour la technique de frappe de balle, ceci afin d'éviter de transformer des pénalités comme au Rugby.

<{POST_SNAPBACK}>

avec ca c'est évident que les sifflets du match d'ajaccio sont oubliés et qu'il va se sentir en confiance et soutenu pour continuer a progresser

:D;):lol:

Lien vers le commentaire
avec ca c'est évident que les sifflets du match d'ajaccio sont oubliés et qu'il va se sentir en confiance et soutenu pour continuer a progresser

:D  ;)  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

pourquoi ?

Tu vas pas me dire que EMana est précis dans ses frappes, précis et rapide dans sa transmission de balle ...

Il avale le ballon, donc il est Enorme, entend-on partout ... ? <_<

Perso, je commence à me demander si Mister EMana ne le fait pas volontairement pour etre transféré plus rapidement au PSG ou ailleurs.

Modifié par Speedy Gonzales au TFC
Lien vers le commentaire

Speedy sans vouloir te vexer, je trouve ton analyse un peu bidon quand meme...

Si Bedimo joue latéral gauche c'est pour palier à l'absence de Clément et à son retour cela m'étonnerait beaucoup qu'il soit titulaire à la place d'Emana qui, même si il a toujours un gros probleme de déchets, a fait un match énorme contre l'OL...

Ouais, il est surtout enorme pour avaler le ballon ... 

Message envoyé à EMANA en personne sur le site officiel.

...putain heureusement qu'il y a des gens comme toi pour permettre à ce sport d'avancer...

non sans vouloir être méchant, toi t'es surtout énorme pour dire des conneries... mais j'ai pas l'adresse de ton site officiel...

Lien vers le commentaire
Speedy sans vouloir te vexer, je trouve ton analyse un peu bidon quand meme...

Si Bedimo joue latéral gauche c'est pour palier à l'absence de Clément et à son retour cela m'étonnerait beaucoup qu'il soit titulaire à la place d'Emana qui, même si il a toujours un gros probleme de déchets, a fait un match énorme contre l'OL...

...putain heureusement qu'il y a des gens comme toi pour permettre à ce sport d'avancer...

non sans vouloir être méchant, toi t'es surtout énorme pour dire des conneries... mais j'ai pas l'adresse de ton site officiel...

<{POST_SNAPBACK}>

Des conneries ?

Argumentes un peu s'il te plait.

Bedimo est un trés bon jeune, trés précis dans ses passes, trés rapide , qui sera un des meilleurs joueurs de Ligue 1 trés bientôt. J'ai un gros coup d'oeil et je ne pense pas dire des conneries, c juste une question de temps, mais à terme, Bedimo sera devant Emana dans l'équipe du Cameroum.

ALlez vous faire voir, les ivrognes ...

Modifié par Speedy Gonzales au TFC
Lien vers le commentaire

Achille qui est quand meme internationnal camerounais ( et champion Olympique 2000), que Paris voulait acheter 3M € et qui est jeune.

Si le PSG fait une nouvelle proposition à la trêve, je pense qu'on gagnerait à le vendre, car je pense que son état d'esprit est négatif ds le collectif du tef. <_< Physiquement très fort, les espoirs de progression liés à sa jeunesse ne sont que des hypothèses. 5 ME est juste prix pour les nordistes! :D

Lien vers le commentaire
Bedimo est un trés bon jeune, trés précis dans ses passes, trés rapide , qui sera un des meilleurs joueurs de Ligue 1 trés bientôt. J'ai un gros coup d'oeil et je ne pense pas dire des conneries, c juste une question de temps

jusque là je suis d'accord, pour le reste, comme tu le dis, laisse lui le temps...

si je dis : conneries, ce n'est pas quand tu parles des qualités de Bedimo mais sur le reste...

Lien vers le commentaire
jusque là je suis d'accord, pour le reste, comme tu le dis, laisse lui le temps...

si je dis : conneries, ce n'est pas quand tu parles des qualités de Bedimo mais sur le reste...

<{POST_SNAPBACK}>

Le reste ... ? Ben j'ai des arguments qui se tiennent ...

Bon entetez-vous avec EMana ... moi je dis ça pour le bien du TFC.

Emana c devant ou alors il part du TFC.

Modifié par Speedy Gonzales au TFC
Lien vers le commentaire
Il y a un truc sur deux qui ne se réalisera jamais!

<_< merde j'aurais tellement voulu voir revoir l'europe au stadium

Emana n'est pas régulier cette saison OK!

Mais c'est un joueur petri de talents!

Il va encore progresser avec Dalmat et devenir plus mâture!

Allez Achille!

ça c'est bien vrai

Speedy ne voit pas d'insultes dans mes propos... vivons en paix bordel...

Lien vers le commentaire
Tout le monde n'a pas un QI de 156 comme toi...

Et à part ça, tu en es où de ton nouveau forum sur leTFC?

<_<

<{POST_SNAPBACK}>

bah tu sais quand je vois un milieu de terrain incapable d'accelerer le jeu, sauf en déboulant en dribbles, je me dis qu'il y a un problème.

Tu vois Emana n'est pas fautif, car lui veut jouer devant à sa vrai place en plus.

Moi ce que je conteste c Emana au milieu, comme on mettrait un Henry au Milieu ou un ANelka au Milieu, je n'ai pas peur d'affimer que je mets les compétences de CASA-EM en question sur ce coup.

Faut le dire.

Non , je n'ai pas une grosse tete, mais là ça me saute tellement aux yeux, ça me fait mal !

Mon site arrive .... vous inquietez pas :D

Modifié par Speedy Gonzales au TFC
Lien vers le commentaire
bah tu sais quand je vois un milieu de terrain incapable d'accelerer le jeu, sauf en déboulant en dribbles, je me dis qu'il y a un problème.

Tu vois Emana n'est pas fautif, car lui veut jouer devant à sa vrai place en plus.

Moi ce que je conteste c Emana au milieu, comme on mettrait un Henry au Milieu ou un ANelka au Milieu, je n'ai pas peur d'affimer que je mets les compétences de CASA-EM en jeu sur ce coup.

Faut le dire.

Non , je n'ai pas une grosse tete, mais là ça me saute tellement aux yeux, ça me fait mal !

Mon site arrive .... vous inquietez pas  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

<_<:D;):lol:

:echarpe::echarpe::echarpe::echarpe::echarpe:

Modifié par al_thunder
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.