Aller au contenu

Henri Bedimo N'Same


benaube

Messages recommandés

Des conneries ?

Argumentes un peu s'il te plait.

Bedimo est un trés bon jeune, trés précis dans ses passes, trés rapide , qui sera un des meilleurs joueurs de Ligue 1 trés bientôt.

ALlez vous faire voir, les ivrognes ...

<{POST_SNAPBACK}>

oui il est tellement precis dans ses passes bedimo que lorsqu'il veut degager en corner il fait des passes en retrait a revault... :lol:

franchement speedy tu exageres ton acharnement devient presque mal saint...on dirai le grand popol de l'air fauré la fixation ca se soigne ...sinon je te trouve tres simpliste meme si tu argumente tes argumentations ne sont basées que sur ton avis personnel et ne sont motivées que par ton ressentiment ...donc pas objectif du tout voir vraiment puerils...mais bon je ne te juje pas je ne te connais pas j'annalyse seulement....

achille onlui demande quoi concretement...ce gars la est un genie techniquement...il affole les defenses...ok il en fait beaucoup trop parfois... <_< mais je sais pas si tu as remarqués les equipes adverses defendent a 3 voir a 4 sur lui car il fait crois moi souvent parti des consignes d'avant match pour les defenseurs adverse...il apportent beaucoup de corners....de touche dangeureuses aux abbords de la surface...il fout la panique...ok sa derniere passe peche...mais sans lui contre ajjaccio ( il reccupere un ballon...transperce le millieu ....passe millimétrée pour dan...centre et but...) ;) un ou deux coup d'eclat par match ca suffit si ca aboutit a des buts ...donc toi en gros tu voudrai qu'il nous fasse rever de ses gris gris et pis qu'il donne des passes de folies a chaques action...ok..moi je connais qu'un joueur capable de faire ca c'est zidane...donc tu va voir le president du real et tu demande l'echange...

achille fini sa formation a 21 ans...il dois apprendre le dernier geste et il sera redoutable il fait son boulot celui qu'onlui demande si au jour d'aujourdhui onlui demandé plus il serai plus au tef car trop fort... :lol:

pour finir et pour en avoir discuter avec lui et pour mettre fin aux suputations qui consiste a dire qu'il a la tete au PSG...il n'ya qu'a rgarder le classement pour se rendre compte qu'il est content d'avoir fait le bon choix

sur ce speedy j'espere que ton intelect a autant de potentiel que la marge de progression d' achille emana ...dans le cas contraire je me fait du soucis pour ton avenir :D

Lien vers le commentaire
Moi ce que je conteste c Emana au milieu, comme on mettrait un Henry au Milieu ou un ANelka au Milieu, je n'ai pas peur d'affimer que je mets les compétences de CASA-EM en jeu sur ce coup.

<{POST_SNAPBACK}>

Henry milieu de terrain pendant l'Euro 2000: resultat champion d'Europe. Vérifie ce que tu dis au lieu de dire des conneries :D

Et puis si t'es pas content d'Achille va le dire à EM, ou meme à lui-meme, en face, tu poura argumenter. Et puis tu sais où le trouver. <_<

Lien vers le commentaire
Henry milieu de terrain pendant l'Euro 2000: resultat champion d'Europe. Vérifie ce que tu dis au lieu de dire des conneries :D

Et puis si t'es pas content d'Achille va le dire à EM, ou meme à lui-meme, en face, tu poura argumenter. Et puis tu sais où le trouver. <_<

<{POST_SNAPBACK}>

ho lala , j'arrete , je vais peter un cable ;)

continuez comme ça , Emana milieu, bien vu les aveugles

Modifié par Speedy Gonzales au TFC
Lien vers le commentaire
sur ce speedy j'espere que ton intelect a autant de potentiel que la marge de progression d' achille emana ...dans le cas contraire je me fait du soucis pour ton avenir  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

T'inquietes , je sais ce que fait Emana sur la passe d'ajaccio, tu aurais du lire mon post d'ailleurs !

je ne vois pas le rapport ... Bedimo c pas une mais dix passes par match qu il va te donner ... Si Bedimo joue , il devient le meilleur passeur du Championnat comme Fiorese ou Rothen, alors je vais etre méchant !

Vous me gonflezzzzzzz!

Modifié par Speedy Gonzales au TFC
Lien vers le commentaire

Achille Emana = percussion + affolemen de la défense adverse. Meme si il perd beucoup de ballons il faut un joueur qui provoque et amène constammen le danger. Donc je pense qu'il vaut mieu utilisé le percussion d'emana et laisser a Dalmat le soin de faire les passes décisives (plutot qu'à Bedimo).

Lien vers le commentaire
Achille Emana = percussion + affolemen de la défense adverse. Meme si il perd beucoup de ballons il faut un joueur qui provoque et amène constammen le danger. Donc je pense qu'il vaut mieu utilisé le percussion d'emana et laisser a Dalmat le soin de faire les passes décisives (plutot qu'à Bedimo).

<{POST_SNAPBACK}>

Dalmat est indiscutable au milieu comme Taider, Mais Je préfèrerai voir un jeune au milieu qui joue plus collectif que EMana quitte à Voir Emana remonter d'un cran dans l'équipe.

Donc , on a pas le choix en milieu excentré, c Giresse ou Bedimo ...

Mais de toute manière JE PERSISTE ET SIGNE EMANA N'A RIEN A FAIRE AU MILIEU, maintenant allez-y entetez-vous !!! povre TFC.

Lien vers le commentaire

Oueh moi je suis d'accord avec Speedy,

ce dimanche allons tous au Stadium,

pour aller siffler le nouveau bouc émissaire de l'équipe.

Après Dieuze, Après Fauré, Sifflons Emana BOUH EMANA

:cry::lol2:

Je veux bien comprendre qu'on aime pas tel ou tel joueur de l'équipe,

ou son style de jeu mais de là à faire un Topic complet de plus de 5 pages,

pour le casser, c'est de l'acharnement où toute analyse technique devient de suite moins objective.

Enfin rien d'intéressant à part les avis contraires qui apporte eux de vrais éléments sur les qualités et défauts de ce joueurs.

Lien vers le commentaire
Oueh moi je suis d'accord avec Speedy,

ce dimanche allons tous au Stadium,

pour aller siffler le nouveau bouc émissaire de l'équipe.

Après Dieuze, Après Fauré, Sifflons Emana BOUH EMANA 

:diable:  :cry:

Je veux bien comprendre qu'on aime pas tel ou tel joueur de l'équipe,

ou son style de jeu mais de là à faire un Topic complet de plus de 5 pages,

pour le casser, c'est de l'acharnement où toute analyse technique devient de suite moins objective.

Enfin rien d'intéressant à part les avis contraires qui apporte eux de vrais éléments sur les qualités et défauts de ce joueurs.

<{POST_SNAPBACK}>

Purée tu dois mal me comprendre , je dis pas que EMana est nul, vous me gonflez à interpreter mes messages. Je dis que EMana n'a pas la stature d'un milieu de Terrain, ça se voit je crois!

ALors c sur il va progresser, mais si j'étais entraineur je le formerai devant les cages pour etre un Buteur/Passeur, quand on a un joueur aussi explosif, on le met devant les cages, je vous promets que pour moi, c tellement évident :lol2:

Regardez par exemple les grands attaquants, ils sont tous explosifs, Anelka, Henry ...ect ... alors je veux bien mettre Emana en milieu, mais il faut le remettre à son vrai poste d'origine qui est attaquant.

Vous me dites que je casse EMana :grin:

NON justement je lui fais confiance à EMana, car je suis persuadé qu'il peut marquer si il travaille ses frappes, ça fait 1 an que je le dis les mecs. alors arretez de dire que je casse Emana!

Je vous dis juste que EMana percera en attaquant si on lui fait confiance, n'avez-vous jamais remarqué le sourire de gosse qu'il a quand il se retrouve devant les buts adverses ? ça se voit de suite qu'il reve de jouer devant ...

De toute manière, quand tu vois les frappes de EMana à 30 metres de haut, le centre de FOrmation n'a pas fait son boulot, c clair!

Modifié par Speedy Gonzales au TFC
Lien vers le commentaire
Purée tu dois mal me comprendre , je dis pas que EMana est nul, vous me gonflez à interpreter mes messages. Je dis que EMana n'a pas la stature d'un milieu de Terrain, ça se voit je crois!

....

Vous me dites que je casse EMana  :cry:

NON justement je lui fais confiance à EMana, car je suis persuadé qu'il peut marquer si il travaille ses frappes, ça fait 1 an que je le dis les mecs. alors arretez de dire que je casse Emana!

<{POST_SNAPBACK}>

va boire ton pastis toi et nous fait plus chier ... Emana au PSG bordel et viiiiiiiite, nous on veut de la technique collective au TFC.

<{POST_SNAPBACK}>

je deverse rien, c pour le bien du TeF qu'il faut que Emana parte , c tout, il apporte rien dans le jeu collectif ce type.

<{POST_SNAPBACK}>

Perso, je commence à me demander si Mister EMana ne le fait pas volontairement pour etre transféré plus rapidement au PSG ou ailleurs.

<{POST_SNAPBACK}>

ca ira ou j'en rajoute encore ?

De toute manière, quand tu vois les frappes de EMana à 30 metres de haut, le centre de FOrmation n'a pas fait son boulot, c clair!

tu t réveillé le soir du titre de L2 toi ou quoi ??

comme tous ses potes de CFA qu'on a appelé les pitchouns sa formation il a été obligé de la finir en équipe 1 en national fasse a des joueurs aguerris !! avec une obligation de résultat pour que tu puisse 3 ans apres lui cracher dessus en L1 :lol2:

alors tu me sors tes états de services de haut nivo de joueur ou d'entraineur sur un banc de touche pcq la tu t'enfonce tout seul

Lien vers le commentaire
ca ira ou j'en rajoute encore ?

tu t réveillé le soir du titre de L2 toi ou quoi ??

comme tous ses potes de CFA  qu'on a appelé les pitchouns sa formation il a été obligé de la finir en équipe 1 en national fasse a des joueurs aguerris !! avec une obligation de résultat pour que tu puisse 3 ans apres lui cracher dessus en L1  :grin:

alors tu me sors tes états de services de haut nivo de joueur ou d'entraineur sur un banc de touche pcq la tu t'enfonce tout seul

<{POST_SNAPBACK}>

bon c bon vous etes vraiment trop débiles!

Dire les vérités à quelqu'un ce n'est pas lui cracher dessus , au contraire c'est lui rend service à Emana, et ce ne sont pas des Je t'aimes dans votre genre qui vont faire progresser ltel ou tel joueur du TFC, ho non .

"Qui reconnait ses erreurs progresse"

Je n'arrive pas à comprendre votre état d'esprit, quand je joue au Foot, ça ne me vexe pas qu'on me dise les vérités en face, au contraire, il faut accepter la critique car elle seule permet d'avancer. Je pense sincérement que vous n'avez jamais joué au Foot pour avoir ce genre de réactions infantiles.

Je ne comprends pas ou je casse Emana ?

1 ) Dire de quelqu'un qu'il avale le ballon , c'est le casser ?

c la vérité , je n'y peux rien:

2 ) Dire d'un joueur qu'il ne cadre jamais ?

c la vérité, je n'y peux rein

3 ) dire d'un joueur, qu'il n'a pas d'esprit collectif ?

c la vérité , je n'y peux rien

Allez vous faire voir , bande d'ivrognes.

Moi j'y crois en Emana, mais faut qu'on lui dise ses défauts, à aucun moment chez moi , il n'y a intention de nuire. c constructif.

Modifié par Speedy Gonzales au TFC
Lien vers le commentaire
bon c bon vous etes vraiment trop débiles!

Dire les vérités à quelqu'un ce n'est pas lui cracher dessus , au contraire on lui rend service à Emana, et ce ne sont des Je t'aimes dans votre genre qui vont faire progresser le Emana du TFC, ho non .

"Qui reconnait ses erreurs progresse"

je rajouterai "Qui s'entete dans ses erreurs recule"

<{POST_SNAPBACK}>

donc pour progresser il doit vite quitter le téfécé ?

pcq voila ce qu'a lu dans tes posts le débile que je suis

a débile .. débile et demi

Lien vers le commentaire
donc pour progresser il doit vite quitter le téfécé ?

pcq voila ce qu'a lu dans tes posts le débile que je suis

a débile .. débile et demi

<{POST_SNAPBACK}>

Non, c lui qui veut partir, je te signale, à l'époque ou le TFC était au plus mal, il voulait avec Faure quitter le Navire mon gars!

Je pense que nous voulons tous un Grand TFC, et ce n'est pas avec ce genre de joueurs qu'on va y arriver.

Tu sais quand tu regardes l'Olympique Lyonnais et leur mental à toutes épreuves, tu te dis que beaucoup de parametres se jouent dans la tête pour faire une bonne saison. Et je reste persuadé que se remettre en question quand on est mauvais est un parametre trés important.

Maintenant si vous pensez que je crache sur EMana, ça me fout grave les boules, car je serais le premier content de voir Achille cadrer une frappe de 30 metres et marquer un but. Vous croyez que je vais voir tous les matchs du TFC, car j'ai envie de nuire au club ?

Modifié par Speedy Gonzales au TFC
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.