Aller au contenu

Henri Bedimo N'Same


benaube

Messages recommandés

Ah! ah! speedy pour moi la vrai question c'est tu as quel age et tu est qui pour donner des conseils a un joueur professionel?

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Non, c lui qui veut partir, je te signale, à l'époque ou le TFC était au plus mal, il voulait avec Faure quitter le Navire mon gars!

Je pense que nous voulons tous un Grand TFC, et ce n'est pas avec ce genre de joueurs qu'on va y arriver.

- le Téfécé n'était pas au plus mal quand il a voulu partir .. on venait de se sauver!

- fo savoir ce que tu veux .. tu veux le voir partir pcq il a pas bon esprit ou tu veux le faire jouer plus haut ?? :grin::P

Maintenant si vous pensez que je crache sur EMana, ça me fout grave les boules, car je serais le premier content de voir Achille cadrer une frappe de 30 metres et marquer un but. Vous croyez que je vais voir tous les matchs du TFC, car j'ai envie de nuire au club ?

Eh .. tu va quand même pas pleurer hein ? pcq ca me foutrais grave les boules de faire pleurer un supporters de mon équipe préférée :crylol::crylol:

Modifié par al_thunder
Lien vers le commentaire
Ah&#33; ah&#33; speedy pour moi la vrai question c'est tu as quel age et tu est qui pour donner des conseils a un joueur professionel?

<{POST_SNAPBACK}>

Ta question ? je suis vraiment désolé, la technique du Foot est connue. je ne vois pas le rapport avec l'age que j'ai ...

Les conseils que je donne sont des conseils techniques car je connais trés bien le Football.

Par exemple, quand Emana fait un coup du pied à 3 metre des buts au lieu de mettre l'interieur du pied, je pense qu il a tort, et si j'etais entrineur je lui dirais.

Lien vers le commentaire
+1

- le Téfécé n'était pas au plus mal quand il a voulu partir .. on venait de se sauver!

- fo savoir ce que tu veux .. tu veux le voir partir pcq il a pas bon esprit ou tu veux le faire jouer plus haut ??  :grin:  :P

Eh .. tu va quand même pas pleurer hein ? pcq ca me foutrais grave les boules de faire pleurer un supporters de mon équipe préférée  :crylol:  :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

je veux le faire jouer plus haut . et après il part car il veut partir.

Lien vers le commentaire
Ha ouais ?

t'as vu les sifflets qu'il recolte ce mec au stadium!

c nous les supporters qui commandons  :grin:

Emana, DEHORS  :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

y a bien que les supps marseillais qui ont cette prétention :crylol::D

tu peux faire une pause de qq heures ? je vais taper un basket entre potes et je reviens rigoler avec toi dans la soirée ... tu m'éclates trop en fait :P

Lien vers le commentaire
y a bien que les supps marseillais qui ont cette prétention  :P  :crylol:

tu peux faire une pause de qq heures ? je vais taper un basket entre potes et je reviens rigoler avec toi dans la soirée ... tu m'éclates trop en fait  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Ah&#33; ah&#33; laisses tomber abruti ... tu m'amuses plus , et va taper ton basket ..... et restes-y.

Lien vers le commentaire

eh les gars arrêtez de vous prendre le chou. Essayons de recentrer un peu le débat et Speedy détends toi un peu je te sens un peu à bouts là.

Bedimo est un excellent joueur qui avec Albin est la "révélation" du début de saison. Mais ne crachons pas dans la soupe et essayons de discuter calmement.

Achille est excellent mais il est vrai qu'il serait mieux dans un poste plus axial. Cependant je ne suis pas entraineur, je ne joue même pas au foot et je n'ai pas de Dess en manageriat sportif comme Mombaerts et je n'ai pas dirigé un centre de formation.

Alors

:grin::P:crylol:

Lien vers le commentaire
je te fais confiance .. tu te contrediras suffisament pour que j'amuse :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu me gonfles toi ! Tu ne comprends rien apparement !

De toute manière Emana va se casser, et je m'en réjouis d'avance car au milieu de terrain des Joueurs comme DaRocha, comme Ribery apporterait largement plus que EMana. même Bedimo si on lui fait confiance sera meilleur à terme à ce poste de miliieu excentré.

Bon il faut bien des aBrutis dans votre genre dans les Supporters. Continuez les handicapés mentaux, on vous aime bien en fait :grin::P

quand je vois le genre d'Idiots dans les Supporters , j'ai même plus envie d'aller au Stadium, d'ailleurs tant que ce EMana y sera, je vais plus au Stadium.

Je voudrais quand même rajouter que beaucoup de Supporters pensent comme moi au sujet de EMana, donc je ne vais plus perdre de temps ici sur ce firum de mmongoliens, je prèfère frequenter les vrais supporters sains d'esprit et pas les les quelques sous-développés du cerveaux de ce forum. les interessés se reconnaitront ...

Je vous laisse en paix ... ce forum est trop con , aucun débat constructif, aucun argument, juste une opposition psychotique et bete alors que j'vance des arguments qui tiennent la route, vous me gonflez alors ce forum je ne posterai plus rien tellement le niveau intellectuel est faible.

J'ai un QI de 152, et la je le ressens trés fort

Modifié par Speedy Gonzales au TFC
Lien vers le commentaire
Tu me gonfles toi ! Tu ne comprends rien apparement !

De toute manière Emana va se casser, et je m'en réjouis d'avance car au milieu de terrain des Joueurs comme DaRocha, comme Ribery apporterait largement plus que EMana. même Bedimo si on lui fait confiance sera meilleur à terme à ce poste de miliieu excentré.

Bon il faut bien des aBrutis dans votre genre dans les Supporters. Continuez les handicapés mentaux, on vous aime bien en fait  :grin:  :P

quand je vois le genre d'Idiots dans les Supporters , j'ai même plus envie d'aller au Stadium, d'ailleurs tant que ce EMana y sera, je vais plus au Stadium.

Je voudrais quand même rajouter que beaucoup de Supporters pensent comme moi au sujet de EMana, donc je ne vais plus perdre de temps ici sur ce firum de mmongoliens, je prèfère frequenter les vrais supporters sains d'esprit et pas les les quelques sous-développés du cerveaux de ce forum. les interessés se reconnaitront ...

Je vous laisse en paix ... ce forum est trop con , aucun débat constructif, aucun argument, juste une opposition psychotique et bete alors que j'vance des arguments qui tiennent la route, vous me gonflez alors ce forum je ne posterai plus rien tellement le niveau intellectuel est faible.

J'ai un QI de 152, et la je le ressens trés fort

On appelle ça un troll...

Adieu... Tu ne nous manqueras pas :crylol:

Lien vers le commentaire
Tu me gonfles toi ! Tu ne comprends rien apparement !

De toute manière Emana va se casser, et je m'en réjouis d'avance car au milieu de terrain des Joueurs comme DaRocha, comme Ribery apporterait largement plus que EMana. même Bedimo si on lui fait confiance sera meilleur à terme à ce poste de miliieu excentré.

Bon il faut bien des aBrutis dans votre genre dans les Supporters. Continuez les handicapés mentaux, on vous aime bien en fait  :P  :crylol:

quand je vois le genre d'Idiots dans les Supporters , j'ai même plus envie d'aller au Stadium, d'ailleurs tant que ce EMana y sera, je vais plus au Stadium.

Je voudrais quand même rajouter que beaucoup de Supporters pensent comme moi au sujet de EMana, donc je ne vais plus perdre de temps ici sur ce firum de mmongoliens, je prèfère frequenter les vrais supporters sains d'esprit et pas les les quelques sous-développés du cerveaux de ce forum. les interessés se reconnaitront ...

Je vous laisse en paix ... ce forum est trop con , aucun débat constructif, aucun argument, juste une opposition psychotique et bete alors que j'vance des arguments qui tiennent la route, vous me gonflez alors ce forum je ne posterai plus rien tellement le niveau intellectuel est faible.

J'ai un QI de 152, et la je le ressens trés fort

<{POST_SNAPBACK}>

:crylol: Boulet :D

On appelle ça un troll...

<{POST_SNAPBACK}>

Ca veut dire quoi? :grin: (explique moi en MP si c'est une blague à la con qui risque de te ridiculiser :megaphone:)

Lien vers le commentaire
Ca veut dire quoi?  :grin:  (explique moi en MP si c'est une blague à la con qui risque de te ridiculiser :P)

Non non je me ridiculise pas :crylol:

La définition usuelle

Dans le jargon en ligne de Linux-france on trouve la définition suivante :

« Un Troll est donc sur l’Usenet [les newsgroups], soit (1) un sujet qui fâche (par exemple : « Mac ou PC ? »), soit (2) un individu qui persiste à lancer des discussions sur des sujets qui fâchent. »

Cette définition reste à développer, car les sujets polémiques ne sont pas nécessairement des sujets à trolls. Et qu’en dehors du sale temps qu’il fait (et encore...) il y a peu de sujets qui ne fâchent pas. On rencontre en effet des trolls en dehors de l’Usenet.

Pour l’instant, il suffit de savoir qu’un troll désigne, dans l’imagerie de l’internet, un personnage malfaisant dont le but est de perturber le fonctionnement des forums de discussion en multipliant les messages sans intérêt (ou, plus subtilement, en provoquant leur multiplication). La règle première des forums est en effet que, lorsque le nombre de messages sans intérêt devient trop important par rapport à celui des messages pertinents, le forum est considéré comme mort : il est dès lors impossible (trop de choses inutiles à lire, interface surchargée, temps de chargement du forum rédhibitoire...) d’y trouver l’information intéressante.

Est-il utile de rappeler que le verbe correspondant à l’activité du troll est troller (« alors, encore en train de troller ? ») ? Toutes les déclinaisons imaginables sont autorisées (« il va nous exploser le trollomètre », « c’est plus un forum, c’est un trollodrome »...)

Dans un premier temps, restituons les sources, puisque le filtre anglo-saxon déforme aussi bien le bestiaire dans sa relecture folklorique que le terme imagé pour désigner un sujet provocateur, c’est-à-dire dont le but ne consiste qu’à déclencher des réactions en pure perte.

La suite de l'article : http://www.uzine.net/article1032.html

Lien vers le commentaire
Tu me gonfles toi ! Tu ne comprends rien apparement !

De toute manière Emana va se casser, et je m'en réjouis d'avance car au milieu de terrain des Joueurs comme DaRocha, comme Ribery apporterait largement plus que EMana. même Bedimo si on lui fait confiance sera meilleur à terme à ce poste de miliieu excentré.

Bon il faut bien des aBrutis dans votre genre dans les Supporters. Continuez les handicapés mentaux, on vous aime bien en fait 

quand je vois le genre d'Idiots dans les Supporters , j'ai même plus envie d'aller au Stadium, d'ailleurs tant que ce EMana y sera, je vais plus au Stadium.

Je voudrais quand même rajouter que beaucoup de Supporters pensent comme moi au sujet de EMana, donc je ne vais plus perdre de temps ici sur ce firum de mmongoliens, je prèfère frequenter les vrais supporters sains d'esprit et pas les les quelques sous-développés du cerveaux de ce forum. les interessés se reconnaitront ...

Je vous laisse en paix ... ce forum est trop con , aucun débat constructif, aucun argument, juste une opposition psychotique et bete alors que j'vance des arguments qui tiennent la route, vous me gonflez alors ce forum je ne posterai plus rien tellement le niveau intellectuel est faible.

J'ai un QI de 152, et la je le ressens trés fort

Ah&#33; ah&#33; :crylol:

il est quand même vraiment très con... avec son QI de 152...

Lien vers le commentaire

olalala quelle peine il me fais c'est grave moi je propose de mettre achille et speedy face a face pour un un contre un vu que speedy sais jouer au foot et qu'il connais le football Ah&#33; ah&#33; il va lui montrer comment faire une passe decisive et comment tirer de l'interrieure du pied Ah&#33; ah&#33;

Modifié par OURSFOOTUS
Lien vers le commentaire
BEdimo est quand même beaucoup plus rapide que Emana et beaucoup plus précis dans ses centres, c sur que le sytème de jeu de Mombaerts serait encore plus basé sur la vitesse sans Emana et avec Bedimo.

Moi je reste persuadé qu'avec Bedimo à gauche et Dalmat à droite on met le feu de partout dans la surface adverse et on referme la boite complètement car Dalmat peut aussi jouer le second poteau sur les centres de Bedimo  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Mouais :shock:

Sincérement, Emana défend bien car Il a une présence physique sur le coté, et ne rechigne pas à se replier, Et sur le plan offensif il va progresser dans la construction du jeu car il a un énorme potentiel. Si la tête suit à 100% il va exploser cette année.

Franchement Emana est sur la pente ascendante ...

Comprend pas trop son raisonnement :grin:

Modifié par mat31
Lien vers le commentaire
olalala quelle peine il me fais c'est grave moi je propose de mettre achille et speedy face a face pour un un contre un vu que speedy sais jouer au foot et qu'il connais le football Ah&#33; ah&#33; il va lui montrer comment faire une passe decisive et comment tirer de l'interrieure du pied Ah&#33; ah&#33;

<{POST_SNAPBACK}>

quand platini aura 90 ans, il pourra toujours commenter justement le foot, et pourtant il se fera prendre en un contre un, donc ce n'est pas parce-que tu n'es pas au niveau physique que tu n'as pas un cerveau. Tu peux trés bien etre plus intelligent , et je persiste, à 6 metres des buts, il faut taper du plat du pied ou de l'extérieur, il faut placer.

Je ne vois pas le rapport avec ton un contre un. on parle d'une décision à un instant donné d'un match, tu ne dois pas etre trés intelligent.

Pour ta gouverne, je suis BAC + 8 en Electronique, informatique, Automatique, intelligence artificielle. à 15 ans j'aurais pu aller au centre de formation du TFC avec ... BARTHEZ ,mais j'ai choisi de faire des études.

Un de mes coequipiers a dit de moi, "chris le jour ou un joueur lui prendra le ballon, je veux etre là pour le voir"

Dans les tournois de Foot, les gens m'applaudissent, ils disent "la technique de ouf qu'il a ce mec" et oui, c la vérité ... mais au niveau physique j'ai pas un gros niveau mais c normal, juste le niveau excellence, mais je suis pas un PRO

En plus tu me croiras si tu veux, quand je joue au Foot je n'ai que des compliments, je fais des gestes incroyables <_< . je suis trés altruiste sur un terrain, pour moi faire une passe est plus important que marquer moi-même. je cours partout sur le terrain, et j'avais un VO2MAx incroyable à l'époque.

Si tu veux une image de mon niveau, avec juste un an de Foot en club, au niveau excellence je remontais le ballon de derrière jusqu'à la surface adverse , je me balladais un peu dans le style Mavuba, c vrai.

Modifié par Speedy Gonzales au TFC
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.