Aller au contenu

TFC 0 - FC Sochaux-Montbéliard 0 / 30è journée de L1


cd31

Messages recommandés

je comprends pas quand vous dites que c'était mieux en 2eme mi tps!!vous vous placez du cote sochalien alors

pr nous la 1ere mi tps a ete beaucoup mieux;action de giresse, de edu , tete de edu au 2nd poteau, tir de moreira, 1er quart d'heure ou on leur met la pression

en 2nde periode on a fait un tir de dalmat c tt, on s'est fait plutot bouger en 2eme avec beaucoup d'occazes pr sochaux!

Lien vers le commentaire
je comprends pas quand vous dites que c'était mieux en 2eme mi tps!!vous vous placez du cote sochalien alors

pr nous la 1ere mi tps a ete beaucoup mieux;action de giresse, de edu , tete de edu au 2nd poteau, tir de moreira, 1er quart d'heure ou on leur met la pression

en 2nde periode on a fait un tir de dalmat c tt, on s'est fait plutot bouger en 2eme avec beaucoup d'occazes pr sochaux!

<{POST_SNAPBACK}>

une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec chubee :thumb:

Lien vers le commentaire
:thumb:

Achille quand il touche le ballon tout le monde sait qu'il peut se passer quelque chose ( de bien ou de mal peut etre) mais il mobilise à chaque fois l'attention des défenseurs et je pense que les 5 passes décisives d'Ebondo sont du en grande partie au marquage rapproché dont a droit Achille

Moi j'adore Achille pour sa percusion et son coté imprevisible ( meme pour ses coéquipiers :lol2: )

<{POST_SNAPBACK}>

Merci James de me donner ce "SCOOP" !!! je ne sais pas ce que je ferai sans toi...

slurrp slurrp ...

Lien vers le commentaire

J ai aime

-qu on prenne un point contre une equipe qui systematiquement nous bat.

-revault et la defense en general, quel potontiel

-1ere mi temps de giresse, je dois avouer qu il a pris un eu de volume, mais ca reste un numero 2 a ce poste (ahh si on avait pas vendu courtois).

-Sirieix, comme a Lille, bon match

-qu onnne marque pas sur le cuop franc, mais quand est ce qu ils vont la foutre cette video (ce serait deja fait depuis longtemps si platini n était pas contre)

J ai moins aime

-dans l ensemble le manque de percussion

-zairi, il a une tete de penible le gars

-nos tirs de pauvres

-match de dalmat, il a encore peur de se blesser alors il reste loin du contact c est dommage

-taider, desole mais trop leger

-edu si ce n est pas en finisseur, il ne sait pas quoi faire avec le ballon

-achille le pauvre il se cache sur le terrain maintenant tellement il a peur des sifflets, dommage, meme si ils sont souvent merites

-qu on ne voit plus Ju Cardy

Tout ceci etant dit, on est devenu super exigeants. on occupe une tres flatteuse, meme si meritee, 6eme place. Faut pas rever, on a pas un effectif pour jouer l europe, on manque trop de recup au milieu et de finition. Alors soyons satisafait d etre la, je ne crois pas a l europe et je crois que sqdran non plus, mais il est pas bete le petit olivier, s il veut que les gens restent a fond jusqu a la fin il faut feindre d y croire. ...eh eh

Enfin bravo le TFC, meme si vous avez joue en claquettes 5et ce n est pas du que a la chaleur) on est fier de vous.

Lien vers le commentaire

:D:smoke::grin:

j'aime :

-l'excellente prestation de Gigi, bien évidemment l'homme du match !

-la défense du Tef avec une solide charnière centrale!

-les chevauchées d'Ebondo!

-l'impressionante sérénité de Congré pour ses débuts en Ligue 1!

-la bonne rentrée d'Emana :grin:

-le pied sauveur de Revault pour l'occaz en or de sochaux... ouf !

-sur C+ en direct, sans doute le meilleur match du retransmis du Tef! "un bon 0-0" comme on dit.. même si des regrets.. et pas de but... :grin:

-1 pt de pris et une fin de championnat palpitante : derrière un LYon champion, "les chiens sont lachés", du vice-champion à l'intertoto (l'intertoto étant le plus.... réaliste pour nous, non? et sans doute pas aquis!)... putain plus de 15 ans qu'on attend ça!! :grin:

j'aime pas

-la stérélité offensive (elle l'est d'ailleurs sur l'ensemble des stats du Tef... pas encore passé la barre des 30 buts !!)

-la 2eme Mi-temps... on domine globalement la première, une tres bonne mi-temps... on perd du terrain en seconde.... pas su concrétiser les actions!

-nos poursuivants qui reviennent... la chasse est lancée :D

-Dalmat pas au top.. il avait du mal... ça arrive! il sera meilleur au prochain match! :grin: Allez Dalmat :(:grin:

-la blessure de Moreira et sa sortie. Sans doute pas méchant, enfin on espère mais y'a une trève puis si je ne m'abuse suspendu contre Metz!

-chier le dernier coup franc! putain!!!

:grin:

Lien vers le commentaire
Invité MENDY31

Taider a ete bon en recup mais certainement pas dansla creation de jeu,ensuite Arribagé me gene un peu,ses relances surtout,les ballon qui a negocier finissent souvent à grand coup de bombe vers l'avant,il n'a aucune foi calmé le jeu et jouer à terre,si c'est pas beau ça debarrasse.

De plus fini les folle chevauchée de nos milieu defensif sur le coté,si les ailiers d'entemps collés les lignes de touche,nos milieu prefere repiquer dans l'axe pour trouver le pauvre Moreira trop souvent éseullé.

Lien vers le commentaire
:thumb:

Achille quand il touche le ballon tout le monde sait qu'il peut se passer quelque chose ( de bien ou de mal peut etre) mais il mobilise à chaque fois l'attention des défenseurs et je pense que les 5 passes décisives d'Ebondo sont du en grande partie au marquage rapproché dont a droit Achille

Moi j'adore Achille pour sa percusion et son coté imprevisible ( meme pour ses coéquipiers :ninja: )

<{POST_SNAPBACK}>

j'aime aussi achille car quand il recoit le ballon il fait vibrer

je pense qu'il doit progresser dans ses prises de decisions et dans l'execution de celles ci: parfois on sent qu'il va la donner puis un petit controle ou un petit crochet et il la donne en retard. il prend la bonne decision mais l'éxecute mal ou pas assez rapidement.

s'il s'attache a progresser sur ce point je pense qu'on le retrouvera aussi bon qu'auparavant :punk:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.