Aller au contenu

TFC 0 - FC Sochaux-Montbéliard 0 / 30è journée de L1


cd31

Messages recommandés

26??? :)  c'était pour des roues de tracteur ou alors t'as jamais changé de roue de ta vie, c'est :thumb:  plutot 17 -19

<{POST_SNAPBACK}>

Oups désolé je voulais dire 16... Mais là encore j'étais loin du compte... Et je n'ai pas d'excuse, j'ai aidé une fille à changer la sienne le WE dernier!!

Lien vers le commentaire
T'étais garé où?  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Avant le pont de l'île du Ramier,de l'autre coté du stadium sur l'autre rive le long du trottoir coté route, à 100m des flics en +. B)

TFC - Sochaux me rappelle un bon souvenir d'apres match, on m'avait revendu des roues pour 3 fois rien. :vrai:

<{POST_SNAPBACK}>

J'pense plutot qu'elle sont du coté de Bucarest. :grin:

Lien vers le commentaire

Pour TFC-Bordeaux..jme suis garé à Empalot, comme d'habitude..et quand je suis revenu a ma voiture:

Portière avant coté passager forcée...mais comme j'ai pas de poste ni rien dans la voiture, elle était toujours là ma tuture...complétèment bousilé, mais elle roulait. Je suis rentré chez moi avec une portière forcée, les gens me regardaient trop bizarement. B)

Mais jlé réparée now..et jme gare plus a empalot.. :thumb:

Lien vers le commentaire
Info lue sur lequipe.fr : Guy Lacombe aurait signé au PSG ...

Il ne faut pas s'arrêter aux titres des articles....

Selon le Parisien, daté du 16 mars, le Paris-Saint-Germain aurait fait du recrutement de Guy Lacombe, actuellement sur le banc sochalien, sa priorité pour la saison prochaine. Des contacts auraient ainsi déjà été pris entre les différentes parties.
Lien vers le commentaire
Toulouse - Sochaux sera chaud

Ces résultats ont des conséquences dans la première moitié du tableau, même si la course à la quatrième place n'est pas encore parfaitement lisible puisque Auxerre et Toulouse ont encore un match en retard à rattraper, le dernier cette saison. Les deux équipes occupent les 5e et 6 place et sont séparées par 1 point. En attendant, l'ASSE et Sochaux ont fait le nécessaire pour leur mettre la pression. Sochaux a pris la 7e place grâce à un doublé d'Ilan, déjà artisan de la victoire devant Bastia samedi (1-0). Le Brésilien rejoint Pauleta au classement des buteurs, à la troisième place avec 11 buts. Saint-Etienne n'est qu'à 1 point des Lionceaux, grâce à sa troisième victoire consécutive à Geoffroy-Guichard, profitant d'un but de Feindouno et d'un doublé de Piquionne, le tout en vingt minutes après le repos. A peine le temps de souffler, la L1 reprendra cette course à l'Europe dès samedi à 17h15 avec... Toulouse - Sochaux.

Lien vers le commentaire
On va recevoir Sochaux et St Etienne, c'est sur ces deux matchs là que l'on va voir si le TEF est dès cette année capable de jouer l'euope ou pas. Allez le Tef

<{POST_SNAPBACK}>

Heu je veux pas vous decevoir mais pour etre capable de jouer l'europe, il aurai fallu etre capable de battre Lyon (2 defaites), Marseille (2 defaites), Auxerre (1 defaite chez nous). Meme si je vous l'accorde que contre Marseille chez eux on meritait la victoire et que contre Lyon chez nous le point du match nul.

Mais j'en reve comme chacun de jouer l'Europ et de retrouver un public conquis a la cause du TFC et pas simplement etre la pour faire acte de presence

Lien vers le commentaire
On va recevoir Sochaux et St Etienne, c'est sur ces deux matchs là que l'on va voir si le TEF est dès cette année capable de jouer l'euope ou pas. Allez le Tef

<{POST_SNAPBACK}>

Ben moi je suis entierement d'accord avec lui...

Lien vers le commentaire

Moi aussi... Si on perd sochaux et st etienne...on passerai 10ème!!

C'est très serré, il faut surtout pas se louper.. ces 2 matchs ne sont pas des matchs de championnat, mais des matchs de coupe d'europe.. :)

Allez violet!!! :ninja:;)

Lien vers le commentaire
Heu je veux pas vous decevoir mais pour etre capable de jouer l'europe, il aurai fallu etre capable de battre Lyon (2 defaites), Marseille (2 defaites), Auxerre (1 defaite chez nous). Meme si je vous l'accorde que contre Marseille chez eux on meritait la victoire et que contre Lyon chez nous le point du match nul.

Mais j'en reve comme chacun de jouer l'Europ et de retrouver un public conquis a la cause du TFC et pas simplement etre la pour faire acte de presence

<{POST_SNAPBACK}>

Oui je suis d'accord avec toi mais ces deux matchs vont faire vraiment le point sur le palier qu'on aura franchi entre la saison dernière et cette saison:

- reléguation => places "européennes" (4-5-6)

- reléguation => ventre mou (7-11) ce qui ets déjà acquis et qui est vraiemnt très bien.

Après il reste à l'équipe à gagner encore en maturité pour gravir une autre marche et pouvoir rivaliser avec des gros (Lyon, "Marseille", Auxerre etc...)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.