Aller au contenu

TFC 0 - FC Sochaux-Montbéliard 0 / 30è journée de L1


cd31

Messages recommandés

On joue la peur au ventre.... pour faire match nul alors qu'on joue à domicile....C'est très décevant.

Et puis les coups de pied arrêtés ont été pitoyables (coup francs et surtout corners, Dalmat les ayant tous ratés)

Je sens qu'on restera pas longtemps à cette place de 6e.... ;)

Lien vers le commentaire

Match nul sur toute la ligne, on perd l occasion d aller tacquine la 4e place.

C est tres dommage ce manque de realisme devant le but, malgré le nombre important d action chaude.

Decu par Dalmat aussi, il était pas dans un grand jour faut croire.

Moreira s est claque mais vu qu il est suspendu contre Metz, rien de penalisant.

Va falloir surveiller les autres rencontres j espere que ca va etre la journee du nul!

Lien vers le commentaire

J'aime:

-La première mi temps de Giresse

-Ebondo qui a un peu relevé la tête

-Les "Achiiiiiille Emana"... Très sympa!

-L'arbitrage, si ce n'est le coup franc à la fin il était pas très mauvais

-Mombaerts qui a décidé de s'habiller classe

-Revault sûr dans (presque) toutes ses prises de balles

J'aime pas:

-Dalmat en dessous de tout ce soir

-Match nul dans tous les sens du terme

-Mombaerts, ce fin tacticien... on sait pourtant ce que ça donne Eduardo titulaire ;)

Lien vers le commentaire
Pour ma part, j'ai été très déçu par Dalmat.  :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

Pareil.

Il est passé completement à côté du match.

Le pire je crois dans ce match c'est que tous les tirs toulousains étaient des frappes molles.

Trés bonne 1ere mi-temps de giresse mais il va falloir qu'il s'applique à cadrer ses tirs.

Et puis surtout la défense trés solide ;)

Lien vers le commentaire

On se contente d'un nul alors que l'on aurait du attaquer pour décrocher Sochaux.

C'était nul à chier comme match, et si l'on joue comme cela on risque de pas rester longtemps 6ème.

Dalmat mauvais, Bonne première mi-temps de Giresse et bon match de Taïder dans l'ensemble

Lien vers le commentaire

Match assez lent les latéraux en 2 eme mi temps notament non jamais deborder pratiquement.J'ai trouver que la 1 re mi temps n'était pas dutout mauvaise!trés mauvais match de dalmat ! beaucoup tros de perte et moreira un peu éselé

Lien vers le commentaire
Match assez lent les latéraux en 2 eme mi temps notament non  jamais deborder pratiquement.J'ai trouver que la 1 re mi temps n'était pas dutout mauvaise!trés mauvais match de dalmat ! beaucoup tros de perte et moreira un peu éselé

La première mi temps m'avait également laissé une bonne impression. Les toulousains pressaient très haut et arrivaient à récupérer pas mal de ballons. D'ailleurs les stats à la mi-temps allaient dans ce sens là.

Lien vers le commentaire

j'aime :

- ma pitite Linoa ( je sais c hors sujet)

- première mitemps de Gigi

- l'agressivité de notre défense ;)

j'aime pas:

- qu'a la télé, on entende plus les bancs de touche que le public

- Eduardo, titualaire, pour moi c un joker

- le peu d'occasions

- tousnos matchs qui sont passés sur canal ont été bof bof

Lien vers le commentaire

C'est vrai , un Dalmat trés bof bof , mais par contre un trés bon Thibaut en 1ère et un peu plus effacé en seconde mais je l'aurais gardé et sorti Dalmat . Aprés , pas beaucoup d'occasions franches et un peu trop de ballons perdus (comme d'habitude ;) ) en milieu de terrain . En bref , c'est pas un matche référence et en plus , on perd Daniel ( j'espère que c'est pas trop grave :clapping: ) . En plus Edu n'est pas au meilleur de sa forme ( je ne l'ai pas trouvé transcendent ) .

Lien vers le commentaire
j'aime :

- ma pitite Linoa ( je sais c hors sujet)

- première mitemps de Gigi

- l'agressivité de notre défense  ;)

j'aime pas:

- qu'a la télé, on entende plus les bancs de touche que le public

- Eduardo, titualaire, pour moi c un joker- le peu d'occasions

- tousnos matchs qui sont passés sur canal ont été bof bof

<{POST_SNAPBACK}>

Si ton coach te dit t'es le jocker de l'équipe et que tu marque je pense que tu vas voiloir jouer titulaire sinon tu pensera que ton coach n'a pas confiance en toi donc tu voudra te casser et tu aura le moral a zero si Edu arrive a gagner sa place quand il est banquette et bé il doit joué titulaire sinon l'année prochaine tu le véra plus au tef.

Lien vers le commentaire
Si ton coach te dit t'es le jocker de l'équipe et que tu marque je pense que tu vas voiloir jouer titulaire sinon tu pensera que ton coach n'a pas confiance en toi donc tu voudra te casser et tu aura le moral a zero si Edu arrive a gagner sa place quand il est banquette et bé il doit joué titulaire sinon l'année prochaine tu le véra plus au tef.

<{POST_SNAPBACK}>

C est minion... T es en quelle classe mon petit? ;)

Lien vers le commentaire

J'aime :

bon match de Giresse, Sirieix et la défense

l'hommage du kop à ce bat... de Guy Roux :clapping:

le soleil :crylol:

La jeune fille très très charmante vue à la mi-temps en gros plan ;)

J'aime pas :

Match à l'Italienne des années 80 : du grand Catenaccio

Edu qui a emprunté les oeillères d'Emana

Dalmat, assez moyen

La casquette "Tour de France-Alet" de Mombaerts

L'ambiance : on a rien entendu (ce qui a valu que le journaliste chambre un peu) :clapping:

l'occasion perdue de revenir sur Auxerre

Moreira qui se blesse

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.