Aller au contenu

TFC 0 - FC Sochaux-Montbéliard 0 / 30è journée de L1


cd31

Messages recommandés

Si ton coach te dit t'es le jocker de l'équipe et que tu marque je pense que tu vas voiloir jouer titulaire sinon tu pensera que ton coach n'a pas confiance en toi donc tu voudra te casser et tu aura le moral a zero si Edu arrive a gagner sa place quand il est banquette et bé il doit joué titulaire sinon l'année prochaine tu le véra plus au tef.

<{POST_SNAPBACK}>

et ben on le verra peut etre plus, on a viré des attaquants à toulouse pour moins que ça......

Lien vers le commentaire

J'aime:

-Avoir le soleil dans la gueule toute la 1ere mi-tps :diable:

-La bonne prestation de giresse

-Le chant sur Guy...

-Montrer à Emana qu'on le soutient même s'il ne fait pas de super match

J'aime pas:

-Avoir des mecs autour de moi qui ne chantent plus (surtout en seconde mi-tps :( )

-Le match nul

Lien vers le commentaire
Invité MENDY31

Le jeu de Dalmat ce soir était tres similaire de celui d'Achille,alors ou ce coté porte malheur,ou c'est les consignes du coach,car Dalmat n'a fait aucune chevauchée sur son coté droit,et c'est pareil lorsqu'il y a Achille,on repique trop vite dans l'axe,de plus nos lateraux ne monte pas assez et quand le jeu est fermé comme ce soir,c'est souvent eux qui aurai fait la difference.

Derriere ça se raproche et il va etre difficile de garder cette 6eme place.

Lien vers le commentaire

J'aime :

- la défense en général

- captain' Revault qui nous sauve sur l'action de santos

- Taider et giresse

- un arbitrage correct

- les chants à la gloire de G.R. et les encouragements pour achille

- avoir rencontré dragon de luxe avant la rencontre

J'aime pas:

- les coups-francs et les corners pas bien tirés

- 21 tirs dont seulement 3 cadrés

- le soleil en pleine face

- daniel moreira qui se blesse mais bon il ne rejouera que dans 3 semaines pour la venue de rennes, espérons que cela sera suffisant

Lien vers le commentaire

j'aime:

- la bonne défense du tèf (parfois impressionnante !)

- les bonnes initiatives de giresse

- le soutien à émana

- un bon point

j'aime pas:

- la rareté des occasions

- dalmat vraiment juste (la chaleur?)

- des remplacements peut-être trop tardifs

- deux points perdus à domicile

Lien vers le commentaire

j'aime:

- la première mi-temps de Gigi. Enorme ce cassement de rein qu'il met à un défenseur sur un contrôle :(

- la défense de ce soir

- les encouragements du Kop envers Emana, il a eu l'air dêtre touché, d'ailleurs Aubey est venu à la fin aussi pour remercier ce geste.

- deux belles équipes sur le terrain quoiqu'on puisse en dire

j'aime pas:

- le manque de buts

- Ilan, trop fort ce type

- La blessure de Moreira qui tombe "au bon moment"

Sinon j'ai bien aimé ce match.

Lien vers le commentaire

J'aime

-J'adore untype comme Arribagé qui fait un match impérial, ou comme Revault qui est un grand monsieur!

-Une super belle journée pour aller au Stadium

-Un bon point de pris

-Une bonne première mi-temps

-Un tres bon match de Congré

-Giresse qui s'affirme de plus en plus

-Des papis sympas à coté de moi qui n'ont pas hésités à encourager et frapper dans leurs mains

J'aime pas

-Dalmat en dessous de son niveau

-Les sifflets contre Emana avant meme qu'il touche le ballon! (Bande de pauvres cons!!!)

-Qu'on soit completement désorganisé sans Moreira

Lien vers le commentaire

Merci au Kop d'avoir scandé " Achille Emana". :(

Je crois que le public lui reconnaît un gros talent de percussion : chaque fois qu'il touche une balle, l'ambiance monte d'un cran dans les gradins. Tous ceux qui vont régulièrement au Stadium, l'auront remarqué comme moi, à moins d'être de mauvaise foi.

J'ai trouvé aussi l'ambiance du match excellente, dans les tribunes et sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Merci au Kop d'avoir scandé " Achille Emana".  :(

Je crois que le public lui reconnaît un gros talent de percussion : chaque fois qu'il touche une balle, l'ambiance monte d'un cran dans les gradins. Tous ceux qui vont régulièrement au Stadium, l'auront remarqué comme moi, à moins d'être de mauvaise foi. 

J'ai trouvé aussi l'ambiance du match excellente, dans les tribunes et sur le terrain.

<{POST_SNAPBACK}>

Moi je pense plus qu'il y a certaines personnes qui en ont marre qu'on le siffle et qui essaye de l'encourager plus fort que les sifflets! Je trouve d'ailleurs que sa rentrée était tres honnete et qu'il va se relancer si les gros cons arretent de siffler avant meme qu'il touche le ballon!

Lien vers le commentaire

J'aime :

- La 1ere mi-temps sympathique

- Giresse qui a essayé de percuter

- L'ambiance en virage

- Le soleil

- Congré qui est devenu incontournable à gauche

- L'arbitre qui a vachement laissé jouer

- Achille très sobre dans son jeu

J'aime pas :

- Edu qui a fait souvent de mauvais choix

- L'abruti derrière moi qui a passé tout le match a traité les sochaliens d'"enculés" (il a du le dire 50 fois dans le match) :diable:

- Le kop qui gueule "Achille Emana" alors que c Lucien Aubey qui vient nous saluer :(

- 2 ème mi-temps décevante

Lien vers le commentaire

J'aime:

-La première mi temps de Giresse, sauf pour la finition devant le Goal.

-La défense qui a été rarement en dangeR.

-Revault

-Le Pressing intelligent et collectivement synchronisé du TFC qui a fait reculer les sochaliens paniqués Parfois :diable:

-Mombaerts qui laisse sa chance à Edu (ne m'a pas impressionné :( )

J'aime pas:

-Moreira pas à 100%

-Match nul dans la vitesse d'éxécution (on a pas retrouvé la vitesse du Match contre Nice)

-Un DernieR Geste (Tir) qui devient faible, Voir AtrophiquE.

Bref, Avec un peu plus de percussion/précision dans les tirs, on aurait pu marqueR, à l'Image de Dalmat qui a vu sa frappe ras du poteau arrêtée par Richert.

Un commentaire, à chaque fois qu'on progresse dans un secteur , c'est ua détriment d'un autre!

Au début de saison, on était hyper percutant et réaliste , mais on attendait Trop, là on fait un bon PressinG, mais on a plus cette percussion et ce réalisme devant le But ...

Bon Voilà

Lien vers le commentaire

Le match n'était pas aussi "nul à chier" que certains (pas tous heureusement) le pensent ou le disent, avec en particulier une première mi-temps très agréable.

Pour ce qui est du manque de percussion à l'approche des buts adverses, ça ne date pas d'aujourd'hui, le jeu du TFC se veut posé, on fait tourner la balle, mais c'est tellement lent qu'on laisse les défenses adverses se replacer (surtout quand elles ne veulent pas beaucoup se découvrir comme Sochaux hier).

Cette lenteur s'est retrouvée dans le jeu d'Edu qui a tergiversé, a fait des talonnades à contre-temps ou pas assez appuyées, un jeu stérile qui casse les contre. Ajoutez à cela un match très approximatif de Dalmat (à croire que dans sa tête il est déjà ailleurs et qu'il se contente du minimum syndical pour boucler la fin de saison).

plus largement, le recrutement devra se pencher sur notre milieu de terrain...

Lien vers le commentaire

J'ai pas put venir au stade et j'ai regardé le match sur C+

Franchement on se plaint de ne jamais voir le tef sur canal mais avec la prestation que j'ai vu hier soir, ça vas pas s'arranger!!!

Un match entre le 6eme et 7eme aurait dut être du bon spectacle vu que la saison est sauvé!!

Au lieu de ça, on a vu un TEF emprunté, incapable de mettre de l'envie offensivement et se contentant de prendre un point au classement.

Je suis un inconditionnel du Tef, je fait très souvent les déplacement au stadium et je ne comprend pas l'état d'esprit d'hier soir?

Enfin je reste optimiste pour la fin de saison en espérant que nos couleurs réussiront un super coup à Metz et Auxerre

Allez le TFC :grin::diable::(

Lien vers le commentaire
tu été à côté de Sergio ?  :(

Ce n'était pas moi. Comme je tiens une règle de 3 mètres de long dans ma main droite, je ne peux pas frapper dans mes mains. Tout sifflet dans mon environnement est passible d'un coup de règle sur les doigts. Mon corrige - malin est très efficace. L'ambiance est excellente . Vive l'éducation anglaise.

Lien vers le commentaire

Moi franchement ya un truc qui commence a me casser les b****** ....

C'est C.REVAULT !!

OK il est capitaine .... mais serieu quoi !! des fois faut qu'il arrete de parler pour rien .. !!!

sur la première frappe du Sochalien ISABEY, il regardait meme pas l'action il était entrain de parler .... du coin de l'oeil il a vu isabey frapper, mais il était trop tard pour plonger, il a donc fait juste un mouvement du bras !

le ballon est sorti, mais a frollé sont poteau droit de 20cm. REVAULT était battu ! car il a pas bouger.

HEURESEMENT que c'était pas dedans, sinon il s'en serait mordu les doigts !! <_<

Et c'est pas la première fois ce genre de chose, je sais pas si l'un d'entre vous la aussi remarquer !

Mais ceci dit, c'est un excellent gardien, que j'admire beaucoup !

et merci encore pour le match qu'il nous a offert hier :diable:

Lien vers le commentaire
Invité MENDY31
Moi franchement ya un truc qui commence a me casser les b****** ....

C'est C.REVAULT !!

Une foi de plus là ou il ne me plait pas c'est dans ses sorties,hier,à un moment,il y a une passe en profondeur pour Santos(il sera finalement hors jeu),mais Revault au lieu de sortir au devant de Santos(et il aurai eu le ballon)hesite et leve finalement le bras pour signaler le hors jeu(pas assez d'arbitres de touches pour lui) et si je me rapelle bien ça nous a deja couté cher se genre de betises,sinon hormis ça encore un match irreprochable de notre gardien(mais bon sens que j'aimerai voir jouer Douchez)

Le match n'était pas aussi "nul à chier" que certains (pas tous heureusement) le pensent ou le disent, avec en particulier une première mi-temps très agréable

C'est vrai que la première mi temps était plaisante à voir,on pressait haut,on reccuperer vite le ballon,mais ce qui est genant c'est le fait qu'on s'est completement relaché en deuxieme mi temps,alors je me pose la question de savoir si physiquement on est au point,si on peut tenir le match entier sur le rythme de la première mi temps?

Autre point,je trouve que hier Taider n'a pas assez pesé sur le plan offensif,il a fait un tres bon boulot de reccuperation mais pas assez offensif,surtout que Dalmat n'était pas au top.

Lien vers le commentaire

J'aime: :cry:

- La superbe 1ère mi-temps de Giresse (le magnifique contrôle à la Zizou :shock: )

- L'ovation et les encouragements pour Achille Emana pendant qu'il s'échauffait: ça a dû lui faire chaud au coeur!)

- Bonne défense malgré parfois quelques trous...

- Bon match de Sirieix et Taïder

- Le magnifique soleil (ça fait du bien d'avoir les pieds congelés)

J'aime pas: :angry:

- Le match nul (dommage car on aurait pu planter)

- Toujours un pied ou un cul sochalien qui contrait ou détournait nos frappes

- Match très moyen de Dalmat

- Moreira qui se blesse

Allez les gars on prend les matchs un à un et continuons à rêver! :grin::cry:

^_^<_<:):diable:

Lien vers le commentaire

J'aime :

On perd pas, solides... <_<

On sent vraiment que les choses bougent au niveau des supporters... Bravo messieurs et à tous ceux qui se donne pour le clu de leur coeur :diable:

J'aime Pas :

On gagne pas, manque du brin de chance des équipes en confiance totale :)

J'aime Vraiment Pas du Tout :

Plus on s'approche de la fin de la saison, plus cela se sent que Dalmat, sous ses allures de grand joueur, n'est vraiment qu'un putain de mercenaire ^_^

Lien vers le commentaire
je suis désoléé de dire ce que je pense. pour moi Psaume avait plus sa place de titulaire que Edu. Edu met le feu chake fois kil rentre, mais quand il est titulaire, ca ne donne que très rarement des résultats !

<{POST_SNAPBACK}>

peut-être mais t'oublie un truc : Contre Metz, on joue sans Moreira, donc c'était "peut-etre" une bonne idée de donner du temps de jeu à Eduardo en vue du prochain match, pour qu'il retrouve le rythme (vu qu'il revient de blessure)

vision à court terme, quand tu nous tiens...

Lien vers le commentaire
C'est vrai que la première mi temps était plaisante à voir,on pressait haut,on reccuperer vite le ballon,mais ce qui est genant c'est le fait qu'on s'est completement relaché en deuxieme mi temps,alors je me pose la question de savoir si physiquement on est au point,si on peut tenir le match entier sur le rythme de la première mi temps?

c'était le premier match depuis un bail sous une telle chaleur... ca use vite les organismes pas habitués...

Autre point,je trouve que hier Taider n'a pas assez pesé sur le plan offensif

<{POST_SNAPBACK}>

c'est vrai... mais quelle activité... mais du coup forcement, on attaquait qu'à 4!

Lien vers le commentaire
tes arguments ?

A peine quelque chose énoncé, les vautours te tombent dessus... Le forum c bien pour tt le monde ? Pas d'exclusion ou de racisme au nivo des posts ? Puis bon c pas nouvo que Dieuze est une tâche, ça fait depuis que le forum est crée que beaucoup le ressente (T'as qu'à calculer combien de temps ca fait paviot).

1/ Dieuze j'ai jamais dit dans le post que je le jugeait sur le poste de Md, mais pour l'ensemble de son oeuvre de merde au sein du tef : tu comprends un mec qui marque pas alors qu'il joue attaquant c genant non ? Alors milieu droit... on a qu'a faire jouer Douchez latéral gauche et Mombaerts en 10 tant qu'on y est. Donc la remarque qui suit mon précédent post est gratuite et inutile, t'aurais gagner en silence.

Après si t pas capable de me dire tes impressions sur Clément, c que t'as rien compris ou que t déficient intellectuellement (je pense que c un savant melange des 2 en fait) : je l'ai juste vu sur C+ contre Sochaux et demandais l'avis de gens qui l'avait vu plusieurs fois. Je n'ai pas besoin de demander pour NicoDieuze je sais deja que c une savate merci.

2/ C bien Paviot, tu sais compter, c parfait... un peu d'esprit par dessus (pas beaucoup t'était deja en surchauffe la non ?) et hop, un autre post gratos, assorti d'un superbe pseudo de loose, grand joueur du tef, vaillant, du coin, like Dieuze quoi, gentil garçon mais bon joueur de national. Après, j'aimerai juste que mon oncle qui se caille le cul au stadium tous les samedi en hiver depuis bien bien longtemps (demander à Paviot de vous dire combien, il le sait lui, il a un CAP de math) d'être récompenser d'une vie de passion pour un club en le voyant enfin gagner quelque chose

3/ Avec des réactions de blaireaux dans votre genre, on prie pour ne pas que ce soient les mêmes qui sont au stade... A moins que .... Ah!!! Ca y est !!! Tout s'explique....

Voilà les types d'arguments bien construits de voodooakaone. En fait, mercenaires ou pas, je crois qu'il n'aime pas grand monde...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.