Aller au contenu

TFC 0 - FC Sochaux-Montbéliard 0 / 30è journée de L1


cd31

Messages recommandés

Tout d'abord Dennis je tiens à préciser que lorsque la nouvelle de l'arrivée de Dalmat en prêt à Toulouse a été annoncée, j'étais super-content car il n'y a aucun doute pour moi sur les capacités de ce joueur.

J'ai joué 4/5 fois contre lui lorsqu'il était à Joué-les-Tours puis après à Chateauroux (Je suis originaire de Tours). Il survolait largement tout le monde, hop hop 2 crochets frappe enchaînée lunette balle au centre si vous voulez il recommence... C marrant parce que son frère (Wilfried) était encore plus impressionnant !!!

Son parcours ne prône en sa faveur : beaucoup de clubs dejà à son actif, et jamais il ne s'est imposé comme pièce maîtresse de l'équipe (sauf a Lens peut-être). On tablait sur un changement de mentalité lors de son arrivée à Toulouse, pour l'instant rien à redire... Mais je constate au fil des matches que son rendement n'est pas à la hauteur de son niveau : je le trouve très nonchalant et mesuré dans les efforts qu'il fait (arrêté souvent sur le terrain, le maillot peut resservir après certains matchs, juste après un petit repliage).

Pour moi, Toulouse ne constitue qu'une étape de transition où il pouvait briller dans une équipe où les stars ne sont pas légion. Les 4 mois où il était absent se sont aussi bien déroulés que lorqu'il était là. C'est pourquoi je ne trouve pas que Dalmat soit un gars si décisif que ça, en tout cas par rapport à ce qu'on peut attendre de lui, sachant qu'il est brillant, ça c indéniable (toucher, frappe, vista...).

On verra au Mercato d'été, mais je ne m'attends en aucun cas à ce qu'il reste à Toulouse... (sirène monnayantes et trébuchantes, enjeu sportif(et encore), club plus huppé, ville + branchée.). Comme on dit ici, Verembe !!!

Ces propos n'engage que moi, ne comptez toutefois pas sur moi pour siffler qui que ce soit au Stadium de notre belle équipe violette qui rythme mes week end.

Lien vers le commentaire

Merci NicoPaviot, je vois qu'en tant que Modérateur, tu es un bon.

Bravo pour les archives !!!

T'as un joli pseudo en plus... Après si on peut plus rien dire, plus donner son opinion (on a le droit d'être déçu par un joueur, ne pas aimer les choix de l'entraîneur tout en faisant son max une fois dans les tribunes pour que son équipe gagne).

Je pense surtout que si on est pas d'accord avec ta vision, on est pas digne d'intervenir... prends ça pour une remarque constructive et plutôt que de ragotter comme une concierge d'HLM, ouvre ton esprit à des choses que peut-être ta cognition (et tes oeilleres) t'empêche de réaliser.

Après concernant Dalmat, j'espère que je me trompe et qu'il restera au club. J'ai toutefois le droit de ne pas y croire. On en reparle cet été

Lien vers le commentaire
Merci NicoPaviot, je vois qu'en tant que Modérateur, tu es un bon.

Bravo pour les archives !!!

T'as un joli pseudo en plus... Après si on peut plus rien dire, plus donner son opinion (on a le droit d'être déçu par un joueur, ne pas aimer les choix de l'entraîneur tout en faisant son max une fois dans les tribunes pour que son équipe gagne).

Je pense surtout que si on est pas d'accord avec ta vision, on est pas digne d'intervenir... prends ça pour une remarque constructive et plutôt que de ragotter comme une concierge d'HLM, ouvre ton esprit à des choses que peut-être ta cognition (et tes oeilleres) t'empêche de réaliser.

Après concernant Dalmat, j'espère que je me trompe et qu'il restera au club. J'ai toutefois le droit de ne pas y croire. On en reparle cet été

Pourquoi tu fais une fixation sur NicoPaviot ? La citation de ton post est de moi. Franchement, voodooakaone, tu te comportes comme un malotru sur ce forum. On dirait que tu viens ici uniquement pour te défouler. Quand on a craché sur Dieuze comme tu as fait, et encore il y a des posts que j'ai fait semblant d'oublier, on se fait tout petit ou bien on évite de trop la ramener.

Lien vers le commentaire

Mais bien sur Aldo311, on peut. Je suis ravi qu'il ne soit plus attaquant, on marque des buts maintenant. Après s'il convient en milieu, pas mieux, il a peut-être trouvé la lumière et peut nous rendre beaucoup de services.

Bravo pour son but contre Bastia, comme quoi, c pas en attaque qu'on est le plus efficace pour marquer. J'ai jamais trouvé ce mec bon et j'ai été très déçu qu'il revienne au clib. C pareil que sur mes posts précédent, je viens sur un forum pour m'exprimer pare qu'il me semble que c prévu pour.

Tu vois bien : Dieuze ne convenait pas en attaque, EM l'a mis au milieu où ça va mieux. J'avais dit que c t une burne comme attaquant, je le maintiens, et c marrant mais je pense qu'EM l'a remarqué aussi, preuve en est qu'il ne hante plus les lignes d'attaques violettes :thumb:

Après on a la meilleure équipe du monde, tous les joueurs sont trop forts, surtout ceux de la région qui sont largement supérieur aux autres. :clapping:

Lien vers le commentaire
Match nul sur toute la ligne, on perd l occasion d aller tacquine la 4e place.

C est tres dommage ce manque de realisme devant le but, malgré le nombre important d action chaude.

Decu par Dalmat aussi, il était pas dans un grand jour faut croire.

Moreira s est claque mais vu qu il est suspendu contre Metz, rien de penalisant.

Va falloir surveiller les autres rencontres j espere que ca va etre la journee du nul!

<{POST_SNAPBACK}>

match nul pour toi car au niveau tactique c'était une tres bonne partie...mais t'as pas du avoir l'oeil pour le remarquer :clapping:

ensute c'est sur qu'au niveau du jeu et des occaz c'était pas le meilleur match de l'année

Lien vers le commentaire
Mais bien sur Aldo311, on peut. Je suis ravi qu'il ne soit plus attaquant, on marque des buts maintenant. Après s'il convient en milieu, pas mieux, il a peut-être trouvé la lumière et peut nous rendre beaucoup de services.

Bravo pour son but contre Bastia, comme quoi, c pas en attaque qu'on est le plus efficace pour marquer. J'ai jamais trouvé ce mec bon et j'ai été très déçu qu'il revienne au clib. C pareil que sur mes posts précédent, je viens sur un forum pour m'exprimer pare qu'il me semble que c prévu pour.

Tu vois bien : Dieuze ne convenait pas en attaque, EM l'a mis au milieu où ça va mieux. J'avais dit que c t une burne comme attaquant, je le maintiens, et c marrant mais je pense qu'EM l'a remarqué aussi, preuve en est qu'il ne hante plus les lignes d'attaques violettes  :thumb:

Après on a la meilleure équipe du monde, tous les joueurs sont trop forts, surtout ceux de la région qui sont largement supérieur aux autres. :clapping:

Epargne moi, épargne toi de remonter davantage de citations de tes messages....

Lien vers le commentaire

j'aime:

match de arribage-aubey et de la defense en general

giresse en 1ere mi tps..

moreira

le soleil au stadium

le kop au debut du match

j'aime pas

blessure de moreira

chq fois qu'on est a la tele on joue mal

faire que defendre alors qu'en attaquant on passait

ne pas gagner

le match de dalmat!!il a perdu ts les ballons, un carton jaune, vraiment passer a cote lui!!

Lien vers le commentaire

moi je qualifierai ce match de bizarre

- c'était un bon match tactique ou aucune des 2 equipes n'a voulu se decouvrir et avit comme consigne d'attendre

- c'était un match pauvre en terme d'occaz, de frappe...

je pense que la 1ere chaleur a pesé sur les joueurs et qu'ils ont manqué de rythme

j'ai vu de beaux gestes techniques, surtout de giresse, mais aussi de Ilan qui a été tres bon

surtout le bon point est que sur la 1ere mi temps j'au vu un tef qui a bougé sochaux et qui était sur la lignée du match contre nice en terme de jeu, de redoublement de passes, et de changement de coté par des transversales

Lien vers le commentaire
J'aime :

On perd pas, solides...  :clapping:

On sent vraiment que les choses bougent au niveau des supporters... Bravo messieurs et à tous ceux qui se donne pour le clu de leur coeur :thumb:

J'aime Pas :

On gagne pas, manque du brin de chance des équipes en confiance totale  :shock:

J'aime Vraiment Pas du Tout :

Plus on s'approche de la fin de la saison, plus cela se sent que Dalmat, sous ses allures de grand joueur, n'est vraiment qu'un putain de mercenaire  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Je trouve ça vraiment lamentable de cracher sur Dalmat des qu'il a la moindre baisse de régime! Ce genre de réactions me fait penser aux gosses trop gatés qui ne savent pas apprécier ce qu'ils ont et qui en veulent toujours plus: Mon jouet marche moins bien ou n'est plus a la mode, hop, je pique ma crise pour que mes parents m'en achetent un nouveau!

Il faut vraiment se considerer comme parfait et supérieur pour pourrir quelqu'un à la moindre erreur!

Un peu d'indulgence et de retenue, bordel de merde!!! :ninja:

Lien vers le commentaire

Personnellement je juge ce match MOYEN, même s'il ne faut pas oublier que Sochaux est 7ème et qu'il fallait s'attendre à ce genre de match...

Mis à part les "Achille EMANA" qui m'ont fait très plaisir, j'ai surtout été ravi de voir notre défense. Rarement débordée par deux bons attaquants, ils ont su rester maître de leur zone tant sur les hors jeux que sur les duels. Congre a encore progressé... Arribagé est LE patron. Avec un peu plus d'expérience Lulu Aubey sera aussi une valeur sûre.

Je ne reviendrai pas sur le bon match de Giresse (même sil lui manque une certaine lucidité devant le but) mais plutôt sur le "non-match" de Dalmat. J'ai vu la match au stadium puis en video le soir... et une chose est sûre, il ne se sera pas épuisé sur son côté droit... je ne dénigre pas son sens du jeu qui est excellent mais plutôt son manque d'impact. Il est tellement puissant qu'il peut faire la différence et au lieu de ça il se contente de délivrer quelques passes en profondeur ici et là... A chaque fois que nos milieux ont amenés le surnombre la défénse sochalienne a été en danger (regardez Giresse). Emana perd des ballons mais il essaie de PERCUTER, de CREER un danger, Dalmat n'a pas peser sur le match comme un candidat à l'équipe de France.

Certain diront que je suis dur mais je souhaite être réaliste DALMAT est un super joueur quand il se donne les moyens d'être un grand joueur.

Je rejoinds coach EM sur un point "c'est un bon match nul" tant le TEF ne s'est pas donné les moyens de gagner.

@micalement!

Fred

Lien vers le commentaire

T'as raison alxjuriste

C'est tellement bien les matchs tactiques comme ça, rien que pour ça je vais me mater un bon milan juve du temps du catenaccio, c'était du haut sommet tactique mais putain qu'est ce que c'est chiant.

Je suis désolé mais le match hier, aussi tactique qu'il soit, n'était pas enthousiasmant du tout (nombreuses erreurs individuelles, balles rendues directement à l'adversaire) et il n'y avait bien que les supporters des 2 équipes pour pouvoir se passionner pour le spectacle sur la pelouse.

Lien vers le commentaire
J'aime :

- La 1ere mi-temps sympathique

J'aime pas :

- L'abruti derrière moi qui a passé tout le match a traité les sochaliens d'"enculés" (il a du le dire 50 fois dans le match) :ninja:

- 2 ème mi-temps décevante

<{POST_SNAPBACK}>

On a vu le même match? Y a dû y avoir 3 tirs en 1ère période et 5 fois plus en 2nde.

Pour le mec qui fait que répéter "enculé" je pense que je l'ai déjà eu. :thumb:

(le mien faisait des bras d'honneur aussi)

-Un DernieR Geste (Tir) qui devient faible, Voir AtrophiquE.

<{POST_SNAPBACK}>

:shock:

:clapping:

Lien vers le commentaire
Après si on peut plus rien dire, plus donner son opinion (on a le droit d'être déçu par un joueur, ne pas aimer les choix de l'entraîneur tout en faisant son max une fois dans les tribunes pour que son équipe gagne).

Je pense surtout que si on est pas d'accord avec ta vision, on est pas digne d'intervenir... prends ça pour une remarque constructive et plutôt que de ragotter comme une concierge d'HLM, ouvre ton esprit à des choses que peut-être ta cognition (et tes oeilleres) t'empêche de réaliser.

Après concernant Dalmat, j'espère que je me trompe et qu'il restera au club. J'ai toutefois le droit de ne pas y croire. On en reparle cet été

<{POST_SNAPBACK}>

:clapping: Je confirme !

Mais là, Voodookaone, tu prends des risques.... !

Sergio ( et tous ses suceurs ) ne va pas apprécier, et il va te sanctionner ! :thumb:

Lien vers le commentaire
:clapping:  Je confirme !

Mais là, Voodookaone, tu prends des risques.... !

Sergio ( et tous ses suceurs ) ne va pas apprécier, et il va te sanctionner !  :thumb:

Arrête de faire de la provocation. Je n'aime pas qu'on se foute de ma gueule, planqué derrière son ordi.

Lien vers le commentaire
Merci au Kop d'avoir scandé " Achille Emana".  :clapping:

Je crois que le public lui reconnaît un gros talent de percussion : chaque fois qu'il touche une balle, l'ambiance monte d'un cran dans les gradins. Tous ceux qui vont régulièrement au Stadium, l'auront remarqué comme moi, à moins d'être de mauvaise foi. 

J'ai trouvé aussi l'ambiance du match excellente, dans les tribunes et sur le terrain.

<{POST_SNAPBACK}>

Pour le Kop Ok :thumb:

Par contre je pense que tu prends tes rêves pour des réalités.

Si Achille avait ce talent de percussion dont tu parles, Mombaerts ne le mettrait pas remplaçant...

C'est bizarre, je vais régulièrement au stadium et je ne l'ai pas remarqué cette saison...

Je dois être de mauvaise foi...! :ninja:

Lien vers le commentaire
Pour le Kop Ok  :thumb:

Par contre je pense que tu prends tes rêves pour des réalités.

Si Achille avait ce talent de percussion dont tu parles, Mombaerts ne le mettrait pas remplaçant...

C'est bizarre, je vais régulièrement au stadium et je ne l'ai pas remarqué cette saison...

Je dois être de mauvaise foi...!  :lol2:

Si tu veux qu'on entame une conversation, viens sur les messages privés. Tu me cherches ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Moi j'ai surtout eu l'impression de voir un match amical.

Les deux équipes ont vraiment joué tranquille.

C'était très bizarre pour deux équipes aussi bien placées au classement. Si elles avaient été dans le ventre mou, a la limite, mais là y a vraiment un coup à jouer pour tenter l'Europe.

Ca m'a blasé quand j'ai entendu les toulousains dire qu'un nul était bien.

<{POST_SNAPBACK}>

+10

Peu d'engagement pour un match un peu fade. Les téléspectateurs neutres ont du se faire un peu chier. Dommage je m'attendais à tellement mieux...Plus de prises d'initiatives, de tentatives.

Lien vers le commentaire
Si tu veux qu'on entame une conversation, viens sur les messages privés. Tu me cherches ou quoi ?

<{POST_SNAPBACK}>

:thumb:

Achille quand il touche le ballon tout le monde sait qu'il peut se passer quelque chose ( de bien ou de mal peut etre) mais il mobilise à chaque fois l'attention des défenseurs et je pense que les 5 passes décisives d'Ebondo sont du en grande partie au marquage rapproché dont a droit Achille

Moi j'adore Achille pour sa percusion et son coté imprevisible ( meme pour ses coéquipiers :lol2: )

Lien vers le commentaire
Je trouve ça vraiment lamentable de cracher sur Dalmat des qu'il a la moindre baisse de régime! Ce genre de réactions me fait penser aux gosses trop gatés qui ne savent pas apprécier ce qu'ils ont et qui en veulent toujours plus: Mon jouet marche moins bien ou n'est plus a la mode, hop, je pique ma crise pour que mes parents m'en achetent un nouveau!

Il faut vraiment se considerer comme parfait et supérieur pour pourrir quelqu'un à la moindre erreur!

Un peu d'indulgence et de retenue, bordel de merde!!!  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est tout à fait ce que je pense. T'as le droit de dire qu'il n'a pas été bon hier, je pense meme qu'on est tous d'accord la dessus. Mais de la à dire que "sous ses allures de grand joueur, c'est un putain de mercenaire"...

:thumb:  Je confirme !

Mais là, Voodookaone, tu prends des risques.... !

Sergio ( et tous ses suceurs ) ne va pas apprécier, et il va te sanctionner !   :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

:doh: :clapping:j'apprécie ton sens de l'humour ! ;)

regarde la

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.