Aller au contenu

Communiqué officiel des Ouest Dragons


dragon de luxe

Messages recommandés

Pardon je répondais à un message de la première page de ce sujet.

:wacko: Par rapport aux chants, les Ouest Dragons ne chanteront pas "aux armes, chant mussolien (ou mussolinien...) Il y a un voire deux ou trois chants qui seraient utilisables pour une réponse d'un virage à l'autre. Mais je crois qu'il faudra attendre car il n'y a pas assez de supporters qui chantent dans les groupes actifs qui eux-mêmes n'ont pas assez de membres pour que le chant porte jusqu'en face. Par contre si chaque groupe actif anime déja sa tribune c'est à mon avis du bon travail. Bon courage à nous tous et recadrons nous sur le sujet de ce topic :wacko:

Lien vers le commentaire

sans vouloir être méchant, les sharks existent pas encore au niveau du stade, et déja vous pensez que ça va être l'argentine au virage ouest... bien sur, c tout c que je vous souhaite, mais fodrait voir à pas péter plus haut que son cul... et c vraiment pas pour être méchant crois moi...

Lien vers le commentaire

:megaphone: et je te réponds : Allez toulouse...Allez toulouse..Allez le T.F.C. :thumb: et je rofite du topic pour replacer mon

Du fin fond de la garonne

Jusqu'aux travées du stadium

il y a ce chant qui résonne......... Allez le T.F.C. (X2) Allez allez le T.F.C., allez le T.F.C. pam pam pam

Lien vers le commentaire

YYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

à fond la caisse. (et le mégaphone) :thumb:

Lien vers le commentaire

image30291.png

:lol2::D:D:D:D:D:D:D Voici la con po :punk::ninja::thumb::grin::ninja::ninja::ninja::ninja::grin:

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Il y a quelques semaines, l'association OUEST DRAGONS et moi-même avons subis des attaques tendant à nous décrédibiliser au sein de ce forum et au sein des groupes de supporters toulousains.

Une personne ayant emprunté un pseudo à la marque "lonsdale" a éssayé à plusieurs reprises de casser notre association.

Cette personne s'est cachée derriere son pseudo et nous a matraqué pendant plusieurs jours en écrivant des mensonges et autres sujets négatifs.

Hors, notre association, apolitique, défend des valeurs comme la non violence, le respect d'autrui et le refus du racisme et de l'exclusion, en plus des valeurs normales que véhiculent les supporters qui encouragent leur équipe et leur club, avec constance et sans condition aucune.

Nous respectons les supporters qui nous respectent, qu'ils soient de Toulouse et d'ailleurs, nous ne faisons pas partie de la mouvance "ultras", mais notre groupe supporte son club à domicile, et quelques fois en déplacement.

Nous accueillons des personnes de tous âges, on peut donc définir l'association Ouest Dragons comme association familiale et festive. :(

Nous refusons et refuserons toute tentative de déstabilisation.

Le président, Lionel LAFORGUE

Lien vers le commentaire
Bonjour,

Il y a quelques semaines, l'association OUEST DRAGONS et moi-même avons subis des attaques tendant à nous décrédibiliser au sein de ce forum et au sein des groupes de supporters toulousains.

Une personne ayant emprunté un pseudo à la marque  "lonsdale" a éssayé à plusieurs reprises de casser notre association.

Cette personne s'est cachée derriere son pseudo et nous a matraqué pendant plusieurs jours en écrivant des mensonges et autres sujets négatifs.

Hors, notre association, apolitique, défend des valeurs comme la non violence, le respect d'autrui et le refus du racisme et de l'exclusion, en plus des valeurs normales que véhiculent les supporters qui encouragent leur équipe et leur club, avec constance et sans condition aucune.

Nous respectons les supporters qui nous respectent, qu'ils soient de Toulouse et d'ailleurs, nous ne faisons pas partie de la mouvance "ultras", mais notre groupe supporte son club à domicile, et quelques fois en déplacement.

Nous accueillons des personnes de tous âges, on peut donc définir l'association Ouest Dragons comme association familiale et festive. :( 

Nous refusons et refuserons toute tentative de déstabilisation.

     Le président, Lionel LAFORGUE

<{POST_SNAPBACK}>

et alors ?? ta pas autre chose a faire que de raconter ta vie sur le forum. ton groupe a recu des critiques et alors... fais ce que tu crois etre le mieux pour toi et ton groupe et arrete de t'occuper de tout ce qui ce raconte sur vous. serieusement tu es en train de decridibiliser les ouest dragons avec tous tes messages ridicules dignes de gamins de 14 ans.

Lien vers le commentaire
Cette personne s'est cachée derriere son pseudo et nous a matraqué pendant plusieurs jours en écrivant des mensonges et autres sujets négatifs.

puta.. ça fait plus d'une semaine que je me suis pas connecté et tu parle de moi apparement mes questions t'ont derrangers.si mes allusions était si fausse tu n'en parlerais plus au bout de 1 mois alors que ça fait presque 15 jours que tu ne m'a pas vue sur ce forum.

Comme le dit si bien TFCman tu te discredibilise tout seule.

et avant de discredibiliser un groupe il faut qu'il existe avant(ou qu'il soit actif et visible ds le stade) :thumb:

Lien vers le commentaire

puta.. ça fait plus d'une semaine que je me suis pas connecté et tu parle de moi apparement mes questions t'ont derrangers.si mes allusions était si fausse tu n'en parlerais plus au bout de 1 mois alors que ça fait presque 15 jours que tu ne m'a pas vue sur ce forum.

Comme le dit si bien TFCman tu te discredibilise tout seule.

et avant de discredibiliser un groupe il faut qu'il existe avant(ou qu'il soit actif et visible ds le stade) 

et alors ?? ta pas autre chose a faire que de raconter ta vie sur le forum. ton groupe a recu des critiques et alors... fais ce que tu crois etre le mieux pour toi et ton groupe et arrete de t'occuper de tout ce qui ce raconte sur vous. serieusement tu es en train de decridibiliser les ouest dragons avec tous tes messages ridicules dignes de gamins de 14 ans.

Ma réponse les gars :

Hors, notre association, apolitique, défend des valeurs comme la non violence, le respect d'autrui et le refus du racisme et de l'exclusion, en plus des valeurs normales que véhiculent les supporters qui encouragent leur équipe et leur club, avec constance et sans condition aucune.

Nous respectons les supporters qui nous respectent, qu'ils soient de Toulouse et d'ailleurs, nous ne faisons pas partie de la mouvance "ultras", mais notre groupe supporte son club à domicile, et quelques fois en déplacement.

Nous accueillons des personnes de tous âges, on peut donc définir l'association Ouest Dragons comme association familiale et festive. 

Nous refusons et refuserons toute tentative de déstabilisation.

Le président, Lionel LAFORGUE

C'était une mise au point à but informatif, et je ne répondrai plus à vos messages car vous cherchez la merde et vous ne la trouverez pas avec moi. :thumb:

Lien vers le commentaire
Hors, notre association, apolitique, défend des valeurs comme la non violence, le respect d'autrui et le refus du racisme et de l'exclusion, en plus des valeurs normales que véhiculent les supporters qui encouragent leur équipe et leur club, avec constance et sans condition aucune.

Ce ne serait pas "Or" plutot que "Hors"... ?

52.gif

Lien vers le commentaire

yes tu as raison, c'est or et non hors... :doh: Merci

Lien vers le commentaire
:vrai::furious::ninja:
Lien vers le commentaire
Si ça marche Virage Ouest niveau ambiance, je retourne là bas... ne serait-ce que pour plus chopper le sun dans les yeux quand on joue l'été ou à 17h...

<{POST_SNAPBACK}>

ouais génial !!!

opportuniste en plus.....

:furious:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.