Aller au contenu

Petite idée pour épauler Daniel en attaque


huberto66

Messages recommandés

si je me réfère aux stats d'Achille dimanche ,j'ai noté (vous pouvez vérifier) :

14 ballons touchés dont 12 donnés aux Lillois

1 récupération reperdue sur mauvaise passe

2 touches jouées dont une directement aux Lillois

pourquoi ne pas faire jour Achille (que je respecte beaucoup) DEVANT ,

au moins les balles perdues ne le seront plus , je suis sur qu'il pourrait faire une excellente pointe il a touttes les qualités pour c'est évident non?

Lien vers le commentaire

oh mais vous, vous hallucinez !!! :thumb:

nous, on met personne nulle part !

il y a à toulouse un groupe de joueurs professionnels. Ils valent ce qu'ils valent avec leurs qualités et leurs défauts. Ils sont gérés par des techniciens professionnels, erick mombaerts en tête.

Ces gens, dont c'est le métier font des choix. aujourd'hui, on est 6eme de L1 avec un match en retard.

et certains d'entre vous arrivent avec leurs grands sabots et voudraient expliquer ce qu'il convient de faire...

Alors, les idees ou les suggestions, ok !

mais les jugements de valeur sur les joueurs, les yaka, yaveka ou focon, et les entraineurs a la petite semaine, je commence à en avoir plein le cul :smoke:;):ninja:

si le spectacle proposé par le club ne vous convient pas, ne venez pas bordel !

essayez déja d'être irréprochables dans les tribunes (ras le bol des sifflets), de ne pas venir voir que l'om, et si vraiment, vous pensez être capables d'intervenir sur la gestion d'un effectif, beaucoup de clubs de la région recherchent des bénévoles. Faites vous connaitre et allez exercer vos talents ailleurs !

par contre, si vous voulez voir un milieu de terrain capable de dribbler qui il veut, quand il veut, sans jamais avoir de baisse de régime sur toute une saison, tapez du côté du barça ou de madrid. Avec ronaldinho et zidane, vous devriez trouver votre bonheur et laissez nous tranquille avec achille et les autres. Merci ! :blink:

Lien vers le commentaire
oh mais vous, vous hallucinez !!! :shock:

nous, on met personne nulle part !

il y a à toulouse un groupe de joueurs professionnels. Ils valent ce qu'ils valent avec leurs qualités et leurs défauts. Ils sont gérés par des techniciens professionnels, erick mombaerts en tête.

Ces gens, dont c'est le métier font des choix. aujourd'hui, on est 6eme de L1 avec un match en retard.

et certains d'entre vous arrivent avec leurs grands sabots et voudraient expliquer ce qu'il convient de faire...

Alors, les idees ou les suggestions, ok !

mais les jugements de valeur sur les joueurs, les yaka, yaveka ou focon, et les entraineurs a la petite semaine, je commence à en avoir plein le cul :blink:  :furious:  :furious:

si le spectacle proposé par le club ne vous convient pas, ne venez pas bordel !

essayez déja d'être irréprochables dans les tribunes (ras le bol des sifflets), de ne pas venir voir que l'om, et si vraiment, vous pensez être capables d'intervenir sur la gestion d'un effectif, beaucoup de clubs de la région recherchent des bénévoles. Faites vous connaitre et allez exercer vos talents ailleurs !

par contre, si vous voulez voir un milieu de terrain capable de dribbler qui il veut, quand il veut, sans jamais avoir de baisse de régime sur toute une saison, tapez du côté du barça ou de madrid. Avec ronaldinho et zidane, vous devriez trouver votre bonheur et laissez nous tranquille avec achille et les autres. Merci ! :doh:

:smoke:;):ninja::thumb:

Lien vers le commentaire
oh mais vous, vous hallucinez !!! :blink:

Alors, les idees ou les suggestions, ok !

mais les jugements de valeur sur les joueurs, les yaka, yaveka ou focon, et les entraineurs a la petite semaine, je commence à en avoir plein le cul :smoke:  ;)  :ninja:

si le spectacle proposé par le club ne vous convient pas, ne venez pas bordel !

<{POST_SNAPBACK}>

Et merde ! :shock:

Dennis commence à craquer !!! :thumb:

Il a raison ! On est 6ème quand même ! Avec ou sans Achille....

Ne nous voilons pas la face pour autant mais sachons reconnaitre qu'on a franchi un palier, bordel !

:furious:

Alors rien que pour ça, je déclare une :furious:

Lien vers le commentaire
oh mais vous, vous hallucinez !!! :furious:

nous, on met personne nulle part !

il y a à toulouse un groupe de joueurs professionnels. Ils valent ce qu'ils valent avec leurs qualités et leurs défauts. Ils sont gérés par des techniciens professionnels, erick mombaerts en tête.

Ces gens, dont c'est le métier font des choix. aujourd'hui, on est 6eme de L1 avec un match en retard.

et certains d'entre vous arrivent avec leurs grands sabots et voudraient expliquer ce qu'il convient de faire...

Alors, les idees ou les suggestions, ok !

mais les jugements de valeur sur les joueurs, les yaka, yaveka ou focon, et les entraineurs a la petite semaine, je commence à en avoir plein le cul ;)  :ninja:  :thumb:

si le spectacle proposé par le club ne vous convient pas, ne venez pas bordel !

essayez déja d'être irréprochables dans les tribunes (ras le bol des sifflets), de ne pas venir voir que l'om, et si vraiment, vous pensez être capables d'intervenir sur la gestion d'un effectif, beaucoup de clubs de la région recherchent des bénévoles. Faites vous connaitre et allez exercer vos talents ailleurs !

par contre, si vous voulez voir un milieu de terrain capable de dribbler qui il veut, quand il veut, sans jamais avoir de baisse de régime sur toute une saison, tapez du côté du barça ou de madrid. Avec ronaldinho et zidane, vous devriez trouver votre bonheur et laissez nous tranquille avec achille et les autres. Merci ! :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

:smoke::blink:

Lien vers le commentaire
pourquoi ne pas faire jour Achille (que je respecte beaucoup) DEVANT ,

au moins les balles perdues ne le seront plus , je suis sur qu'il pourrait faire une excellente pointe il a touttes les qualités pour c'est évident non?

<{POST_SNAPBACK}>

Moi je suis d'accord.

C'est ce que je fais à Fifa 2004 et Emana est le meilleur buteur du club avec 17 buts pour 15 à Moreira. Il est surtout fort de la tête quand Aubey déborde et centre au point de penalty.

Bon c'est sûr, il claque, mais faut dire qu'il est bien servi par Giuly.

Lien vers le commentaire
Moi je suis d'accord.

C'est ce que je fais à Fifa 2004 et Emana est le meilleur buteur du club avec 17 buts pour 15 à Moreira. Il est surtout fort de la tête quand Aubey déborde et centre au point de penalty.

Bon c'est sûr, il claque, mais faut dire qu'il est bien servi par Giuly.

<{POST_SNAPBACK}>

Aubey qui déborde :thumb:

2 attaquants à 15 et 17 buts :)

Essaie de jouer en mode pro et non amateur :)

Lien vers le commentaire
si je me réfère aux stats d'Achille dimanche ,j'ai noté (vous pouvez vérifier) :

14 ballons touchés dont 12 donnés aux Lillois

1 récupération reperdue sur mauvaise passe

2 touches jouées dont une directement aux Lillois

pourquoi ne pas faire jour Achille (que je respecte beaucoup) DEVANT ,

au moins les balles perdues ne le seront plus , je suis sur qu'il pourrait faire une excellente pointe il a touttes les qualités pour c'est évident non?

<{POST_SNAPBACK}>

houa ces stats je savais qu'elles étaient cata mais pas autant :)

Tu as fan club TFC comme signature ? C'est triste.  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Arrete j'adore Achille mais sur un match comme il a fait contre Lille il doit sortir au moins a la mi-temps il a peut-ètre fait un des pires match de l'année là, il m'a vraiment déçu ce match ;)

Allez Achille je suis de tout coeur avec toi mais donne toi a fond a l'entrainement je sais pas moi :thumb: ,

En Nationnal il était le meilleur joueur des jeunes donmage il a une progression plus lente que d'autres on dirait.

Lien vers le commentaire
houa ces stats je savais quelle étaient cata mais pas autant  :)

Arrete j'adore Achille mais sur un match comme il a fait contre Lille il doit sortir au moin a la mi-temps il a peut-ètre fait un des pire match de l'année là, il ma vraiment déçu ce match  ;) 

Aller Achille je suis de tout coeur avec toi mais donne toi a fond a l'entrainement chez pas moi  :thumb: ,

En Nationnal il était le meilleur joueur des jeunes donmage il a une progression plus lente que d'autre on dirait.

<{POST_SNAPBACK}>

faudra que tu changes ton avatar :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.