Aller au contenu

le TFC en ligue des champions !


lololetoulousain

Messages recommandés

Toulouse FC (+8498850)  149883600  V  NAC Breda  141384750

C'est Beau d'Etre Champion...

:1er:  :drunk:  :drunk:

:D

Merci aux Toulousains, Strasbourgeois, Stéphannois, Rennais, Marseillais, et tous les autres... :grin:  :(  :clapping:

:1er:

On l'a notre Titre, on l'a enfin notre Coupe aux Longues Oreilles..

;)

:thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

Un grand merci à notre chef à tous, j'ai nommé Moooosieur toulouse vainqueur !! Signe du destin ? :lol::thumb:

Pu**** j'ai les yeux explosés!!! :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Putin moi c'est la même, je voyais flou mais j'arrivais quand même à planter ! :grin:

84 NPV  Toulouse FC  6267525

et j'ai joué qu'à partir de 18h!!!

y'en a d'autres ici qui se sont classés dans les 100 premiers?

<{POST_SNAPBACK}>

Balaise :echarpe: J'ai joué 4h dans la journée, avec une moyenne de 80 000 :P Mais apparement ça avait pas suffi ! T'as joué hier quand même... B)

Lien vers le commentaire
bon bougez pas vous avez trouvé un buteur... je viens de faire péter 66750... quand vous voulez pour la suite...  :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

garde ton energie pour le championnat... faut qu'on arrive a taquiner ceux devant nous et a garder notre suprematie fraichment acquise sur Strasbourg

Lien vers le commentaire

:thumbup: Bravo à tous pour cette probante victoire. :( Remercions également les supporters français pour leur participation active à ce succès.

Et dire qu'on a failli être éliminé car il fallait jouer Strasbourg contre Rennes à un moment critique. :thumb:

A ce sujet, ne pourrait-il pas y avoir une attitude de neutralité lors des rencontres franco-françaises ou au moins une absence de consignes officielles qui pourrait entrainer des rancoeurs futures? :grin:

Bien entendu lors des rencontres internationales l'alliance française s'exprimerait à plein régime. C'est juste une proposition que je lance afin d'optimiser une tactique qui a d'ores et déjà fait ses preuves ( deux participations une victoire).

Il faudra rendre la monnaie de leur pièce aux strasbourgeois qui nous ont apporté leur soutien sans faillir. :clapping:

Lien vers le commentaire
Invité Jupiter67
garde ton energie pour le championnat... faut qu'on arrive a taquiner ceux devant nous et a garder notre suprematie fraichment acquise sur Strasbourg

<{POST_SNAPBACK}>

En championnat cette semaine, nous avons dû jouer vraiment 24 heures, perturbés et occupés à une réorganisation interne :furious:

Heureusement, c'était réglé mercredi midi !

Vous avez vu le résultat ! :(

Pour la suprématie, on en reparle ce mercredi soir, OK ? :shock:

Lien vers le commentaire
En championnat cette semaine, nous avons dû jouer vraiment 24 heures, perturbés et occupés à une réorganisation interne  :furious:

Heureusement, c'était réglé mercredi midi !

Vous avez vu le résultat !  :clapping:

Pour la suprématie, on en reparle ce mercredi soir, OK ?  :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

euh oui oui :(

Lien vers le commentaire

Comment tu fais pr faire 110 000 pour moi c'est impossible!Il y a 14 tirs on peut gagner maxi par tir 4 200. Donc si on marque tout 58 800 + péno 20 000=78 800

C'est vrai, j'ai le sentiment qu'il met des tirs en plus mais combien et en fonction de quoi c'est dur à jouer mais aussi à comprendre ce jeu!!...

Sinon je crois que je suis pas trop nul régulier à 30 000 :ninja:

Lien vers le commentaire
Comment tu fais pr faire 110 000 pour moi c'est impossible!Il y a 14 tirs on peut gagner maxi par tir 4 200. Donc si on marque tout 58 800 + péno 20 000=78 800

C'est vrai, j'ai le sentiment qu'il met des tirs en plus mais combien et en fonction de quoi c'est dur à jouer mais aussi à comprendre ce jeu!!...

Sinon je crois que je suis pas trop nul régulier à 30 000 :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

En fait Cahors, tu récupères le ballon quand il y a but donc ça peut durer...

mais c'est pas pour cà que je fais des scores de fou moi non plus,

mon style c'est plutôt l'acharnement et l'accumulation de scores justes potables :blush::ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.