Jump to content

le TFC en ligue des champions !

Recommended Posts

Cliquez ici !!!

Astuce : Tirez juste avant que la balle touche le sol

Important: A chaque fois que vous faites + de 15 000 points Cliquez sur Submit

C'est ici qu'on voit si il y'a de vrais supporters !!! Manifestez vous !!!

<{POST_SNAPBACK}>

On me souffle dans mon oreillete que c'est pluôt dans un stade qu'on les trouvent !

Guest difool-man

il y a deja un topic dessu voir le lien première page du site allezletfc.net

mais je relance venez nous aider a ce que toulouse soit premier du classement

et champion d'europe

q'en pensez vous?

site

www.playforyourclub.com

merci et forza tolosa

Quelqu'un peut m'expliquer le barème ? D'après mon anglais approximatif, je pensais qu'un but valait 4000 pts. Pourquoi on m'en compte que 2000 ?  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Si la balle touche le sol, le score est divisé par deux !!

En revanche, j'avais pas vu que tant que tu marques, tu gardes ton nombre de ballons restant, donc théoriquement, on peut marquer 50 buts de suite par exemple, et il nous restera toujours le même nombre de ballons ... :P

Mon record, après beaucoup de gros bides, est 35000 !!! :cry: Je l'ai fait qu'une seule fois... :cry:

Sinon, j'ai fait passer la barre des 100 000 au TFC et on en est à 102 000 et quelques... :ninja:

A vous, j'en ai marre ! Méfiez-vous, y a des Lyonnais qui jouent en ce moment et nous talonnent pour la place en UEFA... :P

Si la balle touche le sol, le score est divisé par deux !!

En revanche, j'avais pas vu que tant que tu marques, tu gardes ton nombre de ballons restant, donc théoriquement, on peut marquer 50 buts de suite par exemple, et il nous restera toujours le même nombre de ballons ...  :cry:

Mon record, après beaucoup de gros bides, est 35000 !!!  :cry:  Je l'ai fait qu'une seule fois...  :P

Sinon, j'ai fait passer la barre des 100 000 au TFC et on en est à 102 000 et quelques...  :ninja: 

A vous, j'en ai marre ! Méfiez-vous, y a des Lyonnais qui jouent en ce moment et nous talonnent pour la place en UEFA... :P

<{POST_SNAPBACK}>

En un coup t'as fait un tiers de nos points :P

:ninja: