Aller au contenu

Après l'astrologie...


The_small_mouse

Messages recommandés

Un nouveau topic pour vous proposer de vous dévoiler votre profil amoureux par rapport à votre prénom, alors ce qui sont curieux et qui veulent savoir de quoi il en est j'attends vos prénoms  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Je veux bien que tu me donnes mon profil mais j'ai pas envie de te donner mon prénom, je te laisse deviner, c'est trés trés trés dur :thumb:

Lien vers le commentaire
Je veux bien que tu me donnes mon profil mais j'ai pas envie de te donner mon prénom, je te laisse deviner, c'est trés trés trés dur :)

<{POST_SNAPBACK}>

MATHIEU :

Aspects positifs

Stable, fidèle, vous n'avez pas peur de vivre dans la routine : des atouts de poids pour vivre une belle histoire d'amour durable. Réaliste, vous ne vous perdez pas dans des rêves d'amour fou, dont vous savez bien qu'ils sont plus vivables dans les romans que dans la vie.

Cette humilité, cette capacité d'accepter la réalité telle qu'elle est, vous permet de développer un véritable savoir-vivre au quotidien, bien plus important pour un épanouissement concret et solide que les grands élans, qui ne durent que quelques mois.

Pour la grande majorité des natifs de votre prénom, l'union amoureuse doit se conclure sur une base d'estime mutuelle et, ainsi, peut s'épanouir ensuite dans un amour discret mais profond et durable.

Aspects négatifs

Reconnaissez-le : en amour, c'est votre manque de confiance en vous qui vous joue à chaque fois des tours. Au moment de la rencontre, d'abord : timide et empoté, vous ne savez pas comment faire comprendre à l'autre qu'elle vous plaît, au point que l'objet de vos désirs peut les ignorer pendant des années.

Une fois lié, de même, vos doutes et vos angoisses peuvent vous rendre difficile à vivre : votre possessivité, votre manière de vouloir tout contrôler au jour le jour, y compris les horaires et les activités de l'autre, peuvent décourager la plus éprise des partenaires.

Vous n'êtes pas doté d'une très grande résistance physique et, comme vous êtes malgré tout très actif, vous vivez beaucoup sur les nerfs. Hélas, dans les moments de stress ou de grande fatigue, vous avez du mal à maîtriser votre esprit critique et de critique ! En raison de votre sens aigu de l'observation, vos flèches acérées font mouche à tout coup... et votre partenaire est souvent prise pour votre cible préférée !

De rien Marco :thumb:

Lien vers le commentaire
Merci.

Les aspects négatifs ne sont pas vraiments justes...

<{POST_SNAPBACK}>

C'est ce que j'allais dire. Ca sous-entend que t'es un tombeur. :thumb:

C'est marrant car au niveau des aspects positifs y'a beaucoup de vrai quand même...

<{POST_SNAPBACK}>

Vérifie que quelqu'un ne t'espionne pas. :)

Bon allez: Paul. :)

Lien vers le commentaire
Je veux bien que tu me donnes mon profil mais j'ai pas envie de te donner mon prénom, je te laisse deviner, c'est trés trés trés dur :)

<{POST_SNAPBACK}>

Mathias ?? :)

Isabelle....  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

NON, C'est vrai??? Tu t'appelles comme ça??? ;);):cry::smoke::thumb:

Pour ma part, c'est Enzo....enfin, non, mais comme beaucoup de monde m'appelle comme ça, ça en devient presque mon prénom....

C'est Laurent.........

Lien vers le commentaire
c'est moi ca, le reste bof bof!!Ah&#33; ah&#33;

enfin pas tt..... :)

<{POST_SNAPBACK}>

c'est pas trop toi ce portrait non!a part pour descendre les poubelles! :smoke:

Tant que Leeloo est satisfaite tout va bien  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

oui mais faudrait qu'il aide un peu plus pour les taches ménagères quand meme! :thumb:

...alors tt va tres tres bien!!! :)

<{POST_SNAPBACK}>

prétentieux va! :thumb:

c'est normal que thomas ca soit le meme que yannick???y a eu un bug non?? ;)

small mouse, tu peux me faire Aurélie s'il te plaît?? (si c'est pas comme Aurélien!) :cry:

Lien vers le commentaire
MATHIEU :

Aspects positifs

Stable, fidèle, vous n'avez pas peur de vivre dans la routine : des atouts de poids pour vivre une belle histoire d'amour durable. Réaliste, vous ne vous perdez pas dans des rêves d'amour fou, dont vous savez bien qu'ils sont plus vivables dans les romans que dans la vie.

Cette humilité, cette capacité d'accepter la réalité telle qu'elle est, vous permet de développer un véritable savoir-vivre au quotidien, bien plus important pour un épanouissement concret et solide que les grands élans, qui ne durent que quelques mois.

Pour la grande majorité des natifs de votre prénom, l'union amoureuse doit se conclure sur une base d'estime mutuelle et, ainsi, peut s'épanouir ensuite dans un amour discret mais profond et durable.

Aspects négatifs

Reconnaissez-le : en amour, c'est votre manque de confiance en vous qui vous joue à chaque fois des tours. Au moment de la rencontre, d'abord : timide et empoté, vous ne savez pas comment faire comprendre à l'autre qu'elle vous plaît, au point que l'objet de vos désirs peut les ignorer pendant des années.

Une fois lié, de même, vos doutes et vos angoisses peuvent vous rendre difficile à vivre : votre possessivité, votre manière de vouloir tout contrôler au jour le jour, y compris les horaires et les activités de l'autre, peuvent décourager la plus éprise des partenaires.

Vous n'êtes pas doté d'une très grande résistance physique et, comme vous êtes malgré tout très actif, vous vivez beaucoup sur les nerfs. Hélas, dans les moments de stress ou de grande fatigue, vous avez du mal à maîtriser votre esprit critique et de critique ! En raison de votre sens aigu de l'observation, vos flèches acérées font mouche à tout coup... et votre partenaire est souvent prise pour votre cible préférée !

De rien Marco  B)

<{POST_SNAPBACK}>

Merci :vrai:

Y'a des choses vrai dans cette desciption :thumb:

Lien vers le commentaire
ELSA

Aspects positifs

Stable, fidèle, vous n'avez pas peur de vivre dans la routine : des atouts de poids pour vivre une belle histoire d'amour durable. Réaliste, vous ne vous perdez pas dans des rêves d'amour fou, dont vous savez bien qu'ils sont plus vivables dans les romans que dans la vie.

Cette humilité, cette capacité d'accepter la réalité telle qu'elle est, vous permet de développer un véritable savoir-vivre au quotidien, bien plus important pour un épanouissement concret et solide que les grands élans, qui ne durent que quelques mois.

Pour la grande majorité des natives de votre prénom, l'union amoureuse doit se conclure sur une base d'estime mutuelle et, ainsi, peut s'épanouir ensuite dans un amour discret mais profond et durable.

Aspects négatifs

Reconnaissez-le : en amour, c'est votre manque de confiance en vous qui vous joue à chaque fois des tours. Au moment de la rencontre, d'abord : (Oué 1000 fois et c'est relou) timide et empotée, vous ne savez pas comment faire comprendre à l'autre qu'il vous plaît, au point que l'objet de vos désirs peut les ignorer pendant des années.Une fois liée, de même, vos doutes et vos angoisses peuvent vous rendre difficile à vivre : votre possessivité, votre manière de vouloir tout contrôler au jour le jour, y compris les horaires et les activités de l'autre, peuvent décourager le plus épris des partenaires.

Vous n'êtes pas dotée d'une très grande résistance physique et, comme vous êtes malgré tout très active, vous vivez beaucoup sur les nerfs. Hélas, dans les moments de stress ou de grande fatigue, vous avez du mal à maîtriser votre esprit critique et de critique ! En raison de votre sens aigu de l'observation, vos flèches acérées font mouche à tout coup... et votre partenaire est souvent pris pour votre cible préférée !

<{POST_SNAPBACK}>

Oué j'avoue..pour les points positifs comme négatifs... :thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.