Aller au contenu

Moreira supendu?


jeff

Messages recommandés

pourtant ca fait bien longtemps qu'il les a eu ses cartons ... tampis on fera avec, on l'a deja fait de toute facon

<{POST_SNAPBACK}>

selui qui le remplacerat sera tres motivé car il sait que le titulaire c moreira donc il vas tout donné

Lien vers le commentaire

combien de ses cartons sont pour contestation ?

CQFD

Perso, je lui mettrais une amende pour faute grave, pq au moment où nous avons le plus besoin d'un joueur d'une telle qualité, il nous lache )pour des sauts d'humeur ....

tssss ...

Lien vers le commentaire
combien de ses cartons sont pour contestation ?

CQFD

Perso, je lui mettrais une amende pour faute grave, pq au moment où nous avons le plus besoin d'un joueur d'une telle qualité, il nous lache )pour des sauts d'humeur ....

tssss ...

on pourrait l'envoyer en Corée du Nord ou à Guantanamo tant que tu y est !! :ninja::megaphone:

y en a qui sont grave, vraiment :thumb::ninja:

ca prouve sa motivation ! vous n'allez pas commencer a critiquer MOREIRA !!! certains ne sont jamais contents !!!

pareil !!! :P

Lien vers le commentaire
ca prouve sa motivation !  vous n'allez pas commencer a critiquer MOREIRA !!! certains ne sont jamais contents !!!

<{POST_SNAPBACK}>

Reste cool! :ninja:

Je préfère un mec suspendu pour 3 tacles que pour 3 contestations!

Ca n'enlève rien au talent de Moreira, c'est notre buteur ..etc...

Mais il me casse les couilles quand il conteste! Ce n'est pas toujours justifié en plus.

D'ailleurs il n'a pas besoin de contester pour prouver sa motivation :thumb:

ps: il me semble qu'il a pris un jaune contre l'Om pour une main (il voulait faire comme Diego) :P

Lien vers le commentaire

vraiment, je trouve incroyable cette mauvaise fois.

Est ce que je remets en cause le talent de Moreira ? non

Est ce que je remets en cause son impact sur le jeu toulousain ? non

Mais quand j'entends des C..... pareil à savoir : "ca prouve sa motivation", je comprends mieux pourquoi le football est dans un tel état (cf les affaires en cours) de nos jours si les supporters pensent de telles choses.

Il faudrait arréter de sacraliser ces gens que sont nos joueurs, et penser qu'ils sont au desus de tout reproche.

Faire passer ses humeurs personnelles sachant que ca va pénaliser le groupe est pour moi une faute au meme titre que de s'octroyer des jours supplémentaires de vacances lors d'une reprise d'entrainement.

En ce qui concerne la comparaison avec la Corée du Nord ou Guantanamo, je n'apporterais aucun argumentation tellement ca n'a aucun sens :ninja:

allez sur ce, bonne fin de semaine en espérant une fin très heureuse pour notre équipe ....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.