Aller au contenu

Le Foot Toulouse


alextfc

Messages recommandés

Si on perd Dalmat pour récupérer Mansaré, on est vraiment très mal barré pour l'année prochaine!  :doh:  :crylol: 

On devrait voir ça rapidement, mais j'espère que le club sera faire le nécessaire pour le motiver et donc le conserver.  :lolol:

<{POST_SNAPBACK}>

Moi son interview m'a deçu. Juste pourrons nous dire au moins qu'il a pas fait cela derriere le dos des dirigeants.

A moins que ce soit un moyen de faire monté les encheres :ninja:

Lien vers le commentaire
Moi son interview m'a deçu. Juste pourrons nous dire au moins qu'il a pas fait cela derriere le dos des dirigeants.

A moins que ce soit un moyen de faire monté les encheres :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Peut-être qu'il nous prépare déjà psychologiquement à son départ...

Je crois surtout qu'il va regarder le club qui lui proposera le plus gros salaire.

Lien vers le commentaire
pr moi dalmat n'est pas forcemment une grosse perte.....on sera y faire face avec une bonne recrue!!

<{POST_SNAPBACK}>

Dalmat est, peut être notre meilleur joueur ( je dis "peut être" parqu'il n'aura pas eu une saison pleine) et le perdre serait une grosse perte et je pense qu'on aura du mal à recruter un joueur du même niveau.

Enfin, je dis ça mais j'aurais pas prédit les recrues de l'été dernier :ninja:

Lien vers le commentaire
je l'ai bouquiner rapidement a la librairie.......et moi j'ai compris que dalmat ne restait pas..je sais pas vous...

il dit que la pression des gds clubs lui manque ici, et quand le journaliste lui dit qu'il a declaré vouloir s'installer durablement ds un club lui il repond oui mais ca peut etre le club suivant ou je pourrais rester tres longtps...bref tt ca pr dire que son interview n'est pas encourageant pr ceux qui veulent le voir porter le maillot toulousain l'an prochain!

<{POST_SNAPBACK}>

Clair

En plus, il lance un appel du pied à Paris :lolol:

Meme ST Etienne ou Lens, il prefere a Toulouse.

Il est honnete, il est venu pour se relancer, maintenant bye bye Toulouse :doh:

Je fais quand meme confiance a OS pour soit le convaincre soit trouver meileur que lui :ninja:

Lien vers le commentaire

Je crois que toute façon il peut partir où il veut il retrouvera jamais l'EDF ( ce qui parait son objectif ). Ce que je comprends pas c'est qu'il veuille partir pour Lens ou Sainté alors qu'en début de saison il disait vouloir ne plus changer de club aussi souvent :ninja:. Une vraie girouette ce Dalmat!

Lien vers le commentaire

meme si moi aussi cette interview m'a decu , dalmat joue encore au tefece si je ne m'abuse et la saison est loin d'etre finie et j'espere bien que grace a lui on va decrocher quelque chose , apres s'il veut partir qu'il parte , le club ne s'est pas construit autour de lui

et je pense qu'une majorite de personne sur ce forum savent que s'il part , mombaerts fera un bon choix en remplacement , il l'a toujours fait

en attendant comptons sur lui pour finir la saison en trombe et continuer a aider nos jeunes a progresser

Lien vers le commentaire

il faut aussi patienter avant de voir si ce journal ne cherche pas à faire du sensationnel.....c'est peut être encore une fois des "détournements" de paroles d'un joueur au profit de journalistes en mal de scoop....

apres tout, ce n'est que le premier numéro....le journal doit aussi faire ses preuves :ninja:

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il faut attendre la fin de la saison pour savoir vraiment ce qui va arriver mais c'est ceratin que s'il décide de partir pour un autre club français, il ne sera pas très bien acceuilli.

Après il est téféciste jusqu'à la fin de la saison et d'ici là, il faut lui apporter tout notre soutien.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Je comprends vraiment mal la virulence de certains envers Emana qui est titulaire depuis bientôt 4 ans et qui a exprimé il y a quelques mois son souhait d'avoir un bon de sortie pour le PSG ...

et le peu de réactions envers un Dalmat qui n'en a visiblement rien à faire du TFC qu'il prend pour un club de quiches ... et qui souhaite aller lui aussi au PSG (ou à Lens voire Saint-Etienne ...).

Aura-t-il la motivation au moment de jouer des matchs capitaux pour une place européenne contre ces équipes-là?

Lien vers le commentaire

Ce journal est très bien surtout qu'on apprend qu'en fait celui qu'on prenait pour Daniel Congré est en fait Jean-Louis Akpa-Akpro. Ca c'est du scoop. :ninja:

--Pas de scan d'articles s'il vous plaît--

Malgré ceci, çà fait plaisir d'avoir enfin un journal qui parle de notre club adoré. Continuez !

Lien vers le commentaire
je l'ai bouquiner rapidement a la librairie.......et moi j'ai compris que dalmat ne restait pas..je sais pas vous...

il dit que la pression des gds clubs lui manque ici, et quand le journaliste lui dit qu'il a declaré vouloir s'installer durablement ds un club lui il repond oui mais ca peut etre le club suivant ou je pourrais rester tres longtps...bref tt ca pr dire que son interview n'est pas encourageant pr ceux qui veulent le voir porter le maillot toulousain l'an prochain!

<{POST_SNAPBACK}>

Je pense que Dalmat veut un gros club avec de la pression populaire, un stade plein à tous les matchs, grosse ambiance...et qui pourquoi pas joue l'europe (si possible la Ligue des Champions). C'est clair que pour se relancer dans de bonnes conditions il avait besoin d'un club à l'esprit sain, sans pression où on aurait besoin de lui, où on lui ferait confiance à 100%, où il n'aurait pas à faire ses preuves face à une grosse concurrence. C'est le cas à Toulouse. Maintenant, qu'il s'est rapellé à la bonne mémoire de tout le monde, il peut examiner les différentes propositions qu'il a et/ou aura en mains.

A mon avis, il est déjà parti.

<{POST_SNAPBACK}>

Pareil. Si ce n'est pas encore signé avec son futur club, tout du moins je pense que c'est décidé dans sa tête et qu'il souhaite aller voir ailleurs. Car comme il a déjà dit il est jeune encore et peut jouer dans une équipe jusqu'à 32 ans, ce qui lui laisse encore 6 ans de carrière et donc lui offre la possibilité de se stabiliser.

4 ans à Lyon, ça peut être intéressant pour lui ! :lolol:

Peut-être qu'il nous prépare déjà psychologiquement à son départ...

Je crois surtout qu'il va regarder le club qui lui proposera le plus gros salaire.

<{POST_SNAPBACK}>

Oui, c'est ça, c'est de la psychologie..... :ninja: Il est très psychologue :crylol:

Il faut qu'il reste Dalmat!

Mais si il se casse, le Téf roulera sans lui.

<{POST_SNAPBACK}>

Si Dalmat reste, je serai content. Cependant, si il part, je ne serai pas triste. Le TFC vivra également sans lui, mieux??? Moins bien?? On verra.... Ce n'est pas le seul joueur que nous ayons. Si il part, c'est comme ça...c'est ça le foot moderne, le foot business dont certains ici parlent... Quand on trouve logique, normal et que l'on est d'accord pour le naming du Stadium, il faut également l'être quand un joueur vient chez nous pour se relancer et pour ensuite partir au plus offrant...C'est le foot professionnel...Si on pouvait faire ça dans nos boulots respectifs, nous le ferions également...donc...

Faut faire peter une bache non? c est peut etre trop tot, mais il faut lui faire passer un message! ca me deroute ce que je viens de lire :smoke:

<{POST_SNAPBACK}>

Faut pas être dérouté, c'est la vie..."En cuestion de futbol, no te acalores, que el dinero se lo llevan los jugadores"....

il faut aussi patienter avant de voir si ce journal ne cherche pas à faire du sensationnel.....c'est peut être encore une fois des "détournements" de paroles d'un joueur au profit de journalistes en mal de scoop....

apres tout, ce n'est que le premier numéro....le journal doit aussi faire ses preuves  :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

Certes, il faut peut être ne pas prendre pour argent comptant ce que dis ce journal. Cependant, ce n'est pas la 1ere interview de Dalmat qui est de ce genre et me laisse entrevoir un départ du club.

On verra, comme tu dis il faut patienter. D'ailleurs, toi et moi, nous sommes déjà bien balèze pour patienter... :blush: 6 mois de patientage...c'est bon, on est rodé....

Lien vers le commentaire

il faut se mefier des articles de ce genre de journal qui recherche le sensationel, noubliez pas la une du journal

DALMAT : "Ce club (le tfc) a un énorme potentiel).

il partira si le TFC n'est pas européen, il veut jouer dans de vrais stades où il sent la ferveur du public, il faut dire qu'au stadium, à part le virage ouest (1/4 du stade), l'ambiance est bien triste.

Dalmat est le seul joueur qui a vraiment un potentiel de niveau européen (quel toucher de balle), il a besoin de jouer encore plus (il sort de longs mois sans jouer).

Alors si le tfc joue l'intertoto, il aura besoin de Dalmat ou d'un joueur équivalent.

Il dit aussi que le Tfc et Milan ont trouvé une entente pour le transfert.........ne soyons pas pesimiste.

Lien vers le commentaire
Alors si le tfc joue l'intertoto, il aura besoin de Dalmat ou d'un joueur équivalent.

Il dit aussi que le Tfc et Milan ont trouvé une entente pour le transfert.........ne soyons pas pesimiste.

<{POST_SNAPBACK}>

Et tu veux dire l'Inter plutot, non ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Moi je pense qu'il va se barrer, il y avait déjà des prémices mais là il confirme. Il me déçoit beaucoup et j'espère que l'année prochaine on fera encore mieux sans lui et qu'il regrettera amèrement d'être parti.

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja:

Lien vers le commentaire

:ninja:

Moi ca me bouffe sil se barre !! Bravo pour les remerciements au club qui l'a relancé car sans le Tèf il ferait encore banquette en ITALIE.

Ces soi disant "vedettes" ont la tête qui gonfle de jour en jour.

J'arrête là ca m'énerve !

Il peut se barrer DALMAT, les pitchouns sauront jouer sans lui

:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.