Aller au contenu

Le Foot Toulouse


alextfc

Messages recommandés

Attendons de voir avant de dire des choses. Attendons réellement une annonce officielle avant de porter un jugement.

Il veut jouer la coupe du monde, donc il doit se stabliser dans un club où il pourra jouer, du moins en france.

A LYON trop de concurrence, avec Junhino, diarra, Essien, Malouda etc

Le PSG ne jouera pas de coupe d'europe.

A Monaco pas d'ambiance public comme il le demande.

A St Etienne, déjà faudr

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Les excuses que beaucoup cherchent aux déclarations de Dalmat (en quoi celles-ci ne seraient qu'affabulations de journalistes alors que quand il s'agit d'autres joueurs elles sont prises immédiatement pour argent comptant???)

ne font que conforter mon mail précédent :

Je comprends vraiment mal la virulence de certains envers Emana qui est titulaire depuis bientôt 4 ans et qui a exprimé il y a quelques mois son souhait d'avoir un bon de sortie pour le PSG ...

et le peu de réactions envers un Dalmat qui n'en a visiblement rien à faire du TFC qu'il prend pour un club de quiches ... et qui souhaite aller lui aussi au PSG (ou à Lens voire Saint-Etienne ...).

Aura-t-il la motivation au moment de jouer des matchs capitaux pour une place européenne contre ces équipes-là?

Lien vers le commentaire
:ninja:

Moi ca me bouffe sil se barre !! Bravo pour les remerciements au club qui l'a relancé car sans le Tèf il ferait encore banquette en ITALIE.

Ces soi disant "vedettes" ont la tête qui gonfle de jour en jour.

J'arrête là ca m'énerve !

Il peut se barrer DALMAT, les pitchouns sauront jouer sans lui

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est ça que je comprends pas: Dalmat, hier, c'était le plus beau. Aujourd'hui, suite à une pseudo interview dans un journal connu pour son sérieux, c'est devenu le plus gros conn@rd de la terre...

Franchement, il a le droit de faire ça vie! Il a jamais bavé sur ses coéquipiers, il a eu ( contrairement à un passé pas si lointain... ) un comportement exemplaire depuis qu'il est au club.

Si ça vous fait tripper de commencer le lynchâge, allez-y les gars, moi ça me tente pas...

Lien vers le commentaire

je ne pense pas que les journalistes ont trafiquer ses paroles, car je le sens vraiment comme ca le dalmat....

a vrai dire on a jouer plus de 3 mois ss lui et on a toujours était ds les 10 dc c'est pas non plus notre sauveur!!

pour moi il apporte mais c'est pas LE joueur indispensable, on peut trouver mieux!

Lien vers le commentaire
C'est ça que je comprends pas: Dalmat, hier, c'était le plus beau. Aujourd'hui, suite à une pseudo interview dans un journal connu pour son sérieux, c'est devenu le plus gros conn@rd de la terre...

Franchement, il a le droit de faire ça vie! Il a jamais bavé sur ses coéquipiers, il a eu ( contrairement à un passé pas si lointain... ) un comportement exemplaire depuis qu'il est au club.

Si ça vous fait tripper de commencer le lynchâge, allez-y les gars, moi ça me tente pas...

<{POST_SNAPBACK}>

moi j'aime pas les lâcheurs, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Les excuses que beaucoup cherchent aux déclarations de Dalmat (en quoi celles-ci ne seraient qu'affabulations de journalistes alors que quand il s'agit d'autres joueurs elles sont prises immédiatement pour argent comptant???)

ne font que conforter mon mail précédent :

Je comprends vraiment mal la virulence de certains envers Emana qui est titulaire depuis bientôt 4 ans et qui a exprimé il y a quelques mois son souhait d'avoir un bon de sortie pour le PSG ...

et le peu de réactions envers un Dalmat qui n'en a visiblement rien à faire du TFC qu'il prend pour un club de quiches ... et qui souhaite aller lui aussi au PSG (ou à Lens voire Saint-Etienne ...).

Aura-t-il la motivation au moment de jouer des matchs capitaux pour une place européenne contre ces équipes-là?

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja: C'est clair qu'il est pas impliqué et qu'il mouille pas le maillot... Je sais pas si tu suis le Tef depuis longtemps mais je peux te dire que des mercenaires sur la pelouse du Stadium, j'en ai vu avant lui!.. Et beaucoup!!!

En plus, autre chose: il a refusé Saint-Etienne pour venir chez nous l'été dernier...

Lien vers le commentaire
:ninja: C'est clair qu'il est pas impliqué et qu'il mouille pas le maillot... Je sais pas si tu suis le Tef depuis longtemps mais je peux te dire que des mercenaires sur la pelouse du Stadium, j'en ai vu avant lui!.. Et beaucoup!!!

En plus, autre chose: il a refusé Saint-Etienne pour venir chez nous l'été dernier...

<{POST_SNAPBACK}>

pr rejoindre dalmat et car st etienne promu, on savait pas exactement leur niveau, auj on sait qu'ils ont un bon niveau, un tres bon public (ca pas nouveau), dc ca l'interesse peut etre now!

Lien vers le commentaire

le 27/02 :

Stéphane Dalmat est satisfait des performances de léquipe toulousaine cette saison, même pendant les absences de joueurs cadres comme lui, Moreira ou Arribagé, mais il reste très modéré sur les ambitions que peut nourrir le TFC. "Il faut demeurer réaliste, dit-il dans France Football. Même si nous réalisons un bon parcours, nous ne sommes pas encore prêts à être européens. Contre les grosses écuries, on a toujours eu du mal, ça nous permet de mesurer le travail qui reste à accomplir. Si on pouvait terminer à notre place actuelle, sixième, ce serait déjà une bonne performance." Pour lavenir, dont il ne fera peut-être pas partie, Dalmat est par contre plus optimiste : "Le club grandit petit à petit. Sur le long terme, je pense quil a le potentiel pour se classer régulièrement dans les cinq premiers." (Par Julien Gorenflot)

mais n'empeche que j'aimerai vraiment qu'il reste

Lien vers le commentaire
pr rejoindre dalmat et car st etienne promu, on savait pas exactement leur niveau, auj on sait qu'ils ont un bon niveau, un tres bon public (ca pas nouveau), dc ca l'interesse peut etre now!

<{POST_SNAPBACK}>

C'est pas faux, mais nous, on offrait pas grand chose comme garanties en plus. C'est un euphémisme de dire qu'on s'est maintenu dans la douleur!!

Lien vers le commentaire
le lâcheur? Mais il a pas un contrat à vie au Tef, il est prêté!..

<{POST_SNAPBACK}>

c'est dans ces conditions qu'on voit si le mec il a -ne serait-ce qu'une once- de considération pour le club, apparemment, le staff toulousain est parvenu à s'entendre avec l'inter mais c'est Dalmat qui refuse de signer. Alors tu peux dire qu'il a pas signé à vie, qu'il a le droit faire ce qu'il veut etc. ben oui! t'en connais des mecs qui ont signé à vie? même Moreira bien qu'il ait signé pourrait se barrer s'il le voulait, un club peut difficilement empêcher un joueur d'aller voir ailleurs parce que ça devient alors invivable. Si dalmat se barre et qu'on est européen, c'est pas un lâcheur mais un enc....

Lien vers le commentaire

La seule chose sure c'est que Milan et le TFC sont ok

Ce qu'il dit avec insistance dans l'article c'est qu'il pense a contrat de 3 ans.

On ne sait pas combien le TFC propose

Il faut attendre d'avoir plus d'informations a mon avis

De plus,dans l'article il ne crache pas sur le Tfc et sur Toulouse.

Avant de donner une opinion,lisez l'article :ninja:

Lien vers le commentaire
La seule chose sure c'est que Milan et le TFC sont ok

Ce qu'il dit avec insistance dans l'article c'est qu'il pense a contrat de 3 ans.

On ne sait pas combien le TFC propose

Il faut attendre d'avoir plus d'informations a mon avis

De plus,dans l'article il ne crache pas sur le Tfc et sur Toulouse.

Avant de donner une opinion,lisez l'article  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

tu as raison, mais impossible d'avoir l'article pisque j'habite à paris, je suis deg

Lien vers le commentaire

des bon joueurs , il y en a partout en ce qui concerne dalmat il a pris personne de cour , il a dis tout juste qu il voulait se relancer a toulouse c est ce qu il a fais , maintenant c est un joueur de calibre international qu il veuille jouer dans un grand club c est legitime .

Pour que toulouse le concerve il faut qu il y est des joueurs de renommer mondial pour le garder , le club n a pas les moyens .

Si il part pour moi c est dommage mais ce n est pas non plus la fin du monde , le club a une bonne progression et d ici deux trois ans c est des joueurs du calibre de dalmat qu on aura sur toutes les lignes.

Si tu pars dalmat bonne chance.

Lien vers le commentaire

Mail envoyé aux admis du forum.

A l'attention de Franfrou, modérateur du forum tfcnet

L'article sur Daniel Congré a été scanné sur votre site. Toute reproduction

même partielle des articles publiés dans "le Foot" sans l'accord de la

société éditrice est formellement interdite conformément à la loi du 11 mars

1957 sur la propriété littéraire et artistique.

Nous vous demandons donc de retirer immédiatement cette page et de veiller à

ce que ce genre d'incidents ne se reproduise car c'est la deuxième fois que

cela arrive ; en octobre 2004, nous avions, en effet, retrouvé les quatre

pages consacrées au Téfécé sur votre forum.

La rédaction

Réponse de Franfrou sur ce forum :

Je vous demanderai donc de respecter cette loi à l'avenir. Merci d'avance.

Je rappellerai juste à la direction de "Le foot" qui semble suivre des près notre forum que je ne suis pas responsable des messages postés sur mon forum et que je ne peux pas lire tous les messages...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.