Aller au contenu

Budget du Téfécé 2005/2006


Invité wolf31

Messages recommandés

Invité wolf31

Le dernier n° de BUT.... c'est le TFC qui fait la couverture... Incroyable

4 pages sur sur club.....

Les différents titres :

" Toulouse, place forte de L1"

Revault : "le téfécé est déjà un grand club"

" Ebondo, le latéral qui monte"

Mombaerts ; " Le tfc n'est pas au bout de son projet"

" un club tout dévoué à la méthode Mombaerts"

Petit détail intéressant : dixit Hugues Henri..." le budget du tfc va passé cet été de 26 M à 33 M......" ça continue a prendre de l'ampleur....yesssssssss Allez les Pitchouns.......... :thumb::confus:

Dans tous les kiosques.... 1,8..... c'est pas donné, c'est moins cher que le Foot toulouse mais il y en a moins.... :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité wolf31

Le budget du tfc va passé de 26 m pour l'exercice en cours à 33 M pour l'exercice 2005/2006..... source interview d'Hugues Henri sur Le n° de But du 18/03/05.

Qu'en pensez vous???

C'est trop.... :ninja:

Pas assez.......... :ninja:

Plutôt bien............ :thumb:

Moi, je trouve que c'est un peu prématuré de la part du DG du tfc d'annoncer le prochain budget à 10 journées de la fin de saison..... on peut encore finir 3° (on peut toujours réver...... :confus: ) mathématiquement c'est très envisageable... comme on peut finir 11°...( seulement 4 points d'avance sur lens).... et le budget ne dervrait pas être le même si on joue une coupe d'europe l'année prochaine ou pas !!

enfin, faisons confiance à notre excellente équipe dirigante..... :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Invité wolf31
oui puis ca reste but!

<{POST_SNAPBACK}>

OK avec toi ami chub mais c'est quand même une interview....

et en plus cette fois, c'est une vrai image du Téfécé en couverture et pas un illustre inconnu de président Sadran..... si tu vois ce que je dire :thumb::confus:

Lien vers le commentaire

moi ce que j'adore c'est ca :

vu pendant un reportage de France 3 juste après TFC-Toulouse Fontaine, premier match amical de l'ère pitchoun...

bouloux.jpg

etonnant non

(bon en fait il s'avère que c'est le president de Teddy Smith qui est actionnaire dans le club et qui faisait partie du dossier de reprise d'OS, mais on savait déjà que ca serait Sadran le futur president du tef)

Lien vers le commentaire

Dans ce mag, hugues henry dit en parlant de mombaert et de la dependance du tef a son egard concernant le centre de formation:

....Pourtant que se passerait il quand Mombaerts ne sera plus là? "C'est la grosse interrigation expliques hugues henry. Si demain il se tue en voiture, il faudra sans doute revoir pas mal de choses....." :thumb::confus::ninja:

Lien vers le commentaire
moi ce que j'adore c'est ca :

vu pendant un reportage de France 3 juste après TFC-Toulouse Fontaine, premier match amical de l'ère pitchoun...

etonnant non

(bon en fait il s'avère que c'est le president de Teddy Smith qui est actionnaire dans le club et qui faisait partie du dossier de reprise d'OS, mais on savait déjà que ca serait Sadran le futur president du tef)

@Sergio : c'est de cette image dont je te parlais à la mi temps de TFC-Nice :thumb:

Lien vers le commentaire
@Sergio : c'est de cette image dont je te parlais à la mi temps de TFC-Nice :thumb:

Merci.

En ce qui concerne le budget, il me semble que dans un post que je ne retrouve plus, OS disait que l'étape difficile à franchir, c'est le passage d'un budget de 25M€ à 35M€.

Lien vers le commentaire
Merci.

En ce qui concerne le budget, il me semble que dans un  post que je ne retrouve plus, OS disait que l'étape difficile à franchir, c'est le passage d'un budget de 25M à 35M.

<{POST_SNAPBACK}>

c'était avant les 600m de canal

Lien vers le commentaire
Invité wolf31

C'est clair... on se rapproche du budget de mister rubio... :thumb: et le cap sera certainement délicat mais malheureusement, sans augmentation de budget, difficile de continuer à construire et à grandir... :confus:

Lien vers le commentaire
Le budget du tfc va passé de 26 m pour l'exercice en cours à 33 M pour l'exercice 2005/2006..... source interview d'Hugues Henri sur Le n° de But du 18/03/05.

Qu'en pensez vous???

C'est trop.... :ninja:

Pas assez.......... :ninja:

Plutôt bien............ :thumb:

Moi, je trouve que c'est un peu prématuré de la part du DG du tfc d'annoncer le prochain budget à 10 journées de la fin de saison..... on peut encore finir 3° (on peut toujours réver...... :confus: ) mathématiquement c'est très envisageable... comme on peut finir 11°...( seulement 4 points d'avance sur lens).... et le budget ne dervrait pas être le même si on joue une coupe d'europe l'année prochaine ou pas !!

enfin, faisons confiance à notre excellente équipe dirigante..... :ninja:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Avant de parler de budget, il faut savoir à quelle place on va finir le championnat.

35 M d'euros ce n'est qu'un objectif...

Lien vers le commentaire
Invité wolf31
on peut viser plus haut  :thumb: , qui c'est , peut etre le téf une future grande équipe d'europe !!

<{POST_SNAPBACK}>

Oui on peut viser + haut mais chaque chose en son temps d'abord consolider les fondations de notre club en augmentant le budget résonnablement d'année en année et si les résultats sportifs continuent a sourrir.... alors on touchera peut le firmament.... :confus::ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.