tito Posted March 19, 2005 Share Posted March 19, 2005 Cet aprés-midi je n'étais pas au match tfc-sochaux mais je l'ai regardé sur canal+ et à ma grande surprise à la mi-temps ils ont fait un gros plan sur les loges et j'ai vu l'homme à la grande moustache ! Pourquoi était-il là? Parceque le match était sur canal+? ou parcequ'il est un grand ami du président plessis (président de sochaux et patron de peugeot il voulait peut-etre une voiture??) Voila cela m'enerve car il est jamais venu au staduim avant (ou une fois) et le jour d'un match normal contre sochaux le voila qui se pointe avec sa moustache. Quesque vous-en pensez??? Link to comment
Zitoun Posted March 19, 2005 Share Posted March 19, 2005 il était aussi au 1er etage avec Sadran et breda pour une petite interview... rien de bien interressant... Link to comment
Sergio Posted March 20, 2005 Share Posted March 20, 2005 Interview de OS à la mi-temps, sur Canal. J'ai cru comprendre que les travaux tribune Sud se feront assez rapidement, et qu'il se profile quelque chose avec Canal à la rentrée. Chaîne style OMTV, en commun entre le Stade Toulousain et le TFC ? Link to comment
zoski Posted March 20, 2005 Share Posted March 20, 2005 oui c'est ce qu'ils ont laisser entendre a la mi-temps avec l'interview de O S une chaine tfc stade avec c+ ainsi que la construction de la tribune sud Link to comment
ricoune Posted March 20, 2005 Share Posted March 20, 2005 suis en train de me mater le match, effectivement le moustachu était la il a été interviewé juste avant le coup d'envoi concernant la journaliste et son guide retenu en irak, bref il a fait de belle parole pour pas beaucoup d'agissement.... Link to comment
iroquois Posted March 20, 2005 Share Posted March 20, 2005 Interview de OS à la mi-temps, sur Canal. J'ai cru comprendre que les travaux tribune Sud se feront assez rapidement, et qu'il se profile quelque chose avec Canal à la rentrée. Chaîne style OMTV, en commun entre le Stade Toulousain et le TFC ? <{POST_SNAPBACK}> les travaux commence lundi,d'apres le concierge du stadium Link to comment
zoski Posted March 20, 2005 Share Posted March 20, 2005 qui pourrait nous donner des precisions sur les travaux de la tribune sud qui vont commencer lundi, merci d'avance Link to comment
chubee Posted March 20, 2005 Share Posted March 20, 2005 debut lundi?? ca veut dire que des acces seront supprimes en tribune sud?? qui en sait plus sur cette chaine??je vois pas le rapport avec canal +?? Link to comment
korky31 Posted March 20, 2005 Share Posted March 20, 2005 Des travaux tribunes SUD? De gros travaux ou des petits? je suis abonner en tribue sud moi Link to comment
Tabanas Posted March 20, 2005 Share Posted March 20, 2005 Des travaux tribunes SUD? De gros travaux ou des petits? je suis abonner en tribue sud moi <{POST_SNAPBACK}> Tu es donc l'un de ces connards Link to comment
iroquois Posted March 20, 2005 Share Posted March 20, 2005 qui pourrait nous donner des precisions sur les travaux de la tribune sud qui vont commencer lundi, merci d'avance <{POST_SNAPBACK}> je joue au forza viola fc et jeudi dernier le concierge nous a dit que pour acceder aux vestiaires,juste apres la porte 20,il faudrait rentrer dorenavant porte 18 car l'exterieur serait bouché(de la porte 18 à 21,des murs du stadium aux filets de protection des terrains synthetiques) et ce à partir de lundi on verra lundi pour les jours de matchs ça risque d'être la merde,effectivement Link to comment
iroquois Posted March 22, 2005 Share Posted March 22, 2005 je joue au forza viola fc et jeudi dernier le concierge nous a dit que pour acceder aux vestiaires,juste apres la porte 20,il faudrait rentrer dorenavant porte 18 car l'exterieur serait bouché(de la porte 18 à 21,des murs du stadium aux filets de protection des terrains synthetiques) et ce à partir de lundi on verra lundi pour les jours de matchs ça risque d'être la merde,effectivement <{POST_SNAPBACK}> dernieres news,en fait la nouvelle construction va faire une sorte "d'arche",donc pas de probleme pour passer les jours de match je sais pas si ça va etre tres esthetique comme truc Link to comment
Sergio Posted March 22, 2005 Share Posted March 22, 2005 dernieres news,en fait la nouvelle construction va faire une sorte "d'arche",donc pas de probleme pour passer les jours de match je sais pas si ça va etre tres esthetique comme truc Il est possible que pendant les travaux il y ait des accés et des cheminements provisoires. Et si j'ai bien compris, une fois les travaux terminés, on pourra toujours faire le tour du Stadium ( l'arche ). On peut espérer qu'il y aura unité architecturale, vu que le cabinet d'architecte est le même que celui qui a bossé pour la CDM 98. Link to comment
corleone31 Posted March 22, 2005 Share Posted March 22, 2005 j'ai une question peut etre hors sujet mais contre sochaux, j'ai remarqué quand tribune sud il y avait en bas vers le virage EST des plots et des filets qui formaient 2 carrés de protections. Link to comment
spitpaco Posted March 22, 2005 Share Posted March 22, 2005 bien vu! D'aprés M.Lecomte responsable organisation et sécurité, il s'agit de la "punition" de la LFP suite à "l'affaire" Auxerre - TFC. Trop fort la Ligue... Link to comment
NicoPaviot Posted March 22, 2005 Share Posted March 22, 2005 noooooooooooon? alors là quand même c'est trop fort Ah! ah! Link to comment
marco Posted March 22, 2005 Share Posted March 22, 2005 bien vu! D'aprés M.Lecomte responsable organisation et sécurité, il s'agit de la "punition" de la LFP suite à "l'affaire" Auxerre - TFC. Trop fort la Ligue... <{POST_SNAPBACK}> sans déconner Link to comment
cebe Posted March 23, 2005 Share Posted March 23, 2005 oui c'est ce qu'ils ont laisser entendre a la mi-temps avec l'interview de O S une chaine tfc stade avec c+ ainsi que la construction de la tribune sud <{POST_SNAPBACK}> D'après mes souvenirs, TFC TV sera diffusé sur canalsat à la rentrée. Link to comment
cebe Posted March 23, 2005 Share Posted March 23, 2005 qui pourrait nous donner des precisions sur les travaux de la tribune sud qui vont commencer lundi, merci d'avance <{POST_SNAPBACK}> Commence par lire le sujet qui traite de ces travaux, et profites en pour nous faire un résumé, qu'on s'y retrouve.... Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.