Aller au contenu

Achille EMANA


ray

Messages recommandés

Ce qui devait arriver arriva !

Mombaerts a décidé de mettre Achille sur le banc suite à ses nombreuses contre-performances depuis le début de saison.

J'espère que ça lui permettra de se remettre en question et de revenir en Force.

Félicitations à tous les "forumeurs" qui se sont fait traiter de "vautours, chacals" et autres noms d'animaux tout simplement parce qu'il avait le Courage et l'Honnêteté de reconnaître qu'Achille n'était pas au niveau et qu'il fallait mieux le laisser sur le banc.

J'aimerai, à l'avenir, sur ce forum, que ça ne soit pas "Tabou" de critiquer un de nos joueurs et que chacun puisse donner son avis (positif ou négatif) sans se faire dénigrer par d'autres.

Supporter ne veut pas dire "se voiler la face" même si l'Amour (de nos violets) rend Aveugle !

Félicitations aussi aux Indians d'avoir scandé son nom pour lui rappeler que malgré sa baisse de forme, on était derrière lui.

Et enfin, Honte à tous ceux qui ont l'irrespect de siffler nos Pitchouns.

A bon entendeur, Salut.

Lien vers le commentaire

Je crois que comme d'hab certain ne comprennent pas la démarche de ce forum, personne ici ne remet en cause la mauvaise passe actuelle d'achille, ce que l'on remet en cause c'est les gros connard qui le sifflent lorsqu'il touche la balle, même lorsqu'il est rentrait hier, il s'est fait sifflé. <_<

Tout ca pour dire que achille comme tout autre joueur sera soutenu sur ce forum, y'a pas de favoritisme, il est sur le terrain même si il dans une mauvaise passe notre but c'est de le soutenir et pas de le descendre parce qu'il a pris 1/6 dans FF.

:diable:

Lien vers le commentaire

Je clame depuis des mois que Emana est en dessous de tout, et hier comme tout le virage je l'ai acclamé lorsqu'il s'echauffait et à la fin du match.

Ca n'empeche pas de reconnaitre l'évidence.

Et s'il a perdu peu de ballons (ce qui est déja bien!) il ne percute plus du tout, et comme son jeu repose là dessus ben ... il apporte strictement rien!

Lien vers le commentaire
Félicitations à tous les "forumeurs" qui se sont fait traiter de "vautours, chacals" et autres noms d'animaux tout simplement parce qu'il avait le Courage et l'Honnêteté de reconnaître qu'Achille n'était pas au niveau et qu'il fallait mieux le laisser sur le banc.

J'aimerai, à l'avenir, sur ce forum, que ça ne soit pas "Tabou" de critiquer un de nos joueurs et que chacun puisse donner son avis (positif ou négatif) sans se faire dénigrer par d'autres.

<{POST_SNAPBACK}>

ces soi-disant se font rentrer dedans quand ils ne respectent pas, en les insultant, les joueurs du tèf, qui est une des règles de la charte de ce forum que tu as bien évidemment accepter en venant sur ce forum......

personne n'a critiqué un type qui avance des arguments sur les performances (bonnes ou mauvaises) d'un joueur mais quand on insulte, siffle ou suce un marseillais....( ^_^ )....ben ça pète... <_<

à bon entendeur,.... :)

Je clame depuis des mois que Emana est en dessous de tout, et hier comme tout le virage je l'ai acclamé lorsqu'il s'echauffait et à la fin du match.

Ca n'empeche pas de reconnaitre l'évidence.

Et s'il a perdu peu de ballons (ce qui est déja bien!) il ne percute plus du tout, et comme son jeu repose là dessus ben ... il apporte strictement rien!

<{POST_SNAPBACK}>

tu vois ray, sachy, il parle bien, .....merci sachy.... :diable:

Lien vers le commentaire

Biensûr, c'est bien connu, ce forum repose sur la censure et les actions sans coeur et sans pitié de ses modérateurs.

Ici on prône la pouêt* c'est pourquoi tout jugement n'allant pas dans le même sens que celui imposé sur le forum est immédiatement dénigré ou censuré.

Heureusement que certains rebelles parviennent à faire face à cette dictature et à la cruelle autorité de ses responsables...

Lien vers le commentaire
Invité MENDY31

Le fait est qu'Achille est tres mauvais en ce moment mais c'est pas une raison pour le siffler ou l'insulter,derriere moi hier,il y avait encore des connards pour le critiquer alors qu'il s'echauffais(Va a Paris gros nul,ou perds pas tout les ballon grosse merde),cela meme qui gueuler apres Dalmat qui perdais tros de ballon,le genre de reaction qui va finir mal et surement declencher une bagarre entre supporter.

Lien vers le commentaire
Je suis pas trop d'accord, il s'est fait acclamer a l'échauffement et nous a applaudi, et à sa rentrée aussi j'ai entendu que des encouragements

<{POST_SNAPBACK}>

Tribune est, je suis d'accord et ca c'était d'ailleurs trés bien.

Par contre, tribune sud, j'en parle même pas, y'a une grande majorité de connard qui l'ont sifflé <_<

Lien vers le commentaire

D'un regard exterieur .... puisque je ne suis pas toulousain, je trouve qu'emana a un enorme talent qu'il exploitye malheureusement trop rarement, le siflet n'est pas la meilleur solution pour le voir exploser et ceux qui le sifle le regretteront quand il le verront explosé l'an prochain dans un club ou les supporters lui permettront d'exploser. Les qualitésd il les a, le mettre remplacant c'est une bonne chose, étant lensois je peux vous dire que carriere a été mauvais pendant 6mois, gillot est arrivé la mis sur le banc 2-3 match et depuis carriere est redevenu carriere.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.