Aller au contenu

FC Metz 0 - TFC 1 / 31è journée de L1


Messages recommandés

------------------Revault---------------------

Ebondo-------Arribagé----Lièvre------Clément

---------------Sirieix-------Dieuze--------------

Emana--------------Taider--------------Giresse

--------------------Edu---------------------------

Puis:

------------------Revault---------------------

Ebondo-------Arribagé----Lièvre------Clément

---------------Sirieix-------Dieuze--------------

Emana--------------Taider--------------Giresse

--------------------Suarez---------------------------

Puis:

------------------Revault---------------------

Ebondo-------Arribagé----Lièvre------Clément

---------------Sirieix-------Dieuze--------------

Emana--------------Giresse--------------Akpa

--------------------Suarez---------------------------

Et enfin:

------------------Revault---------------------

Fofana-------Arribagé----Lièvre------Clément

---------------Sirieix-------Dieuze--------------

Emana--------------Giresse--------------Akpa

--------------------Suarez---------------------------

Voilà. :clapping:

Lien vers le commentaire
Edu a pas forcement fais un mauvais match, il a eu un poste ingrat et a fais ce qu'il a pu

c'est vrai que seul en pointe c jamais evident, meme pour moreira..

non ej parlai ssinon sur la fin de al saison...je le sens "plus" trop à fond edu ! rien que contre sochaux j'avais l'impression de le voir au ralenti !

Avec le retour de Suarez plus mort de faim que jamais (voir interview "le foot" special toulouse) , et un psaume qui va vouloir se degourdir, çà va se bagarrer dur, faut que edu donne tout !! kil me fasse mentir ;-)

Lien vers le commentaire
Merci beaucoup Faurégol  :thumb:

Akpa Akpro a donc joué pour la première fois sur le côté gauche non ? Comment s'est il débrouillé ?

Quel est le vrai poste de Fofana normalement ?

<{POST_SNAPBACK}>

Oui Akpa Akpro a bien joué sur la coté gauche, il a fait une prestation plus que honnête, sur les attaques en fin de match grâce à sa pointe de vitesse il faisait la différence.

Il s'est procuré 2 occasions: un tir à l'entrée de la surface qua Suarez reprend mais à coté et à 35 mètres un lob astucieux, si il le met c'est le but de la journée, dailleurs Wimbée a pris un sacré coup contre le poteau. :grin:

Defensivement il commet des fautes quand même, il fait un tacle qui mérite un jaune, heureusement il a rien. :P

Fofana n'a pas eu grand chose à faire il a du touché 2 ballons je crois, il a fait une bonne relance sur le 2e ballon. :)

Il me semble qu'en CFA il joue dans l'axe. :)

Lien vers le commentaire
Oui Akpa Akpro a bien joué sur la coté gauche, il a fait une prestation plus que honnête, sur les attaques en fin de match grâce à sa pointe de vitesse il faisait la différence.

Il s'est procuré 2 occasions: un tir à l'entrée de la surface qua Suarez reprend mais à coté et à 35 mètres un lob astucieux, si il le met c'est le but de la journée, dailleurs Wimbée a pris un sacré coup contre le poteau. :grin:

Defensivement il commet des fautes quand même, il fait un tacle qui mérite un jaune, heureusement il a rien. :P

Fofana n'a pas eu grand chose à faire il a du touché 2 ballons je crois, il a fait une bonne relance sur le 2e ballon. :)

Il me semble qu'en CFA il joue dans l'axe. :)

Thanks again :thumb:

Lien vers le commentaire
heureusement qu'on gagne parce que on c fait en****** un bo pénalty

sur le cafouillage entre le goal et le défenseur ou suarez est accroché par le maillot

<{POST_SNAPBACK}>

Non, franchement vu sous différents angles y'a pas de faute, Suarez n'arrive pas à se redresser, mais y'a pas de faute.

Lien vers le commentaire

J'aime:

la maitrise du jeu (jeu fluide, les combinaisons a 1 touche de balle)

la technique de l'équipe (les gestes des techniciens toulousains)

la tres bonne défense (merci aux défenseurs et a notre (ange)gardien )

la prestation de l'équipe

J'aime pas:

la mort du pare (rien a voir)

Lien vers le commentaire
Samedi prochain, contre Rennes, ce sera le match de la saison. :P

A part ça, Istres et le Pape sont morts le même soir, à peu près à la même heure. :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Et comme dirait Didier Super, Il vaut mieux en rire que de s´en foutre. Alors rigolons.

:thumb:

Lien vers le commentaire
on a pas vu le meme ralenty

<{POST_SNAPBACK}>

Peut être, j'me suis mis dans la peau d'une personne neutre sur le 2e ralenti et je trouve pas qu'il y ait un serieux accrochage...Et globalement l'arbitre a été bon il n'a rien laissé passé... :grin:

Ca me fait penser à Signorino à la fin du match lors de l'interview qui sort que à part les 5 dernières minutes du match Metz a archi dominé le match. :thumb:

Lien vers le commentaire
J'aime:

la maitrise du jeu (jeu fluide, les combinaisons a 1 touche de balle)

la technique de l'équipe (les gestes des techniciens toulousains)

la tres bonne défense (merci aux défenseurs et a notre (ange)gardien )

la prestation de l'équipe

J'aime pas:

la mort du pare (rien a voir)

<{POST_SNAPBACK}>

c'est qui le pare ? :thumb: bon je sors :grin:

Lien vers le commentaire

:)J' AIME

- Revault (encore et toujours) excellent

- Lièvre-Arribagé bien présents

- Taïder fait un très bon match

- Giresse-Dieuze bon match mais toujours ce petit manque de carrure et de création offensive (bien qu'il y ait du mieux)

- Akpa akpro toujours encourageant et sans complexes :)

- Une équipe sans Moreira / Dalmat / Congré qui prend 3 points à l'extérieur :P

- Sirieix récompensé de ses efforts depuis quelques matchs :thumb:

- Meneri

:)JE N'AIME PAS

- Edu trop peu sollicité

- Le début de match jusqu'au 1er but

- Emana qui ferait mieux d'être efficace plutôt que de sortir des gestes techniques

- Auxerre qui ne faiblit pas :grin:

Lien vers le commentaire
:PJ' AIME

- Une équipe sans Moreira / Dalmat / Congré qui prend 3 points à l'extérieur  :thumb:

:grin:JE N'AIME PAS

-

<{POST_SNAPBACK}>

j'aurais plutot dit aubey plutot que congre!!

sinon j'ai pas vu le match mais apparemment on joue mieux sans moreira!!disons que l'on joue au foot et qu'on ne balance pas!c'est vraiment dommage de jouer comme ca quand y a moreira on pourrait etre encore mieux placé!

Lien vers le commentaire

Point positif :

Toulouse 3ème défense du championnat avec 27 buts encaissés en 30 matchs (dont 7 buts encaissés en 2 matchs).

Point négatif :

Toulouse 13ème attaque du championnat avec seulement 30 buts marqués en 30 matchs... soit un but par match en moyenne.

Sinon, toujours dans les chiffres, Toulouse passe à la 7éme place du classement des matchs à l'exterieur (avec un match en retard) en gagnant ce soir son 3ème match à l'exterieur après Strasbourg et Caen.

Lien vers le commentaire
Sinon, toujours dans les chiffres, Toulouse passe à la 7éme place du classement des matchs à l'exterieur (avec un match en retard) en gagnant ce soir son 3ème match à l'exterieur après Strasbourg et Caen.

<{POST_SNAPBACK}>

le pt negatif reste l'attaque dc d'apres les chiffres comme l'année derniere meme si ca va beaucoup mieux quand meme

sinon a croire que le nord ns reussit bien!!!

Lien vers le commentaire
Revault (cap) : 7

L.Clément : 4,5

Arribagé : 5

Lièvre : 5

Ebondo : 5

Sirieix : 6

Dieuze : 5,5

Taïder : 5,5

Emana : 4,5

Giresse : 5,5

Eduardo : 5

C. REVAULT ©  7.5

D. ARRIBAGE  7

S. LIEVRE  7

A. EBONDO  6 

L. CLEMENT  6

F. SIRIEIX  6.5

N. DIEUZE  6.5

A. EMANA  5.5

N. TAIDER  7

T. GIRESSE  5.5

A. EDUARDO  6

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.