Aller au contenu

FC Metz 0 - TFC 1 / 31è journée de L1


Messages recommandés

:P excellente soirée...on prend 3 points, dans le même temps lens et bordeaux en lâchent ...monaco lève le pied; c'est bien dommage que nantes n'ait pas réussi son hold-up et que sochaux l'ait emporté.

la semaine prochaine on reçoit rennes, qu'ils continuent encore un peu à se louper à l'extérieur et c'est tout bon!!!

( :thumb: surtout que je vois bien ajaccio flinguer l'aja!!)

...bon je sais, si ma tante en avait... :grin:

Lien vers le commentaire
Invité Diamant Noir
sinon j'ai pas vu le match mais apparemment on joue mieux sans moreira

on a eu 2 occaz dans tout le match ...

:thumb:

sinon encore merci REVAULT qui nous a encore sauvé la face, parce que sur le résumé, on ne voyait que lui :grin:

Lien vers le commentaire
on a eu 2 occaz dans tout le match ...

:thumb:

sinon encore merci REVAULT qui nous a encore sauvé la face, parce que sur le résumé, on ne voyait que lui  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

En meme temps si tu as pas vu le match je me demande bien pourquoi tu postes ?

A mort les frustrés de la vie!

Lien vers le commentaire

C'est dommage pour l'équipe de Metz (que j'aime bien) qui se dirige vers une fin de championnat hyper penible ...

Mais il ya quelqu'un qui ne fera jamais plus avancer Metz c'est MOLINARI qui je l'espere va commencer à mal dormir ...

Depuis le génération Pires Pouget ... plus vraiment grand chose sinon l'ascenceur.

Vite un type comme OS à Metz et MOLINARI à la retraite, quel mafieux celui là ...

On pourra ensuite se disputer le titre :thumb:

Lien vers le commentaire

Jean Fernandez (entraîneur de Metz): "Quand on ne gagne pas, les choses sont toujours compliquées. Mais il ne faut pas perdre confiance et rester au contraire solidaires. On a déjà connu ce genre de situation la saison dernière et on s'en est sorti...>

Grégory Proment (capitaine de Metz): "Un match perdu n'est jamais bon, aujourd'hui (hier) encore moins. On a beaucoup donné, mais sans résultat. On ne pouvait rien espérer de mieux. C'est dur, parce que la fin de saison approche et que nos adversaires reviennent derrière. On a manqué la première échéance, les prochains matches (Caen et Istres) seront primordiaux. Je ne sais pas ce qui se passe. Il va falloir tout donner pour s'en sortir.>

Franck Signorino (défenseur de Metz): "Il nous manque un soupçon d'agressivité, tant offensivement que défensivement.>

Patxi Sirieix (buteur de Toulouse): "Comme pour tout but, il faut un minimum de réussite. Sans Dalmat ni Moreira, c'était l'occasion d'apporter la preuve que Toulouse dispose d'un banc et de jeunes joueurs.>

Erick Mombaerts (entraîneur de Toulouse): "On se doutait qu'il nous faudrait résister face aux Messins. Comme je m'y attendais, on a souffert. Mais à partir du but, je savais que cela allait devenir difficile pour Metz. Un résultat nul m'aurait satisfait. Finalement, ces trois points nous permettent de continuer à regarder vers le haut. J'en suis très heureux.>

Christophe Revault (capitaine de Toulouse): "C'était une rencontre facile à préparer pour un gardien, car on sait qu'il y aura beaucoup de ballons à toucher. Ce stade ne me réussit pas trop mal. Je m'y régale depuis quelques années."

Lien vers le commentaire

c'est vrai, j'ai trouvé qu'on avait vraiment bien joué et que l'on était nettement supérieur à eux techniquement. par contre, faut pas non plus s'enflammer car on s'en sort plutôt très bien vu la physionomie du match...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

J'aime :

- les pitchouns Emana, Giresse, Taïder, ... Revault, Lièvre soit une moitiè d'équipe qui montrent que la continuité et la fidélité payent

- le discours d'Erick à la fin du match

- la rentrée d'un nouveau jeune, bravo au Centre de Formation

J'aime pas :

- les oeillères de celui qui se permet ici de critiquer Achille alors que son match techniquement et physiquement (repli défensif) a été énorme

Lien vers le commentaire

Depuis que le maintien est vraiment acquis, le TFC joue libéré, et s'attache à privilégier la circulation du ballon. Avec bonheur, puisque que la moyenne de points pris par match reste bonne.

La défense bien que remodelée reste compétitive. Beaucoup dans ce domaine est affaire de collectif. Une ligne de défense interchangeable c'est énorme ! Elle est le fruit d'un gros travail à l'entraînement.

L'absence de joueurs cadres de l'équipe dans la ligne d'attaque hier soir, a été aussi bien digérée. :angry:

Quel bonheur de voir que le collectif prime sur l'individuel !

Longue vie à ce staf qui privilégie le long terme et le travail en profondeur. Le TFC donne l'image jour après jour, d'un foot où la performance de groupe prime sur la performance individuelle. Quelle bouffée d'oxygène dans le monde que nous vivons !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.