Aller au contenu

FC Metz 0 - TFC 1 / 31è journée de L1


Messages recommandés

Depuis que le maintien est vraiment acquis, le TFC joue libéré, et s'attache à privilégier la circulation du ballon. Avec bonheur, puisque que la moyenne de points pris par match reste bonne.

La défense bien que remodelée reste compétitive. Beaucoup dans ce domaine est affaire de collectif. Une ligne de défense interchangeable c'est énorme !  Elle est le fruit d'un gros travail à l'entraînement.

L'absence de joueurs cadres de l'équipe dans la ligne d'attaque hier soir, a été aussi bien digérée.  :angry:

Quel bonheur de voir que le collectif prime sur l'individuel !

Longue vie à ce staf qui privilégie le long terme et le travail en profondeur. Le TFC donne l'image jour après jour, d'un foot où la performance de groupe prime sur la performance individuelle. Quelle bouffée d'oxygène dans le monde que nous vivons !

<{POST_SNAPBACK}>

ce qui fait vraiment plaisir c'est que les jeunes ont l'air vraiment libéré et sans grande pression.... ILS JOUENT BIEN!

je pense a Psaume Congré Ebondo Bedimo et j'en oublie.... :sleep::grin:

Lien vers le commentaire
J'aime :

les 3 pts de la victoire

notre defence

J'aime pas :

- le choc de Winbé sur son poteau

<{POST_SNAPBACK}>

moi c l'inverse

J'aime :

-wimbee qui se mange le poteau :angry:

J'aime pas :

-les 3points de la victoire (parce que mon pote ma fait la gueule apres :sleep: )

Lien vers le commentaire

:grin:

-les 3 points

-enfin on joue dans les pieds pour les attaquants, et pas ces long ballon de merde indigne d'un club de l1

-panxti mon chouchou qui s'affirme

-la solidarité de ce groupe, je me croyait de nouveau en national ou l2, quant je voyait le mental du groupe :angry:

-revault

:sleep:

domenech, qui a sous ses yeux un grand gardien, et qui ne fait rien !!

c'est tout

Lien vers le commentaire

Ouais .. alors je vois que vous avez tous t'oublier de parler d'un tout petit truc ...

LES CHAUSSETTES !!! (Ah&#33; ah&#33; ...)

Bha ce soir, les joueurs portaient des chaussettes noires !!!

il me semble que c'est bien la première fois ... mais si ce n'est pas le cas ... on les vois pas souvent avec ..

En tout cas, ca leur reussi bien !! :ninja:

:wacko:

Lien vers le commentaire
Point positif :

Toulouse 3ème défense du championnat avec 27 buts encaissés en 30 matchs (dont 7 buts encaissés en 2 matchs).

Point négatif :

Toulouse 13ème attaque du championnat avec seulement 30 buts marqués en 30 matchs... soit un but par match en moyenne.

Sinon, toujours dans les chiffres, Toulouse passe à la 7éme place du classement des matchs à l'exterieur (avec un match en retard) en gagnant ce soir son 3ème match à l'exterieur après Strasbourg et Caen.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est pas plutot 2 buts en 7 matchs :ninja:

Lien vers le commentaire
:ninja:

suis domenech je prends pas revault!!!

la releve arrive quand meme

<{POST_SNAPBACK}>

je suis souvent d'accord avec toi, je dois l'avouer, mais là je trouve que tu as tout faux... :wacko:

pour moi si l'edf est censé représenter fièrement le football français, un mec comme revault est obligé d'être en edf... o niveau des valeurs du sport, pour moi y a pas mieux comme gardien en france, peut-être même en europe...

Lien vers le commentaire
je suis souvent d'accord avec toi, je dois l'avouer, mais là je trouve que tu as tout faux... :ninja:

pour moi si l'edf est censé représenter fièrement le football français, un mec comme revault est obligé d'être en edf... o niveau des valeurs du sport, pour moi y a pas mieux comme gardien en france, peut-être même en europe...

<{POST_SNAPBACK}>

svt d'accord avec moi???j'ai une hallucination là!!quelqu'un svt d'accord avec moi...??!!je reve!!!Ah&#33; ah&#33; tu te fais pas des amis en disant ca!!

apres suis ok avec toi, mais ca y a que nous qui le voyons a toulouse, mais c'est quand meme dur de prendre un mec de 33ans en equipe de france quand t'as des mecs avec l'avenir devant eux comme frey, landreau, coupet et un mec comme penneteau que moi je trouve tres bon!

Lien vers le commentaire
J'aime : :ninja:

- La victoire

- Bien que dominés, on a dévellopé un trés beau jeu

- Taider, Giresse et Emana ont fait un match énorme

- Notre défense

- Bonnes rentrées des trois remplacants

- Un match complet

J'aime pas : :ninja:

- Rien

<{POST_SNAPBACK}>

+ 4

Lien vers le commentaire
:ninja:

domenech, qui a sous ses yeux un grand gardien, et qui ne fait rien !!

<{POST_SNAPBACK}>

+1. A priori, un sélectionneur est censé prendre les meilleurs. Barthez et Coupet sont indiscutables, mais pour moi, en numéro 3, cette saison c'est Revault qui mérite la place, loin devant Landreau par exemple. Et l'âge n'est pas une excuse, on sait bien que les gardiens peuvent jouer à haut niveau plus longtemps.

Lien vers le commentaire

Toujours présent pour remuer la mer2!!!

Ray tu dis que l'AJA ne faiblit pas. Ils ont gagné samedi le 1er de leurs 9 derniers matchs, comme Lille (enfin peut-etre un peu moins pour Auxerre mais ils restaient à peu près sur 5 défaites et 3 nuls alors tu peux enlever ça de tes "j'aime pas". D'autant plus que si G Roux nous avait laissé jouer le match là-bas (où je le rappelle il faisait très beau 6 heures avant le match) ça aurait été pire pour eux encore!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.