Aller au contenu

Smileys...


kaizer franz

Messages recommandés

et Gougeul c'est pour les chats (noirs) ? :ninja:

Toi aussi, mon fils ! © dit Jules César découvrant son fils adoptif participant à son assassinat.

J'ai pas osé faire un copier/coller googolien, pensant que c'était une vanne pourrite .

J'ai médit (Nafti), je m'en excuse :angry:

Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...

Je trouve que le smiley "Tu sors" devrait être fait en plusieurs versions différentes. Le grin n'est en effet pas toujours approprié. J'ai pensé à ces 3 versions :

nouvelleimagebitmap3.png

Lien vers le commentaire
Je trouve que le smiley "Tu sors" devrait être fait en plusieurs versions différentes. Le grin n'est en effet pas toujours approprié. J'ai pensé à ces 3 versions :

nouvelleimagebitmap3.png

Ca c'est la classe. :) C'est exactement ce que je pensais quand je l'ai utilisé dans le topic des élitistes. -_-

Ca me faisait chier de les remballer avec un grin. :ninaj:

Lien vers le commentaire
Ca c'est la classe. :) C'est exactement ce que je pensais quand je l'ai utilisé dans le topic des élitistes. -_-

Ca me faisait chier de les remballer avec un grin. :ninaj:

C'est ton post qui m'y a fait penser.

Lien vers le commentaire
  • 3 ans plus tard...

Le mellow est vraiment un smiley à la con. On ne sait jamais ce que l'autre pense quand il en poste un et rien d'autre dans le message.

 

Soit il a pas compris, soit il s'en fout, soit il a compris mais ne veut rien répondre pour laisser l'autre dans l'embarras. Soit il trouve ça nul. Ou un peu de tout ça Plus débile que le téh olde ce smiley.  -_-

Lien vers le commentaire

Le mellow est vraiment un smiley à la con. On ne sait jamais ce que l'autre pense quand il en poste un et rien d'autre dans le message.

 

Soit il a pas compris, soit il s'en fout, soit il a compris mais ne veut rien répondre pour laisser l'autre dans l'embarras. Soit il trouve ça nul. Ou un peu de tout ça Plus débile que le téh olde ce smiley.  -_-

:mellow:

Lien vers le commentaire

Le mellow est vraiment un smiley à la con. On ne sait jamais ce que l'autre pense quand il en poste un et rien d'autre dans le message.

 

Soit il a pas compris, soit il s'en fout, soit il a compris mais ne veut rien répondre pour laisser l'autre dans l'embarras. Soit il trouve ça nul. Ou un peu de tout ça Plus débile que le téh olde ce smiley.  -_-

 

Y'a un topic pour ca ! !  :mellow:

http://www.forumtfc.net/topic/34104-le-fabuleux-topic-du/

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.