Aller au contenu

Le topic des comiques


gnafron

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Piou a dit :

Il est bon le con ! :grin: 

Mouais. C'est du Bigard politisé. C'est rigolo juste parce que c'est outrancier, ca a ses limites à mes oreilles.

Edit : en le réécoutant, en fait, je sais pas trop. Je crois que la fausse pudeur des gars autour aident pas.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, RegAgainstZeMarasme a dit :

Mouais. C'est du Bigard politisé. C'est rigolo juste parce que c'est outrancier, ca a ses limites à mes oreilles.

Edit : en le réécoutant, en fait, je sais pas trop. Je crois que la fausse pudeur des gars autour aident pas.

:ultranet:

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Ekelund a dit :

j'avais trouvé pas mal de ses chroniques plutôt pas drôles dans l'ensemble mais celle-ci l'est vraiment ^_^

Oui le plus souvent je le trouve nul mais là il m'a fait sourire deux ou trois fois (et pas avec les trucs pipi/caca sur Macron mais plus avec le sèche-cheveux ou la majorité à 6 ans par exemple).
Par contre, je ne sais pas qui est Lindsay truc dans la blague du tout début :ekelund:

Il y a 10 heures, RegAgainstZeMarasme a dit :

Je crois que la fausse pudeur des gars autour aident pas.

Oui les rires forcés et les "oh ohlala c'est pas bien" sont assez pénibles.

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Nista a dit :

fixed

Heureusement, il y a wikipédia:

Citation

Que des bons films :ninja:

Tu m'étonnes que je la connaisse pas...

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire

J'ai l'impression que je passe pour un con dès que je ne connais pas une starlette américaine de son genre (ou il y a peu quand je ne connaissais pas Kardashian ou que je ne savais pas du tout qui était en couple avec qui parmi les "stars")
 

Notre société est complètement américanisée :(

 

 

Lien vers le commentaire

je trouve ça dingue parce que je comprends pas comment tu arrives à passer à coté de tout ça...

je sais qui c'est alors que j'en ai strictement rien à foutre pourtant...mais vraiment strictement rien à foutre....

je lis pas la presse people, je mate pas ses films, pas plus que je ne regarde la télé poubelle des kardashian...

Lien vers le commentaire

Mais du coup, tu as "appris" ça où ?

Je discute avec des gens tous les jours de par mon métier (je vois au minimum 20 personnes différentes par jour), je regarde parfois la télé (mais pas trop non plus), je viens sur ce forum, j'écoute la radio quand je suis en voiture (d'ailleurs j'aimerais qu'un jour il y ait une radio intéressante parce que je sature de RMC et ses débats à la con, de Rires & Chansons et des sketchs entendus 500 fois etc...), je regarde souvent les actualités sur mon téléphone etc...

Et je ne sais pas du tout qui est Lindsay machin, Kardashian je sais juste que c'est la meuf d'un rappeur qui s'est fait voler des bijoux et à part dans closer je ne vois pas comment j'aurais pu apprendre la rupture entre Vanessa Paradis et Johnny Depp (bizarrement je le sais :ninja:) ou autres stars de ce genre (aucune idée de qui se tape Clooney, Di Caprio, Brad Pitt & co).

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Planino a dit :

Mais du coup, tu as "appris" ça où ?

j'en sais rien :ninja:

à la télé, dans la rue, dans south park :ninaj: 

et sur twitter maintenant, mais pour le coup c'est plutot récent ça...

il y a 4 minutes, Planino a dit :

(aucune idée de qui se tape Clooney, Di Caprio, Brad Pitt & co).

madame clooney, qui est avocate, est enceinte de jumeaux :)

brad est en plein divorce d'angelina, me dis pas que tu savais pas ça non plus !

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, elmö a dit :

j'en sais rien :ninja:

à la télé, dans la rue, dans south park :ninaj: 

et sur twitter maintenant, mais pour le coup c'est plutot récent ça...

madame clooney, qui est avocate, est enceinte de jumeaux :)

brad est en plein divorce d'angelina, me dis pas que tu savais pas ça non plus !

C'est vrai qu'à l'époque où je regardais South Park, j'apprenais plein de trucs là-dessus :grin:
T'as un site de streaming pour les mater d'ailleurs ? Je me suis arrêté à la saison où il y avait un épisode sur une panne d'internet dans tout le pays (ça doit faire 4/5 ans je dirais).

Sur twitter, je n'y suis pas. Pas plus que instagram, snapchat et tous ces réseaux sociaux pour jeunes :vieux:

Merci pour les nouvelles des Clooney et de cher Brad, non je ne le savais pas, j'espère que tout ira bien pour lui.
Par contre, je sais que Justin Bieber n'est plus avec Selena Gomez, ça m'a fait un choc :o:ninja: (aucune idée de comment j'ai appris ça :grin:)

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire
à l’instant, Planino a dit :

C'est vrai qu'à l'époque où je regardais South Park, j'apprenais plein de trucs là-dessus :grin:
T'as un site de streaming pour les mater d'ailleurs ? Je me suis arrêté à la saison où il y avait un épisode sur une panne d'internet dans tout le pays (ça doit faire 4/5 ans je dirais).

T'as donc raté les meilleures saisons :o

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Planino a dit :

C'est vrai qu'à l'époque où je regardais South Park, j'apprenais plein de trucs là-dessus :grin:
T'as un site de streaming pour les mater d'ailleurs ? Je me suis arrêté à la saison où il y avait un épisode sur une panne d'internet dans tout le pays (ça doit faire 4/5 ans je dirais).

Sur twitter, je n'y suis pas. Pas plus que instagram, snapchat et tous ces réseaux sociaux pour jeunes :vieux:

Merci pour les nouvelles des Clooney et de cher Brad, non je ne le savais pas, j'espère que tout ira bien pour lui.
Par contre, je sais que Justin Bieber n'est plus avec Selena Gomez, ça m'a fait un choc :o:ninja: (aucune idée de comment j'ai appris ça :grin:)

je regarde sur game one, donc c'est pas non plus les saisons les plus récentes...

je rechigne à mater en vo en fait :( 

en plus, y'a un mec sans gout chez moi qui a décidé que family guy > south park :o:o:o 

 

ça doit faire 1000 ans que selena et justin sont plus ensemble :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Planino a dit :

Est-ce que Kenny meurt encore dans chaque épisode ? Cartman a t'il maigri ? Kyle est-il toujours juif et roux ? Stan a fini par avoir un trait de caractère dominant ou reste t'il totalement insignifiant ? 

Je pense qu'il faut de plus en plus les mater au fur et à mesure de leur sortie sinon tu passes à côté de plein de référence :grin:

il y a 3 minutes, elmö a dit :

en plus, y'a un mec sans gout chez moi qui a décidé que family guy > south park :o:o:o 

Extermine cette personne. Genre là, tout de suite et sans pitié.

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.