Aller au contenu

Le topic des comiques


gnafron

Messages recommandés

il y a 31 minutes, LaCroix a dit :

T'as donc raté les meilleures saisons :o

la dernière est nulle, je trouve, je crois que je préférais quand ils faisaient tenir un épisode en un seul épisode plutot que le diluer sur 10 :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit :

la dernière est nulle, je trouve, je crois que je préférais quand ils faisaient tenir un épisode en un seul épisode plutot que le diluer sur 10 :ninja: 

Tu les as vu au fur et à mesure de leur sortie, ou tous d'un coup et/ou bien plus tard?

Parce qu'on se faisait justement la réflexion avec @rastabanana : si on l'a trouvée aussi énorme (et perso je pense que c'est pas loin d'être la mieux) c'est justement parce qu'on la regardait au fur et à mesure, mais y a aucun épisode qu'on aurait envie de revoir dans quelques temps pris comme ça séparément.

C'était tellement proche de l'actualité qu'en fait l'excitation était presque plus provoquée par le côté "qu'est ce qu'ils vont encore nous trouver pour coller à l'actu qui les trolle alors qu'ils essaient de troller l'actu?" (et d'ailleurs on voit bien qu'ils avaient pas du tout prévu l'élection de Trump et qu'ils se raccrochent aux branches comme ils peuvent :lol: ) que par les épisodes en eux-mêmes au final :grin:

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

Tu les as vu au fur et à mesure de leur sortie, ou tous d'un coup et/ou bien plus tard?

Parce qu'on se faisait justement la réflexion avec @rastabanana : si on l'a trouvée aussi énorme (et perso je pense que c'est pas loin d'être la mieux) c'est justement parce qu'on la regardait au fur et à mesure, mais y a aucun épisode qu'on aurait envie de revoir dans quelques temps pris comme ça séparément.

C'était tellement proche de l'actualité qu'en fait l'excitation était presque plus provoquée par le côté "qu'est ce qu'ils vont encore nous trouver pour coller à l'actu qui les trolle alors qu'ils essaient de troller l'actu" que par les épisodes en eux-mêmes au final :grin:

ca doit être ça, (je suis en train de la finir)

mais tout de meme , ce format est moins percutant que quand un sujet était traité par épisode.

Lien vers le commentaire
à l’instant, RegAgainstZeMarasme a dit :

ca doit être ça, (je suis en train de la finir)

mais tout de meme , ce format est moins percutant que quand un sujet était traité par épisode.

Oui, j'aime moins aussi avec le recul. Mais sur le coup à chaque fois j'étais vraiment comme un dingue en attendant l'épisode suivant :grin:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

 Mimie Mathy non plus n'apprécie pas son humour, même si elle ne doit pas trouver grand chose de drôle sauf si ça peut servir sa carrière bien entendu. Ah ben visiblement elle est considérée comme une humoriste elle aussi.:o

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.