Aller au contenu

Le topic des comiques


gnafron

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

il est drole lui , mechant , gratuit, c'est du bon . J'espere qu'il ne se fera pas censurer ou qu'il ne s'autocensura pas. J'aime bien les quelques comiques qu'on voir la chez ruquier , tsamere, ferrari , florent peyre etc etc ca change des comiques pseudo stand up communautaire a deux balles qu'on a bouffé chez jamel a l’époque du comedy club

Lien vers le commentaire

il est drole lui , mechant , gratuit, c'est du bon . J'espere qu'il ne se fera pas censurer ou qu'il ne s'autocensura pas. J'aime bien les quelques comiques qu'on voir la chez ruquier , tsamere, ferrari , florent peyre etc etc ca change des comiques pseudo stand up communautaire a deux balles qu'on a bouffé chez jamel a l’époque du comedy club

ouais t'as vu

Lien vers le commentaire

C'est un ami d'un collègue à moi, il est en spectacle à Toulouse en mars :)

Très bon ce sketch, le coup des ravioli c'était gratuit et méchant, j'ai beaucoup aimé :grin:

ben j'ai le droit d'avoir la ras le bol de ces pseudo comique qu'on a nous servi chez jamel a l’époque qui ne faisait que parler de leurs origines , religions etc etc . non ?

Bah disons que ça visait un public particulier.

Si tu n'as pas d'origines étrangères et/ou que tu n'as jamais vécu en banlieue parisienne, c'est clair que tu devais trouver ça naze car tu n'as pas connu ce dont ils parlent.

Mais quand c'est le cas, je t'assure que c'était parfois très drôle.

Donc de là à les traiter de pseudo-comiques, t'es un peu extrême dans ton jugement, il y en avait des très bons et des moins bons, c'est juste que tu ne faisais pas partie de leur public cible.

Modifié par Planifus
Lien vers le commentaire
Bah disons que ça visait un public particulier.

Si tu n'as pas d'origines étrangères et/ou que tu n'as jamais vécu en banlieue parisienne, c'est clair que tu devais trouver ça naze car tu n'as pas connu ce dont ils parlent.

Mais quand c'est le cas, je t'assure que c'était parfois très drôle.

Donc de là à les traiter de pseudo-comiques, t'es un peu extrême dans ton jugement, il y en avait des très bons et des moins bons, c'est juste que tu ne faisais pas partie de leur public cible.

je suis d'accord avec toi que ça s'adresse a un public particulier , mais ce que je voulais dire c'est que malgré de très bon (eboué , ngigol, patson au début) c’était trop et abusé des fois , me souvient un jour chabat monte sur scène et balance un truc genre "je suis alain chabat je suis juif " tout le monde applaudit , (il aurait dis je suis muslim , je suis black ca aurais été pareil je previens ) me suis dit putain il a pas fait de blague encore le mec et ils applaudissent. heureusement il a pas dis "la guerre c'est mal et la pauvreté aussi" il aurait été élu président. Je suis pas le public banlieue parisienne on est d'accord , mais bon les mecs qui commence leurs sketch " je suis machin , ma mère a tel accent" "je suis machin mon père parle comme ça " fiuuuu putain ça m'a gavé et pourtant mon père en a fait volé des claquettes/babouches dans ma direction pourtant ca m'a saoulé .Mais bon je dois pas être assez in ou être un vieux con .

Lien vers le commentaire

Très bon ce sketch, le coup des ravioli c'était gratuit et méchant, j'ai beaucoup aimé :grin:

Bah disons que ça visait un public particulier.

Si tu n'as pas d'origines étrangères et/ou que tu n'as jamais vécu en banlieue parisienne, c'est clair que tu devais trouver ça naze car tu n'as pas connu ce dont ils parlent.

Mais quand c'est le cas, je t'assure que c'était parfois très drôle.

Donc de là à les traiter de pseudo-comiques, t'es un peu extrême dans ton jugement, il y en avait des très bons et des moins bons, c'est juste que tu ne faisais pas partie de leur public cible.

Pour moi le meilleur du premier jamel comedy club reste celui-la

à partir de 1.37

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.