Aller au contenu

Le topic des comiques


gnafron

Messages recommandés

En 2001-2002, le TFC se débat dans l'anonymat du National et de la presse et messieurs les CDF lors d'une émission de télé, n'ont pas trouvé mieux de répondre à a question "quel club vous supportez?"

"Ben maintenant que y'a plus de club de football à Toulouse, on supporte Marseille"...

Autant dire que c'était pas du tout bien passé auprès des supporters toulousains qui avaient innondé leurs site web de mail de protestation.

Ouuuuuuh ! les vilains !! franchement, ils sont qui pour dire ça ! Ah oui, des comiques... :ninja:

Lien vers le commentaire

J'avais eut un échange de mail avec eux, ils s'étaient excusé, j'avais mis leur lettre sur mon site à l'époque :pasrancuniermoi: :ninja:

et je les aime bien, mais jamais eut l'occase de les voir :(

ils étaient revenu au stadium pour un cou pd'envoi y a quelques années mais l'accueil côté indians avait été ... rancunier :ninja:

Modifié par Allezletfc.net
Lien vers le commentaire
ah oui j'avais entendu ça...

C'est pas très malin, m'enfin bon ça m'empêche pas d'apprécier ce qu'ils font actuellement.

Tout à fait, ils suivent l'équipe qu'ils veulent, quand ils veulent mais qu'ils se la ramènent pas supporter du Tef :ninja:

ils étaient revenu au stadium pour un cou pd'envoi y a quelques années

Comme là par exemple :ninja:

Lien vers le commentaire
Ouuuuuuh ! les vilains !! franchement, ils sont qui pour dire ça ! Ah oui, des comiques... :ninja:

On s'est en tout cas bien chargé de leur rafraichir la mémoire :ninja:, ils faisaient moins les malins ensuite. Surtout qu'ils ont avoué plus tard qu'ils réglaient des comptes de l'époque Rubio, mais en faisaient donc subir les consequences à ceux qui étaient pour rien et qui avaient pas besoin de s'entendre dire qu'ils n'existaient pas.

Mais à l'époque, l'air de la capitale leur était monté un peu à la tête. Quand ils ont été un peu oublié là bas et obligé de revenir au Sud, ils ont retrouvé un peu d'humilité.

A côté de ça, y'a pas mal de trucs d'eux que j'aime bien voir beaucoup. Mais on peut aimer les comiques et pas forcement les hommes.

Lien vers le commentaire
  • 2 ans plus tard...

"bienvenue chez les chtis" cest plus ton genre peut-être ?

Non.

ouais je sais tu préfères les comiques de chez Drucker, c'est normal... après La Tour Montparnasse c'est pas un chef-duvre, mais j'aime bien les deux idiots, et j'aime bien de temps en temps les films de n'importe quoi donc j'ai été servi :)

après évidemment ça vole pas haut ;)

:grin:

Non mais à choisir je préfère les Charlots :grin:

Ceci dit j'adore Eric et Ramzy dans H.

Lien vers le commentaire

Pourquoi on en fait tout un foin d'Elie Kakou alors que ce mec n'a jamais été drôle ? :confus:

le sketch du Kakou est vraiment très drole pourtant je trouve.Le marseillais qui fracasse tout le monde avec des "ho tu sais qui je suis ho"

Ceci dit j'adore Eric et Ramzy dans H.

une des meilleures séries humoristiques Française je trouve :grin:

Lien vers le commentaire

J'ai jamais trop aimé Kakou également, peut être parcequ'il surfait que sur un sujet que je maitrise mal (la mère juive). C'est comme un Dubosc avec son personnage de dragueur loser mais qui a le mérite dêtre bien plus grand public.

Un que je peux pas blaire c'est Timsit, vraiment toujours eu du mal :unsure:

Denis Maréchal :)

Gustave Parking :)

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.