Aller au contenu

Le topic des comiques


gnafron

Messages recommandés

il y a 38 minutes, elmö a dit :

merci à notre ami suisse vendeur d'écharpes qui m'a permis de me souvenir de ça :

bon ça débute sur le caca, c'est pas le plus fin :ninja: 

un des rares humoristes suisses qui soit drole :grin: Parce que les autres chroniqueurs censé être drole de couleur3 (super chaine radio pour la musique), c'est juste le malaise permanent...

Exemple :

 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, RegAgainstZeMarasme a dit :

un des rares humoristes suisses qui soit drole :grin:

ah merde, en même temps il est très très bon donc la comparaison est déjà tendue :grin:

et c'est l'occasion d'entendre les belles expressions suisses et d'en apprendre plusse sur leurs hommes et femmes politiques :ninja: 

"alors, ça joue ouu bien ?" :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, RegAgainstZeMarasme a dit :

un des rares humoristes suisses qui soit drole :grin: Parce que les autres chroniqueurs censé être drole de couleur3 en Suisse (super chaine radio pour la musique), c'est juste le malaise permanent...

Exemple :

coucou-suisse.jpg

 

Fixed.

(ca fera rire Planino je pense).

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, elmö a dit :

ah merde, en même temps il est très très bon donc la comparaison est déjà tendue :grin:

et c'est l'occasion d'entendre les belles expressions suisses et d'en apprendre plusse sur leurs hommes et femmes politiques :ninja: 

"alors, ça joue ouu bien ?" :ninaj: 

ah si, y a aussi les mecs de 120 secondes, mais je pense que c'est plusse drôle si tu connais un peu le contexte politique suisse... quoique

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

http://www.telerama.fr/sortir/guillaume-meurice-linsulte-dhenry-de-lesquen,-cest-ma-legion-dhonneur,n5203310.php#xtor=SEC-139

Il y a quelques années j'ai fait la première partie de Tex à Orgon avec mon ancien spectacle. À l’époque j’interprétais deux personnages : « La Mort » avec un texte assez noir et cynique, et « Marianne », le symbole de la République qui voulait se flinguer tellement elle était mal défendue par les politiques. Vingt minutes de bide absolu. Après, Tex est entré en scène, il a fait une parodie de « Laisse les gondoles à Venise » qui s’appelait « Laisse les guiboles à Denise ». Il a cartonné.

 Je comprends maintenant pourquoi il prend tant de plaisir à se moquer de badauds pris au hasard dans la rue. Et pourquoi Tex a été victime d'une cabale préparée de longue date.:rolleyes: 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a 57 minutes, Big_Bros a dit :

Elle est où la team "on peut plus rien dire"? :ninja:

il y a 32 minutes, GG a dit :

Perso ca m'a fait rire :grin:

J'irai pas jusque-là mais je trouve que quand on voit les "comiques" du moment, faire un esclandre sur un truc qui est plutôt beaucoup mieux tourné et largement plus fin que la moyenne ça prouve quand même la profondeur du malaise sociétal... :unsure:

Ce genre de taré par exemple:

Ben je lui ferais bien rentrer sa tolérance et sa psychologie cognitive par où je pense :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.