Aller au contenu

Le topic des comiques


gnafron

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Fofana, Congré et Devaux (Tabanou a oublié de venir).

Didot au 2ème passage.

J'avais un pull rayé gris et bleu marine horizontalement.

oui c'était eux , Fofana avait le tshirt

c'était toi je pense oui , a la sortie de premier passage un peu avant que les joueurs ne sortent , j'avais une veste noire a capuche j’étais avec 3 autres personnes t’étais assis sur les rambardes prés du trottoir je t'ai fixé un moment car je croyais t'avoir deja vu quelque part mais c’était en photo en fait :grin:

sinon le spectacle t'as aimé ?

Lien vers le commentaire

oui c'était eux , Fofana avait le tshirt

c'était toi je pense oui , a la sortie de premier passage un peu avant que les joueurs ne sortent , j'avais une veste noire a capuche jétais avec 3 autres personnes tétais assis sur les rambardes prés du trottoir je t'ai fixé un moment car je croyais t'avoir deja vu quelque part mais cétait en photo en fait :grin:

sinon le spectacle t'as aimé ?

Je fais pas gaffe aux connards qui me fixent -_-:ninja:

Les joueurs étaient déjà ressorti, Dieudonné a appris que yavait des joueurs de foot et les a fait rerentrer pour prendre une photo pour la publier (je sais plus ou). Donc du coup je les attendais.

Très bon début, les 15 premières minutes énormes puis j'ai trouvé que certains passages étaient moins bon (pas de gros rires dans la salle). Au final un très bon moment, avec des piques lâchées l'air de rien.

Rufus : le peuple Juif en prend pas plus la gueule que les musulmans, chrétiens et homosexuels ;)

Modifié par Zitoun
Lien vers le commentaire

On a dit qu'il fallait se calmer avec Rufus et les homosexuels... <_< C'est vrai que vous êtes lourds...

Ben Planino le vit très bien lui par conséquent nous faisons peut-être moins attention à la sensibilité de Rufus. Mais si son copain italien l'assume en théorie ça devrait rendre Rufus plus fort à l'heure de supporter des piques relativement gentillettes sur son orientation sexuelle. :unsure2:

Lien vers le commentaire

Ben Planino le vit très bien lui par conséquent nous faisons peut-être moins attention à la sensibilité de Rufus. Mais si son copain italien l'assume en théorie ça devrait rendre Rufus plus fort à l'heure de supporter des piques relativement gentillettes sur son orientation sexuelle. :unsure2:

ça me rappelle que quand j'étais petit, papou avait une manière bien à lui de me prendre la température. Je ne comprenais pas pourquoi son thermomètre était déjà tout chaud.

mais je ne suis pas certain que ce soit ça ait un rapport :ninaj:

Lien vers le commentaire
Je fais pas gaffe aux connards qui me fixent -_-:ninja:

pourtant tu m'as fixé aussi enfoiré , tu parlais avec un collègue debout , j'aurais du venir te voir tiens pour te serrer la pince .

Les joueurs étaient déjà ressorti, Dieudonné a appris que yavait des joueurs de foot et les a fait rerentrer pour prendre une photo pour la publier (je sais plus ou). Donc du coup je les attendais.

haha il vont se retrouver a faire de la propagande dieudo , le maire va etre content :grin:

Très bon début, les 15 premières minutes énormes puis j'ai trouvé que certains passages étaient moins bon (pas de gros rires dans la salle). Au final un très bon moment, avec des piques lâchées l'air de rien.

avec le recul je suis d'accord , par rapport aux autres spectacles que j'ai vu en vrai ou en dvd ou tu es vraiment plié de rire , la y avait moins de gros rire que d'hab , y a meme des fois ou j'ai juste sourit -_-

Rufus : le peuple Juif en prend pas plus la gueule que les musulmans, chrétiens et homosexuels ;)

j'ai beau etre fan de dieudo et même si tout le monde en prend méchamment pour son grade , il fait une fixette sur les juif qui commencent a etre relou pour ma part ... bon par contre ca fait deux spectacle qui nous fait le coup de l’émission télévisé avec les differents intervenants , la je trouve qu'il a raison :grin:

Bon sinon y avait personne d'autre antisemite que le zit et moi hier soir ?

Lien vers le commentaire

Ben Planino le vit très bien lui par conséquent nous faisons peut-être moins attention à la sensibilité de Rufus. Mais si son copain italien l'assume en théorie ça devrait rendre Rufus plus fort à l'heure de supporter des piques relativement gentillettes sur son orientation sexuelle. :unsure2:

Je t'assure que je n'ai aucun probleme avec mon orientation sexuelle. D'ailleurs j'en ai recemment parle a une certaine prof de musique, qui je t'assure était toute contente de pouvoir se servir de ma flute a bec ;)

Je fais pas gaffe aux connards qui me fixent -_-:ninja:

Les joueurs étaient déjà ressorti, Dieudonné a appris que yavait des joueurs de foot et les a fait rerentrer pour prendre une photo pour la publier (je sais plus ou). Donc du coup je les attendais.

Très bon début, les 15 premières minutes énormes puis j'ai trouvé que certains passages étaient moins bon (pas de gros rires dans la salle). Au final un très bon moment, avec des piques lâchées l'air de rien.

Rufus : le peuple Juif en prend pas plus la gueule que les musulmans, chrétiens et homosexuels ;)

Dieudo est un excellent comique -_-

Il a malheureusement craque totalement. Je me suis d'ailleurs demande a un point si il le faisait pas expres pour faire le buzz. Enfin bon je cherche plus trop a comprendre le pourquoi du comment. Je l'ignore totalement -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.