Aller au contenu

Classement du Fair Play


zaza

Messages recommandés

Classement général

Après 18 journées

Sous réserve de la confirmation des avertissements

5 pénalités Toulouse

7 pénalités Condé

11 pénalités Hénin-Beaumont

12 pénalités Saint-Brieuc

14 pénalités Juvisy

15 pénalités CNFE, Lyon, Saint-Memmie

16 pénalités Montpellier, Paris SG, Vendenheim

28 pénalités Soyaux

1 pénalité pour un avertissement ; 3 pénalités pour une expulsion

:D:D c'est vrai qu'elles ne donnent jamais de mauvais coup :ninja:

SOYAUX 28 pénalités :diable: Attention Dimanche !

Lien vers le commentaire

Psy le match d'hier là bien prouvé je ne pense pas qu'il faille " musclé le jeu" :furious:

Mais joué intelligement, en mouvement comme Les Violettes l'ont fait hier :ninja:

Si tu étais au match je pense que tu t'es régalé par le foot déployé et l'équipe de Soyaux a été dépassé :vrai:

Lien vers le commentaire
Psy le match d'hier là bien prouvé je ne pense pas qu'il faille " musclé le jeu" <_<

Mais joué intelligement, en mouvement comme Les Violettes l'ont fait hier  :angry:

Si tu étais au match je pense que tu t'es régalé par le foot déployé et l'équipe de Soyaux a été dépassé :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

C est peut etre un peu tard pour muscler le jeu non ? :bip: ) tu verras lorsqu elles iront jouer au usa de lyon ,si elles monteront pas a 2 metres au contact !et tout ca en toute regularite !et gaffes au cnfe !quant a Soyaux,la no 7 a mis le feu ! du debut a la fin ! elles ont eue des phases de jeu assez interessante (soyaux) mais je l avoue le TFC superieur ! :bip:

Lien vers le commentaire
Oui Psy mais nos Violettes ne font pas 2 m  :furious:

Donc être sur les ballons agressives dans le bon sens du terme oui.

C'est à Nicole ABAR de continuer à faire son travail qui porte ses fruits :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

Pour la recolte fruitiere ,si tu attends trops:c est foutu ! il te faut attendre la saison prochaine peut etre, comme au foot ......... :clapping:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.