Aller au contenu

Achille en sélection


Fabz1231

Messages recommandés

Achille EMANA en sélection

Cette semaine, notre Camerounais a rejoint sa sélection en vue des Eliminatoires de la Coupe du Monde / CAN 2006

Dimanche 27 mars, à 14h, le Cameroun affrontera le Soudan.

Le toulousain Achille EMANA fait partie du voyage, et a quitté le sol toulousain lundi 21 mars. Achille sera de retour mardi 29 mars.

Bonne chance à Achille avec sa sélection !

En provenance du site officiel. L'occasion de changer d'air et de retrouver la confiance, peut-être.

Lien vers le commentaire
Moi je pense que c'est super pour lui, j'aimerai qu'il marque pour qu'il prouve a tous ces c... qu'Achille est bien là.Et qu'il faut l'aider a retrouver la confiance au lieu de l'enfoncer.

<{POST_SNAPBACK}>

:clapping:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Et dire qu'il y a des centaines de spectateurs_siffleurs qui se permettent de siffler Achille au Stadium alors que des techniciens comme Mombaerts et Jorge font entièrement confiance à ce joueur.

On a vraiment un public de m....!!!

C'est vraiment la seule chose qui ne va pas au TFC aujourd'hui et sur laquelle les dirigeants doivent sérieusement se pencher et trouver des solutions :

comment transformer ces spectateurs_siffleurs en supporters_qui_encouragent?

Lien vers le commentaire
Et dire qu'il y a des centaines de spectateurs_siffleurs qui se permettent de siffler Achille au Stadium alors que des techniciens comme Mombaerts et Jorge font entièrement confiance à ce joueur.

On a vraiment un public de m....!!!

C'est vraiment la seule chose qui ne va pas au TFC aujourd'hui et sur laquelle les dirigeants doivent sérieusement se pencher et trouver des solutions :

comment transformer ces spectateurs_siffleurs en supporters_qui_encouragent?

<{POST_SNAPBACK}>

:( Si on avait la solution... Moi je pense que des baffes se perdent parfois dans les travées du Footix Stadium...

Lien vers le commentaire
c'est sur qu'on l'aiderait en chantant!! Chapeau aux indians qui l'acclament, c'est très bien. Il ne faut pas oublier qu'il n'a que 21 ans, il va encore murir et foncera moins tête baissée!!

<{POST_SNAPBACK}>

Je pense qu'il est plus proche des 23...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.