Aller au contenu

Actualité du forum


FF

Messages recommandés

Copier/Coller du mail envoyé à tous les membres, pour ceux qui l'auraient râté :

Bonjour à tous,

Comme vous l'avez peut être constaté depuis hier soir, le forum unifié était fermé.

Un membre du forum, en compagnie de quelques complices participant aussi au forum, a piraté de nombreux comptes. Il s'est exprimé sous le pseudo de plusieurs intervenants durant la soirée. Cette façon de faire est inacceptable et l'équipe du forum discute actuellement des mesures à prendre. Les coupables ont été identifiés grace à leurs IPs et d'autres informations, et nous réfléchissons actuellement à la sanction à prendre pour une telle action qui est normalement passible d'un dépôt de plainte pour usurpation d'identité.

Je demanderai à tous les membres d'utiliser OBLIGATOIREMENT de LONGS mots de passe et si possible "compliqués" (pas du genre "tfc", "tefece" ou autres). Les meilleurs mots de passe sont ceux qui font au moins 7 ou 8 caractères et qui contiennent des majuscules, des minuscules, et des chiffres.

Pour changer votre mot de passe et éviter ainsi de vous faire pirater votre compte, rendez vous ici : Changer son mot de passe

Toute l'équipe du forum tient à s'excuser pour les désagréments engendrés.

Franfrou

Lien vers le commentaire
ah mais si... d'ailleur on va te lyncher...

<{POST_SNAPBACK}>

ça va fister...  :diable:

je propose le lynchage ou l'appel à maître Verges...

<{POST_SNAPBACK}>

Toi, faut que tu tires un coup et rapidement.... ça va te détendre !

Lien vers le commentaire
Un peu bète ce blue  :ninja:

Sinon en deux mots vous pouvez dire ce qu'il c'est passé ?

<{POST_SNAPBACK}>

Un peu bète ce ma2t :(

Bonjour à tous,

Comme vous l'avez peut être constaté depuis hier soir, le forum unifié était fermé.

Un membre du forum, en compagnie de quelques complices participant aussi au forum, a piraté de nombreux comptes. Il s'est exprimé sous le pseudo de plusieurs intervenants durant la soirée. Cette façon de faire est inacceptable et l'équipe du forum discute actuellement des mesures à prendre. Les coupables ont été identifiés grace à leurs IPs et d'autres informations, et nous réfléchissons actuellement à la sanction à prendre pour une telle action qui est normalement passible d'un dépôt de plainte pour usurpation d'identité.

Je demanderai à tous les membres d'utiliser OBLIGATOIREMENT de LONGS mots de passe et si possible "compliqués" (pas du genre "tfc", "tefece" ou autres). Les meilleurs mots de passe sont ceux qui font au moins 7 ou 8 caractères et qui contiennent des majuscules, des minuscules, et des chiffres.

Pour changer votre mot de passe et éviter ainsi de vous faire pirater votre compte, rendez vous ici : Changer son mot de passe

Toute l'équipe du forum tient à s'excuser pour les désagréments engendrés.

Franfrou

:furious:

Lien vers le commentaire
:doh: Le topic est épinglé

<{POST_SNAPBACK}>

:( C'est les questions que je remonte, pas le topic :furious:

Un peu bète ce blue  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Je sais pas pourquoi, je ne peux m'empêcher de rire :grin::ninja::grin:

Ouai mais je comptais vouloir en savoir plus (des noms, ils ont utilisé qui, quand ? ...)  :huh:

<{POST_SNAPBACK}>

D'après toi, pourquoi je remonte les questions ? :thumb::ninja:

Lien vers le commentaire
bah...désignons Ma2t pour les sanctions :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

je suis d'accord pour faire parti du juri

Ca te dit pas FF serieux ?

Sinon eux aussi peuvent venir faire des excuses, ca arrive a tout le monde de faire des conneries, après faut assumer...

Lien vers le commentaire
Sinon eux aussi peuvent venir faire des excuses, ca arrive a tout le monde de faire des conneries, après faut assumer...

<{POST_SNAPBACK}>

C'est vrai que t'es passé par là :furious:

Mais bon, si je peux me permettre, Mr le chef des sanctions ( :( ), eux ont carrément nuit au forum, en volant des comptes à des entités vivantes sans leur autorisation. Toi, t'as divulgué une information à 2 balles, ça s'arrête là... quelque soit le sujet de l'info :ninja:

Lien vers le commentaire

Lyncher : 1.Exécuter sommairement, sans jugement / 2.Faire subir des violences, des sévices.

Tu n'es pas sans savoir qu'il existe des sévices sexuels....

Donc je t'offre le dictionnaire + un bescherelle. . . je pense que tu en auras besoin ! :band:

t'as pas un carrouf pas loin de chez toi?! nan c'est juste histoire que t'achètes un dico... tu verras que lyncher ça (n' ) a rieng de sexuel...

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire
Lyncher : 1.Exécuter sommairement, sans jugement / 2.Faire subir des violences, des sévices.

Tu n'es pas sans savoir qu'il existe des sévices sexuels....

Donc je t'offre le dictionnaire + un bescherelle. . . je pense que tu en auras besoin !  :band:

<{POST_SNAPBACK}>

:band: ça va saigner!!!

Lien vers le commentaire
quant à toi chubee vu le sens de ma phrase j'aurais espéré que tu comprendrais que  le terme " fister" n'avait rien de sexuel mais s'accordait plus avec un lynchage...

<{POST_SNAPBACK}>

C'est leeloo qui va être contente. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.